21-07-2012, 22:21:09
21-07-2012, 22:21:09
22-07-2012, 15:08:08
Salut, voici une video de l’intérieur avec la ligne Yonaka et un test pipe SRS et je ne regrette pas mon achat. En roulant soft elle est très agreable sans etre derengante avec un son sportif non agressif... bon apres dans les tours c'est autre chose
Sa change de mon ancienne ej2 avec le SRS G45...
Désoler de la qualité.
Sa change de mon ancienne ej2 avec le SRS G45...
Désoler de la qualité.
22-07-2012, 15:15:09
sympa cette EK4
22-07-2012, 16:15:47
Elle est super ympa ouais !
Je rêve d'avoir une rentrée d'argent et de swap un b16 ...
C'est quoi ta lame avant ? Merci
Très propre cette ek
Je rêve d'avoir une rentrée d'argent et de swap un b16 ...
C'est quoi ta lame avant ? Merci
Très propre cette ek
22-07-2012, 16:29:53
le cable electrique qui se promene sans gaine dans la baie moteur
22-07-2012, 16:34:13
Merci Khachou86
Salut Dylan492 Bah franchement moi qui est eu mon permis a 20 ans... qui a commencer avec une eg4(1 semaine lol), d'une ej2(9 mois) et donc suivi de cette EK4 que j'ai depuis 3/4mois pour mes 21 ans et bien jpeux te dire que ces vraiment le jour et la nuit franchement n’hésite pas a swapper ou a prendre directement une EG6/EK4.
Pour la lame est bien c'est le pare-choc d'origine c'est une phase 1.5 il me semble si je dis pas de bêtise .
----------
J'imagine que tu parle du cable rouge ? si c'est bien sa tkt il bouge pas c'est provisoire le temps que je m'en occupe, j'ai mis un petit caisson mais j'ai pas encore passer mes cables proprement dans l'habitacle
Parcontre pourquoi tu dit sans gaine ?
Salut Dylan492 Bah franchement moi qui est eu mon permis a 20 ans... qui a commencer avec une eg4(1 semaine lol), d'une ej2(9 mois) et donc suivi de cette EK4 que j'ai depuis 3/4mois pour mes 21 ans et bien jpeux te dire que ces vraiment le jour et la nuit franchement n’hésite pas a swapper ou a prendre directement une EG6/EK4.
Pour la lame est bien c'est le pare-choc d'origine c'est une phase 1.5 il me semble si je dis pas de bêtise .
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(22-07-2012, 16:29:53)bob_bipbip a écrit : [ -> ]le cable electrique qui se promene sans gaine dans la baie moteur
J'imagine que tu parle du cable rouge ? si c'est bien sa tkt il bouge pas c'est provisoire le temps que je m'en occupe, j'ai mis un petit caisson mais j'ai pas encore passer mes cables proprement dans l'habitacle
Parcontre pourquoi tu dit sans gaine ?
22-07-2012, 16:52:47
Ah merde dommage sa tue l'avant
J'ai une phase 2 déjà bien sympa
Oui faut absolument un swap ! Des que je peu ...
J'ai essayer de suivre une civic eg coupe hier j'ai pris un trou violent ....
Bre merci
Super sympa cette ek
J'ai une phase 2 déjà bien sympa
Oui faut absolument un swap ! Des que je peu ...
J'ai essayer de suivre une civic eg coupe hier j'ai pris un trou violent ....
Bre merci
Super sympa cette ek
22-07-2012, 17:11:59
(22-07-2012, 16:34:13)Dreams a écrit : [ -> ]Parcontre pourquoi tu dit sans gaine ?hmmm, surrement parce que tu ne l'a pas gainé, tout simplement
les cables electrique qui sont dans la baie moteur ou a l'exterieur doivent etre gainé avec de la gaine annelée, ou au moin de la gaine tréssé.
22-07-2012, 17:30:53
Sympa ton ek Par contre c'est pas une phase 1.5, c'est une phase 2, et avec une lame type R rajoutée devant
22-07-2012, 18:51:16
(22-07-2012, 17:11:59)bob_bipbip a écrit : [ -> ](22-07-2012, 16:34:13)Dreams a écrit : [ -> ]Parcontre pourquoi tu dit sans gaine ?hmmm, surrement parce que tu ne l'a pas gainé, tout simplement
les cables electrique qui sont dans la baie moteur ou a l'exterieur doivent etre gainé avec de la gaine annelée, ou au moin de la gaine tréssé.
Desoler de cette question bête moi je penser que le "gainage" servait uniquement a ranger une foule de cable dans une seul gaine pour éviter d'une par qu'il se ballade et de l'autre pour tout simplement le rangement/organisation hors mis bien sur a l’extérieur
tu crois vraiment qu'il faut que je gaine se câble seul ? j'peux pas tout simplement le bloquer proprement pour éviter qu'il se ballade avec des rizelants ? en tout cas merci de ta reflexion
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(22-07-2012, 17:30:53)romstake a écrit : [ -> ]Sympa ton ek Par contre c'est pas une phase 1.5, c'est une phase 2, et avec une lame type R rajoutée devant
Salut, les phases 2 commence en 1999 non ? Car la mienne est de 98" mais avec 10cv fiscaux avant de l'acheter je mettais lancer sur beaucoup de recherche sur cette transition phase 1 / phase 2 et j'etais persuader que c'etais une phase 1.5
Toute maniere sa change rien je la kiffe trop
23-07-2012, 10:17:23
(22-07-2012, 18:51:16)Dreams a écrit : [ -> ]tu crois vraiment qu'il faut que je gaine se câble seul ? j'peux pas tout simplement le bloquer proprement pour éviter qu'il se ballade avec des rizelants ? en tout cas merci de ta reflexionOUI, c'est obligatoire si tu veut pas que ta caisse prenne feu. et je dit pas ca au hasard, j'ai deja vue de mes propres yeux une caisse prendre feu a cause de ca.
l'isolant qui se presente autour du cable est la, comme sont nom l'indique, une protection electrique et nom mecanique. la gaine annelé offre elle belle et bien une protection mecanique.
23-07-2012, 10:24:41
effectivement celle de 1998 sont des phase 1.5 mais de toute facon la difference entre phase 1.5 et phase 2 est presque nul. Sa change a linterieur mais esthetique exterieur cest pareil...
23-07-2012, 13:19:25
(23-07-2012, 10:24:41)Khachou86 a écrit : [ -> ]effectivement celle de 1998 sont des phase 1.5 mais de toute facon la difference entre phase 1.5 et phase 2 est presque nul. Sa change a linterieur mais esthetique exterieur cest pareil...
Oui enfin à l'extérieur les phases 1.5 ont l'esthétique de phase 1, sauf que ce sont les trains de phase 2
Très belle EK4
23-07-2012, 17:23:55
Je vien d'écouter la video ... Effectivement sa déchire méchant ! Vite le b16 ....
23-07-2012, 21:14:22
(23-07-2012, 10:17:23)bob_bipbip a écrit : [ -> ](22-07-2012, 18:51:16)Dreams a écrit : [ -> ]tu crois vraiment qu'il faut que je gaine se câble seul ? j'peux pas tout simplement le bloquer proprement pour éviter qu'il se ballade avec des rizelants ? en tout cas merci de ta reflexionOUI, c'est obligatoire si tu veut pas que ta caisse prenne feu. et je dit pas ca au hasard, j'ai deja vue de mes propres yeux une caisse prendre feu a cause de ca.
l'isolant qui se presente autour du cable est la, comme sont nom l'indique, une protection electrique et nom mecanique. la gaine annelé offre elle belle et bien une protection mecanique.
Ok b merci de cette info je vais iremedier au plus vite.
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(23-07-2012, 10:24:41)Khachou86 a écrit : [ -> ]effectivement celle de 1998 sont des phase 1.5 mais de toute facon la difference entre phase 1.5 et phase 2 est presque nul. Sa change a linterieur mais esthetique exterieur cest pareil...
Oui c'est bien un truc comme sa, sans compter le passage en 10cv fiscaux...
(23-07-2012, 13:19:25)yanou62 a écrit : [ -> ](23-07-2012, 10:24:41)Khachou86 a écrit : [ -> ]effectivement celle de 1998 sont des phase 1.5 mais de toute facon la difference entre phase 1.5 et phase 2 est presque nul. Sa change a linterieur mais esthetique exterieur cest pareil...
Oui enfin à l'extérieur les phases 1.5 ont l'esthétique de phase 1, sauf que ce sont les trains de phase 2
Très belle EK4
Merci
(23-07-2012, 17:23:55)Dylan492 a écrit : [ -> ]Je vien d'écouter la video ... Effectivement sa déchire méchant ! Vite le b16 ....
We j'adore pour moi il est parfait faut que je fasse d'autre video parceque avec cette iphone 3gs....
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Une petite vidéo de l’extérieur désoler du mode "portrait"
J'adore cette ligne
Et juste pour le fun mon ancienne Ej2
24-07-2012, 00:23:28
(23-07-2012, 13:19:25)yanou62 a écrit : [ -> ]Oui enfin à l'extérieur les phases 1.5 ont l'esthétique de phase 1, sauf que ce sont les trains de phase 2
Très belle EK4
haaa non esthetiquement une phase 1.5 est similaire a une phase 2. Les phase 1.5 et 2 ont les phares retravaillé, le capot, les feux arrière à clinotant blanc, ainsi qun pare choc avant différent des phase 1
par contre les calandres, des phase 1, phase 1.5, et phase 2 sont toutes les 3 differentes les une des autres mais cest un ptit detail sa
24-07-2012, 00:59:04
(24-07-2012, 00:23:28)Khachou86 a écrit : [ -> ]haaa non esthetiquement une phase 1.5 est similaire a une phase 2. Les phase 1.5 et 2 ont les phares retravaillé, le capot, les feux arrière à clinotant blanc, ainsi qun pare choc avant différent des phase 1
par contre les calandres, des phase 1, phase 1.5, et phase 2 sont toutes les 3 differentes les une des autres mais cest un ptit detail sa
Haaaa non !
J'ai 2 EJ9 : une phase 1.5 du 05/1998 et une phase 2 du 07/1999 et donc :
La phase 1.5, extérieur phase 1 sauf gros sigle sur la calandre, jantes en 14" avec enjoliveurs phase 2, trains de phase 2 en 262mm et barre stab à l'avant, intérieur phase 1 et faisceau obd2a.
Tandis que la phase 2 bah c'est les 2 PC sans baguettes + restylage bloc avant (PC capot phares ailes), trains en 262mm avec barre stab, faisceau en obd2b, intérieur phase 2, clignotants blancs à l'arrière
Désolé pour le HS
24-07-2012, 16:04:29
+1 avec yanou62
Sinon des choses prévues dans un futur proche ?
Sinon des choses prévues dans un futur proche ?
24-07-2012, 16:19:06
et franchement, phase 1, phase 1,5 ou phase 2, l'important c'est de prendre plaisir nan?
Qui dit track day, dit gros chassis^^...des evolutions a venir de se coter?
Qui dit track day, dit gros chassis^^...des evolutions a venir de se coter?
24-07-2012, 20:26:39
(24-07-2012, 00:59:04)yanou62 a écrit : [ -> ](24-07-2012, 00:23:28)Khachou86 a écrit : [ -> ]haaa non esthetiquement une phase 1.5 est similaire a une phase 2. Les phase 1.5 et 2 ont les phares retravaillé, le capot, les feux arrière à clinotant blanc, ainsi qun pare choc avant différent des phase 1
par contre les calandres, des phase 1, phase 1.5, et phase 2 sont toutes les 3 differentes les une des autres mais cest un ptit detail sa
Haaaa non !
J'ai 2 EJ9 : une phase 1.5 du 05/1998 et une phase 2 du 07/1999 et donc :
La phase 1.5, extérieur phase 1 sauf gros sigle sur la calandre, jantes en 14" avec enjoliveurs phase 2, trains de phase 2 en 262mm et barre stab à l'avant, intérieur phase 1 et faisceau obd2a.
Tandis que la phase 2 bah c'est les 2 PC sans baguettes + restylage bloc avant (PC capot phares ailes), trains en 262mm avec barre stab, faisceau en obd2b, intérieur phase 2, clignotants blancs à l'arrière
Désolé pour le HS
C rien pour le Hs par contre je suis belle est bien en phase 2 hors mis le faisceaux obd2a je comprend pas.
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Et oui peut importe les phase je prend mon pied tous les jours !!!
Pour les modifs, oui va y en avoir !!! déjà la première chose : une revision global, donc tous les filtre, vidange, silent bloc arriere, biellette de bar stab, émetteur et recepteur embrayage, purge liquide.... je viens de franchir 190000 borne....et j'aime ma enfin "BREF" bientôt la fin du rodage
Donc les modif sont :
Moteur :
*Bougie Denso iridium
*Fils de bougie HT Ngk
*Boite a air d'integra ou mieux
*Collecteur d’échappement Dc sport 4 to 1
*Radia mishimoto
*Embrayage Act ou exedy ou ???
*Et peut être boitier papillon / collecteur admi
*tout sa en P28 avec module Hondata S300
*Ensuite direction LR Performance pour une Bi-carto Sp95 / E85
Je vise une puissance de 180ch et pour le *moment* je touche pas au interne
C'est le châssis qui m'importe le plus pas d’allègement car c'est ma caisse de tous les jours, donc je garde le "confort", mais de ce coter la je suis encore en pleine recherche pour avoir le meilleur compromis daily / piste donc hors mis le freinage je cherche encore
Donc tous sa prévu pour max janvier.
pour finalement effectuer mon dépucelage au circuit du Luc (06)
13-08-2012, 17:25:24
13-08-2012, 18:16:53
Dommage, car qui dit track day dit gros châssis pour grosse arsouille, même un eg4 avec un vrai Setup châssis et 90ch passe plus fort en courbe qu'un vti stock...sa c'est une caisse de "track day"^^
13-08-2012, 19:28:09
j aime vraiment bien cette teinte dommage que la belgique ni a pas eu droit , tres belle en tout cas
20-08-2012, 23:31:33
(13-08-2012, 18:16:53)matthias45 a écrit : [ -> ]Dommage, car qui dit track day dit gros châssis pour grosse arsouille, même un eg4 avec un vrai Setup châssis et 90ch passe plus fort en courbe qu'un vti stock...sa c'est une caisse de "track day"^^
Salut, je comprend pas pourquoi tu dit dommage ?
Pourtant c'est bien le châssis qui m'importe, le moteur restera stock hors mis une carto E85.
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Merci johnb16a
21-08-2012, 20:01:47
J'adore ce bruit et c'est franchement dur de rouler soft avec un daily qui prend 8500tr....
Ps: faite pas attention a cette conso d'huile c'est ma faute et c'est résolu
Ps: faite pas attention a cette conso d'huile c'est ma faute et c'est résolu
21-08-2012, 23:39:37
Put1 que jet comprend .... J'adore aussi ...
Tu aurai pas une video par hasard de lej2 avec la g45 stp ? Merci
Tu aurai pas une video par hasard de lej2 avec la g45 stp ? Merci
22-08-2012, 01:38:15
(21-08-2012, 23:39:37)Dylan492 a écrit : [ -> ]Put1 que jet comprend .... J'adore aussi ...
Tu aurai pas une video par hasard de lej2 avec la g45 stp ? Merci
lol
Non desoler elle etais dans mon ancien tel mais il ma lacher
Si c'est pour savoir le bruit que sa fait,
voila ma config : ej2 stock "312000km" test pipe et SRS G45, En ville sava c'est supportable, grave en bas, assez aigu en haut, sa fait du bruit mais sans être désagréable mais sur autoroute laisse tomber... obliger de prendre un "dolicrane" hors mis sa j'en étais content au debut apres j'en avais marre de faire du bruit pour rien
Tu recherche un échappement pour ta caisse ?
22-08-2012, 11:05:47
J'ai commander l'inter complet srs
Et en silencieux pas trop cher avec une sorti pas trop grosse j'ai bien aimer le g45
Sinon je sais pas du tout quoi prendre
Je voulais le spoon like à la base
Mais trop galère à avoir
Donc je pence le g45 sa suffi pour une bebe ej
Jveu pas un silencieux aussi gros que ma supra sur un d14 mdr
Et en silencieux pas trop cher avec une sorti pas trop grosse j'ai bien aimer le g45
Sinon je sais pas du tout quoi prendre
Je voulais le spoon like à la base
Mais trop galère à avoir
Donc je pence le g45 sa suffi pour une bebe ej
Jveu pas un silencieux aussi gros que ma supra sur un d14 mdr