au passage si ça intéresse j'ai des reduc pour ellip 6 (
http://pierrelatte.ellip6.com/fr/) qui se trouve à pierrelatte (26),
-50% sur une séance ( jusqu’à 6 personnes) valable une fois, et -25% sunr une séance ( jusqu'à 6 personnes) durant toute l'année 2013.
Ensuite j'ai des réduc pour le karting de lavilledieu (07) ,
-50% jusqu'à 6 tickets valable une fois ( soit 3 tickets gratuit ) , et ensuite -25% sur le ticket jusqu'à 6 personnes durant toute l'année 2013.
Donc si y'a des intéresser un de ces quatres envoyé moi un mp. ( je compte me faire quelque sessions dans pas très longtemps )
Suivant quand sa pourrait être sympatoche !
arff pas tres fan de kart, mais merci quand meme
y'a pas que le kart y'a ellip 6 sinon
c'est un simulateur de pilotage ( rally , f1 etc... )
(02-01-2013, 20:25:28)FloTheGamer a écrit : [ -> ]au passage si ça intéresse j'ai des reduc pour ellip 6 (http://pierrelatte.ellip6.com/fr/) qui se trouve à pierrelatte (26),
-50% sur une séance ( jusqu’à 6 personnes) valable une fois, et -25% sunr une séance ( jusqu'à 6 personnes) durant toute l'année 2013.
Ensuite j'ai des réduc pour le karting de lavilledieu (07) ,
-50% jusqu'à 6 tickets valable une fois ( soit 3 tickets gratuit ) , et ensuite -25% sur le ticket jusqu'à 6 personnes durant toute l'année 2013.
Donc si y'a des intéresser un de ces quatres envoyé moi un mp. ( je compte me faire quelque sessions dans pas très longtemps )
ouaiiii cest pas mal sa =)
Pas mal les reduc pour elip 6 en plus a 2min de la maison lol
cc je relance un peu, car je vois pas mal de nouvelles japs sur Tournon/Valence, si vous passez par la les gars faite vous connaitre
je devrais etre a Aubenas le 16 mars dans l'aprem, donc si il y a des personnes qui sont dispo
Pourquoi pas ! ce matin sur livron j'ai croiser une EG Rouge qui tiré la bourre avec un golf 3 vr6 !
ouais je suis la le 16 mars( vacances) donc si tu veux on se payera une bière
ben pour moi ca marche si tu es dispo
Petit déterrage mais présent sur Valence !
salut, tu es nouveau dans le coin?
salut tout le monde =) qui de vous vas au south super meet cette année ?
Moi! Mais je pars de Marseille puisque j'habite vers là bas maintenant
Moi normalement et je part d'annonay
Moi je pars de Valence le vendredi aprem
moi je part de valence vers 17h^^
ouaip leny j ai vue sa sur facebool =) domage sa aurai était fun =) mais je crois qu il on mis les horraire et je crois qu il arrive en fin d apréme pres de chez nous il me semble .
pour tsoF le convois ils vont peut etre le faire passé par montpellier aprés faut voir ^^
et pour les autres on devrais ce retrouver sur le convois c est cool =D
Salut,n oui je suis nouveau, je dois acheter ma civic le week end qui arrive, donc ce sera avec plaisir si vous désirez faire un rasso ou une bouffe !
Salut il n'y aura pas de problème pour faire un rasso ou une bouffe
je pense que les rasso du vendredi soir au plateau des couleurs va bientôt reprendre
Tu va te prendre quoi comme civic NaMa?
Et sinon je descend aussi au SSM (c'est moi qui m'occupe du convoi du matin) si sa vous intéresse de vous joindre à nous, il n'y a pas de problème
Et bien je passerais, à défaut j'ai encore ma saucisse
j'ai peut être une possibilité d'échange contre une EG Vei, c'est pas un foudre de guerre mais à défaut ça sera pas mal car ce sera mon daily travail. Et vu que je me fais 40 bornes par jour ...
Excuse mais que sont les SSM ? Car pourquoi pas oui
Okey
beh à voir dans ce cas ! ça peut être sympa
Je te dirais dans la semaine s'il y a un rasso vendredi au plateau des couleurs(en générale c'est vers 21h-22h sur le parking de conforama)!!!
Sans soucis ! ce sera avec plaisir
vous faites de la dessente sur ce plateau ? ou c est juste de l expo et du papotage ?
thibsdu07 on ce rejoint ou pour le convois de matin car c est un peut embigue sur facebook =/ j ai pas trop tout compris ^^
bienvenue a toi NaMa =) good luck pour la resto de ton EG =)
héhé merci, j'en saurais plus Dimanche pour ma petite EG, mais j'attends son acquisition avec hâte !
Au plateau des couleurs c'est juste expo et papotage (il n'y a pas que de la jap
)
Pour le convoi du matin au SSM le point de départ(enfin de la ou je m'occupe moi) c'est l'aire de repos de portes les valences(la station essence) après tu es d'ou toi joeffrey?
(23-04-2013, 23:36:58)thibsdu07 a écrit : [ -> ]Au plateau des couleurs c'est juste expo et papotage (il n'y a pas que de la jap )
Pour le convoi du matin au SSM le point de départ(enfin de la ou je m'occupe moi) c'est l'aire de repos de portes les valences(la station essence) après tu es d'ou toi joeffrey?
daccord bah j irais voir faire un tour =)
moi je suis de aubenas =) donc comment qu on peut faire ? =)
Tu va venir ce vendredi?
Ben le plus simple pour toi(pour le SSM) serait d'aller a l'aire de montélimar
sa t'évite de remonté sur valence pour redescendre ^^