Japan Car

Version complète : rech JapFan dans le dep 07/26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon bonne nouvelle en principe dimanche je suis en civic ! je passerais peut être si il ya qqc vendredi soir
Avec mes collègue on va y faire un petit tour vendredi voir aussi s'il y a du monde(sa fait un petit moment qu'on y es pas aller) je pense qu'on y sera sur les coup des 21h 21h30 Smile
heu non pas ce vendredi je part a ledenon pour le championnat de france de drift Wink en plus je peut pas y aller avec la EJ9 elle roule de trave =/
okay bah je serais a montelo =)
https://www.facebook.com/events/145392208976647/ Voilà le lien pour s'inscrire au convoi du matin Wink
Tu es passer nama au plateau hier?car j'ai cru apercevoir ta voiture au niveau du rond point de conforama (on était sur ce parking la nous) avec mes amis!! On était que 3 en jap une ep4 une ej8 et moi en eg2 le reste c'était des VW et renault xD !!!
yes je suis passé mais j'étais avec ma copine, elle avait surtout faim à vrai dire donc ça a été mcdo aha !
Fallait vous arrêter 5 minutes ^^ vendredi prochain on va y retourné je pense Wink vers 21h30 environ
beh si tout vas bien je serais avec la civic donc je passerais yep Smile
ça fait 3-4 fois que je vois une civic EG rouge tourner sur valence, avec un lips avant et des jantes typé superleggera OZ dorée, c'est l'un d'entre vous ?
Cc, heu sa se peut, mais méfie toi des eg rouge sur valence lol
Civic en ma possession, beaucoup de taff, mais putin quel plaisir ! je vais faire des photos cet aprem pour forum Wink
C'est cool ça ^^ tu va bien t'amuser avec Wink
Salut salut. J'aurais voulu savoir si quelque chose se monte sous peu genre un rasso ou autre. ( dailleurs vous avez une page fb javais cru comprendre ? )
Oui il y a un rasso à lyon plus précisément au parking auchan a dardilly le 18 mai!! Si sa t'intéresse avec quelque amis de valence on y monte si tu veux te joindre a nous Wink

Voilà la page pour voir les participant au rassemblement et t'y inscrire aussi si tu veux y participé https://www.facebook.com/events/36600929...0/?fref=ts
Yes je te remercies, je vais voir ça et je vous dis ça d'ici lundi je pense Wink
Tu en a des photos de ta civic??
je vais les mettre ce soir, j'ai mis un peu de temps je suis désolé ^^
----------
Et voilà le romans photo Langue

Vous saurez lors des rassos si je passes vers vous comme l'autre fois aha

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-NaMa...e-Civic-EG
Vendredi on sera au plateau des couleurs(sauf s'il pleut trop) si sa t'intéresse de passer Wink
Comme dit sur mon autre poste je serais des votres Wink
arf dommage je pourrais pas etre des votres je bosseSad
Arf dommage leny tu te rattrapera samedi pour le wangan Langue lol
Et pas de problème nama Wink
yes Wink j'ai hate, sa me manque les rassos
Plop y'en a de vous qui vont au SSM le vendredi soir?
oui je par de tournon sur rhone vers 16h 16h30
coucou
donc le post est toujours d'actualité!!Big Grin On est une dizaine a present et toujours prés a acceuillir les nouvelle tete^^
je vois pas mal de jap sur Valence/Tournon/Tain l'hermitage, je cite quelque caisses: civic MB blanc, Intégra blanche, ej/eg en apray, quelque eg, MR2 rouge a bande noir, ec9 gris... si vous etes sur ce site et que vous voulez discuté entre passionné faite moi signeLOL
Si sa interesse du monde je peut négocier pour faire un petit rencard sur le parking d' elip6 a Pierrelatte ;-)
tout dépends quand ^^
Quand a voir , faudrais déjà du monde intéresser et sur de venir !
je vois avec mes collègues si ca les bottes^^
à voir oui Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6