Japan Car

Version complète : SPOON K20 EK9 SWAP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
love

La rigidité du truc ! LOL



C'est quoi ce bruit que l'on entend à chaque décélération, enfin avant un gros freinage ?
C'est pas le pneu en contact avec l'aile ?
(22-07-2012, 17:16:30)lethallunacy a écrit : [ -> ]C'est pas le pneu en contact avec l'aile ?

OUi c'est bien cela !
255/40/17 sur l'avant, ca blague pas !
Ah ouais... Shock
vu les amorto, le chassis qu'elle a et le tarage de cochon quel a, j'ai envie de dire que c'est pas etonnant.
Moi sa me donne envie d'une EK à chaque fois que je la voie tourner .....Big Grin
ba moi je l'ai pris en coupé histoire d'accentuer mon coté feminin^^
sa doit passer au poil de cul et a mon avis il peu pas braqué completement!
Sa donne envie Big Grin
JE kiff comment ça leve la papate !!
vous etes sur qu il ont pas souder des tubes a la place des amortos LOL

ca donne envie ce son Big Grin
Une vraie planche cette ek9 c'est clair!

Je suis curieux de connaitre le tarage des ressorts.

Des avis?
C'est marqué au début de la vidéo: 20kg a l'avant et 18kg à l'arrière Wink LOL
Sac

J'ai pas fait gaffe lol
Ouch !!
La partie la plus intéressante
[Image: a5a8a5f3a5b8a5f3a5eba1b.jpg]
[Image: a5a8a5f3a5b8a5f3a5eba1b.jpg]
Big Grin
le tarage de cochon!!!