Japan Car

Version complète : rech JapFan dans le dep 07/26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
ok merci comme demander des photo de mon EP2

[Image: 165546173e031b9d2fdc2e1cb87d98dd4c9fc643.jpeg]

et

[Image: 1655461630320fc08836eab2f2bb2c0e89cc5823.jpeg]

c'est des photo avant son achat j'ai pas encore eu le temps d'en faire
tres jolie, je crois que je vais me depéché de trouver du temps pour venir te rencontré Big Grin toi et la civic
ss pb
normalement je devrai y monter au wangan soit en evo soit en civic
(04-09-2012, 09:22:59)Gumball a écrit : [ -> ]normalement je devrai y monter au wangan soit en evo soit en civic

ok ben si tu veux previen moi pour un convoi
bon je vais au wangan import le 22/09 c'est sur! si il en a qui sont interrésé pour un convoi en partance de valence, faite moi signe! je serais peut etre au plateau des couleurs de valence le 21/09, sa reste a confirmé!
pti up!!!Big Grin
J'habite a coté sinon je serais venu pour faire la route Wink
(08-09-2012, 19:48:52)Onizukkaa a écrit : [ -> ]J'habite a coté sinon je serais venu pour faire la route Wink

pas grave je viendrais maté ton rex Wink
Ah, moi je suis de livron sur drome on est pas très loin !!!
(09-09-2012, 20:00:16)lowra a écrit : [ -> ]Ah, moi je suis de livron sur drome on est pas très loin !!!

ok ben de toute façon je donnerais un point de rdv sur valence! pense a ta presentation sinan tu vas te faire taper sur les doigtsWink
(07-09-2012, 19:38:21)leny07 a écrit : [ -> ]bon je vais au wangan import le 22/09 c'est sur! si il en a qui sont interrésé pour un convoi en partance de valence, faite moi signe! je serais peut etre au plateau des couleurs de valence le 21/09, sa reste a confirmé!

Comme d'habitude dès qui se passe quelque chose je travaille, faut vraiment que je me foute au chomage moi LOL
(10-09-2012, 18:41:35)FloTheGamer a écrit : [ -> ]
(07-09-2012, 19:38:21)leny07 a écrit : [ -> ]bon je vais au wangan import le 22/09 c'est sur! si il en a qui sont interrésé pour un convoi en partance de valence, faite moi signe! je serais peut etre au plateau des couleurs de valence le 21/09, sa reste a confirmé!

Comme d'habitude dès qui se passe quelque chose je travaille, faut vraiment que je me foute au chomage moi LOL

Big Grin moi aussi je devais bossé, mais j'ai arnaquer mon patron j'ai possé des rtt Sac
----------
donc c'est sur je serais au plateau des couleur vendredi 21/09. je pense vers les 22h30!!
pti up!!!
Pas disponible. (Je suis a Troyes jusqu au 15 decembre)
au faite jimmy , je t'avais promis que je te ferais faire un tour en sky quand je suis arrivé sur le fofo , du coup on à pas encore réussi à se voir.

Donc peut etre que tu pourras pas en faire car ma sky est ptetre vendu , je passe à une skyline R33 GT-R de 600cv ( au pire tu fera un tour dans celle la )
"au pire" mouarf
(18-09-2012, 04:19:51)FloTheGamer a écrit : [ -> ]au faite jimmy , je t'avais promis que je te ferais faire un tour en sky quand je suis arrivé sur le fofo , du coup on à pas encore réussi à se voir.

Donc peut etre que tu pourras pas en faire car ma sky est ptetre vendu , je passe à une skyline R33 GT-R de 600cv ( au pire tu fera un tour dans celle la )

Cool, c est top!
Je rentre vers mi octobre jusqu a debut novembre...je passerais au plateau des couleurs un vendredi soir voir meme un weekend si on arrive a organiser une "balade".
Je deprime un peu dans le nord je suis en concerto et pas de copains pour m emmener en jap...( d ailleurs voila les routes du coin, ligne droite sur ligne droite...meme en moto je m ennuierais ...)
et oui c'est le NORD!
Je t ai envoyé un mp
(19-09-2012, 20:39:58)Gumball a écrit : [ -> ]Je t ai envoyé un mp

oui desolé j'ai effacé ton mp sans faire expresFacepalm
desolé mais je pard deja avec des potes, on se croisera las bas!
merci pour l'invite en tous cas
upsWink

je recherche toujours du monde dans le coin, je suis deja en contact avec civic26 et quelque autre! donc voilaWink
passe vers chez moi , jte paierais une bière Big Grin
(29-09-2012, 03:33:28)FloTheGamer a écrit : [ -> ]passe vers chez moi , jte paierais une bière Big Grin

beer j'y pense
Je tourne souvent dans le coin si ça t'intéresse Wink
(29-09-2012, 03:33:28)FloTheGamer a écrit : [ -> ]passe vers chez moi , jte paierais une bière Big Grin

ok Big GrinBig GrinBig Grin

bon sa fait un bail qu on c est pas vu Wink
(30-09-2012, 15:10:40)Gumball a écrit : [ -> ]Je tourne souvent dans le coin si ça t'intéresse Wink

oui je saisWink j'ai vu ton evo au wangan
(30-09-2012, 18:24:01)NO a écrit : [ -> ]

ok Big GrinBig GrinBig Grin

bon sa fait un bail qu on c est pas vu Wink

passe aussi quand tu veux NO , c'est vrai que ça fait un bail , et puis en ce moment c'est chaud pour se refaire une sortie kart Big Grin
pti up ou cas ou il y est des nouveau^^
pti up!!
pas de nouveau dans le coin?
Pages : 1 2 3 4 5 6