bonjour je recherche un debimetre d air pour ma primera p11 de 99 model 1.6l 16v slx 100ch pouvez vous m aider car chez nissan il demande 1500e sa fait mal ou je peu en trouve un ?
si tu tape ta référence dans google tu trouve en moins de 10 secondes ...
salut jai deja fait sur google c est pas les bon ou il faut commander 100 a 200 pieces pas valabe pour moi si tu a un cite a me donner??? sa serai gentil de ta par merci d avance
1500€ ?
ils se sont foutus de toi, car deja celui de Z32 est à 450€ chez Nissan.......
(23-07-2012, 17:29:34)boyou2 a écrit : [ -> ]1500€ ?
ils se sont foutus de toi, car deja celui de Z32 est à 450€ chez Nissan.......
il commence peut être la technique subaru ils détaillent pas et vendent le collecteur d'admi avec
ca coute + ou - 100€ juste le capteur sur le net ...
cherche un peu
Salut va chez Nissan demande un debimetre d air pour une primera p11 de 99 modèle1.6l 16v 100ch tu vera un allumage complet j ai payé 750e maintenant il est à 2000e car il font plus .
il peut pas etre a 2000€ (ptain vla l'inflation en quelques jours, il était a 1500€.....) s'il n'est plus dispo'
bref, ya plein d'autres sites d'achat pour nisssan, tu les trouveras en faisant une recherche via gogole, si ça ne te convient pas, on ne peut rien y faire........
MAIS, par curiosité, je vais quand même appelé MON dealer aujourd'hui, je verrais bien.
Tu confond entre mon debimetre qui coûte 1500 e que je trouve pas est mon allumage que j ai changer au prix de 750e maintement il coûte 2000 e car il ne le fabrique plus désolé si je me suis mal exprimé ou apprend à lire entre les lignes
Avec de la ponctuation ce serait plus comprehensible.