29-08-2012, 19:11:15
Pages : 1 2
30-08-2012, 18:24:17
tu as pu tester ?
30-08-2012, 19:27:02
Y a pas de raison pour que jamais un gauche droite. Il a un bruit et un tirage. S'il fait un simple gauche/droite, il le verra aussi si c'est les pneus, voir même plus qu'avec un simple avant/arrière.
30-08-2012, 19:31:18
Non pas encore pu tester, surement la semaine prochaine, j'ai pas de matos pour travailler et pas trop le temps ce week-end
Je vous tiens au courant dès que c'est fait ou si j'ai des nouveaux symptômes.
Je vous tiens au courant dès que c'est fait ou si j'ai des nouveaux symptômes.
30-08-2012, 19:44:40
(30-08-2012, 19:27:02)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Y a pas de raison pour que jamais un gauche droite. Il a un bruit et un tirage. S'il fait un simple gauche/droite, il le verra aussi si c'est les pneus, voir même plus qu'avec un simple avant/arrière.
si tu reflechi 2 secondes c'est moins chiant et complique et plus logique de faire av/ar que droite gauche .. utilise ta matiere grise une fois serieux
30-08-2012, 20:05:46
Si tu le dis....
Le plus logique dans sa circonstance c'est de voir si tout ses problèmes s'inverse sur un seul et même essieu. Car à supposer qu'il y ai plusieurs raison à tout ça, jouer sur 2 essieux différent c'est ce compliquer la vie.
Le plus logique dans sa circonstance c'est de voir si tout ses problèmes s'inverse sur un seul et même essieu. Car à supposer qu'il y ai plusieurs raison à tout ça, jouer sur 2 essieux différent c'est ce compliquer la vie.
15-10-2012, 15:01:00
Quelques nouvelles concernant mon problème... Alors je n'ai pas inversé mes trains de pneus pour des raisons techniques (pneus abîmés tout ça ^^)
En revanche ! Des personnes qui sont montées dans ma voiture ont elles identifiées le bruit à l'arrière droite et non à l'avant ! Qu'à cela ne tienne j'ai donc effectué le même test (lever la voiture et faire tourner la roue dans le vide) sur la roue arrière droite.
Et la surprise j'ai à la fois un bruit de frottement (comme un plastique qui frotte sur la roue mais rien de visible :/), et quand la roue tourne assez vite j'entend un léger bruit de roulement à bille (enfin similaire quoi). En revanche pas de vibrations perceptibles dans le ressort. Le bruit de roulement reste quand même léger je trouve.
Donc à mon humble avis je suis bon pour un roulement arrière, mais urgence ou pas ???
En revanche ! Des personnes qui sont montées dans ma voiture ont elles identifiées le bruit à l'arrière droite et non à l'avant ! Qu'à cela ne tienne j'ai donc effectué le même test (lever la voiture et faire tourner la roue dans le vide) sur la roue arrière droite.
Et la surprise j'ai à la fois un bruit de frottement (comme un plastique qui frotte sur la roue mais rien de visible :/), et quand la roue tourne assez vite j'entend un léger bruit de roulement à bille (enfin similaire quoi). En revanche pas de vibrations perceptibles dans le ressort. Le bruit de roulement reste quand même léger je trouve.
Donc à mon humble avis je suis bon pour un roulement arrière, mais urgence ou pas ???
Pages : 1 2