Japan Car

Version complète : [ek4] Besoin d'aide remplacement silenblocs train arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ,

Voila je viens de recevoir mes silenbloc de train arriere Energy . Il n'y a pas les petites structures metallique a l'interieur . On m'a dis qu'il fallait recuperer les structures des silenblocs oem . Par contre je ne sais pas comment les recuperer vu que les structures sont compris dans le silenbloc .

Merci de votre aide a ++ Wink
Je suppose que tu parle des gros silentbloc de train arriere, le plus simple c'est de brulé le silentbloc, de cette maniere il ne restera que la bague metalique et la partie centrale que tu doit aussi conservé .
Voilà tout est dit. Prevois aussi une super bonne brosse métal sur perceuse pour bien nettoyer le tout lol.

Tu brule le SB, tu recupere ta pate de fixation, tu nettois à la brosse métal, l'interieure la bague et la pate. et puis tu enquille le SB à la presse ^^.
Pas besoin de presse sa se fait a la main sa LOL

Un étau suffit ou comme dit l'autre topic une grosse tige fileté avec rondelle et écrou Yes
(22-07-2012, 20:14:37)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pas besoin de presse sa se fait a la main sa LOL

Un étau suffit ou comme dit l'autre topic une grosse tige fileté avec rondelle et écrou Yes

+1,les miens j'ai squatté 5 minutes l'étaux d'un pote Smile
J'ai fait à la tige filleté et ça reste une presse dans un sens, c'est à ça que je pensais par presse.
Merci de vos reponses Wink
J'ai fait dégager le caoutchouc à la perceuse pour éviter de mettre le feu à la voiture (si tu laisse les bras sur la voiture ... voir mon topic dans la signature).
Par contre j'ai niqué une brosse métal de diamètre 75, mais ça marche !