Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Normal qu'on voie que des parties de la voiture de Schubaker, il manque des bouts
Je peut rien dire il m'en manque aussi
mdr le pauvre je compati^^
Vous comprenez rien les mecs, elle s'est auto-allégé cette caisse.
Quand j'accélère elle perd un morceau et hop, +5ch !!!
je suis pas resté longtemps (fatigué et frigorifié), mais c'était sympa votre rasso.
à l'occasion, je repasserai, c'est pas trop trop loin de Cergy ^^
rolala lui et sont eg ivetc mdr il en peu plus
Je pense comme j'avais dit, pour cette année je pense que c'est fini et on reprendra pour le début des beaux jours 2013!
J'avais failli venir, on verra pour le prochain.
Bonsoir qui orai des photos de la subaru sti cosworh?
Bonjour a tous a quand le prochian rassemblement sur beauvais et alentours?!
Pas avant l'année prochaines pour le rasso de beauvais .
(27-11-2012, 16:58:03)Jo-lsi60 a écrit : [ -> ]Ah Dommage ca =/
On attend le début des beaux jours!
Je tente de faire un petit rasso mais du coté de Compiègne le Samedi 8 Décembre, si vous êtes intéressés je ferais un post sur ce forum dans la soirée
(27-11-2012, 17:12:54)fabair a écrit : [ -> ] (27-11-2012, 16:58:03)Jo-lsi60 a écrit : [ -> ]Ah Dommage ca =/
On attend le début des beaux jours!
Ouai ca seras plus agreable c'est sur, d'ici la la civic aura eu des modif en plus
----------
(27-11-2012, 17:25:32)schubaker a écrit : [ -> ]Je tente de faire un petit rasso mais du coté de Compiègne le Samedi 8 Décembre, si vous êtes intéressés je ferais un post sur ce forum dans la soirée
Moi Je serais interesser avec 2 3 copain qui roule en Jap
(27-11-2012, 17:25:32)schubaker a écrit : [ -> ]Je tente de faire un petit rasso mais du coté de Compiègne le Samedi 8 Décembre, si vous êtes intéressés je ferais un post sur ce forum dans la soirée
Tu nous glissera un petit lien ici pour pas louper la page
fini pour moi les rasso du samedi et dimanche soir je reprend les week end
salut les passionnées,, moi j suis de chantilly et cherche des passionnées pour des rasso trenkil
(20-01-2013, 16:49:31)talboro a écrit : [ -> ]salut les passionnées,, moi j suis de chantilly et cherche des passionnées pour des rasso trenkil
Pas de souci, de toute manière on ne va pas tarder à relancer les choses, essayer de faire une organisation propre pour les prochaines dates!
Perso je propose un winter-snow-meet propuls'only !
Les Silvia vont partir du cul au premier touché de volant, les MR vont aller tout droit au premier virage, et les RX vont se marrer
Et comme c'est des tondeuses Honda pour la plupart, on dira qu'on roule pas en marche arrière mais qu'on a une grosse prépa avec un système 4WS comme sur les Prelude façon "wesh t'as vu les roues et tout ?"
En se moment c'est plutot des chasses neiges, tésté et approuvé sur nos petites routes
(24-01-2013, 13:15:06)Yaya 16v a écrit : [ -> ]En se moment c'est plutot des chasses neiges, tésté et approuvé sur nos petites routes
Je dirais même plus, travail mieux fait que la DDE ou les employés communaux en terme de déneigement de route de campagne (pardon si certain en sont)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15