Japan Car

Version complète : Veilleuse dans cligno [MKIV]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'origine les clignotants Orange sont vraiment vilans.
En France il n'existe pas (chez Toyota) les clignotants des modèles 97-98.
c'est aux US qu'on les trouve.
Il y a deux emplacements dans les clignos blancs, l'un pour les ampoules de clignos et l'autre pour les veilleuses.
Voila ce que ca donne

AVANT
[Image: suprablanche2.jpg] tiens on la connais celle belle blanche!!

APRES

[Image: DSC02071.JPG]

Vous en pensez quoi?
Je me demande si je dois retirer l'ampoule de veilleuse dans les phares d'origine?

Les portes ampoules sont différents et proviennent d'une Yaris
bah laisse la comma ça Big Grin ça lui fait un genre bien à elle Wink
perso, j'aime bien la 2 eme supra, ça lui donne plus de class! Meme si elle en à beaucoup à l'origine, je trouve que sa la "modernise" et quelle a des optiques que l'on trouve de nos jours. Wink
sympa comme elle est
ce qui serait sympa c de virer les clignos et de les brancher a la place des veileuses ( dans les phares)
tib a écrit :ce qui serait sympa c de virer les clignos et de les brancher a la place des veileuses ( dans les phares)

+1
pourquoi pas, c'est clair ce serait sympa
je edite

laisse comme ça , ça va bien avec le pc d'origine
je sais pas encore si je modifie celui d'origine avec une plus grosse bouche ou si je prends le Top Secret!!!lol
SUPRA a écrit :je sais pas encore si je modifie celui d'origine avec une plus grosse bouche ou si je prends le Top Secret!!!lol
tu la laisse comme elle est
bon ba moi, je la trouve superbe comme ça et je suis d'autant plus contant que je viens d'acheter les mêmes cligno, chez JSO...
c'est de la balle... merci SUPRA Smile
GBee a écrit :bon ba moi, je la trouve superbe comme ça et je suis d'autant plus contant que je viens d'acheter les mêmes cligno, chez JSO...
c'est de la balle... merci SUPRA Smile

Il coûe combien les clignos ? Y'en à de dispo ?
oui le prix c'est ....... je sais plus lol
Prix environ 140 euros