Japan Car

Version complète : [60] Rassemblement Oise Beauvais Prochaine date: 18 Mai 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Normal qu'on voie que des parties de la voiture de Schubaker, il manque des bouts Sac
Semarre
Je peut rien dire il m'en manque aussi Sac
mdr le pauvre je compati^^
Vous comprenez rien les mecs, elle s'est auto-allégé cette caisse.
Quand j'accélère elle perd un morceau et hop, +5ch !!! Sac
je suis pas resté longtemps (fatigué et frigorifié), mais c'était sympa votre rasso.

à l'occasion, je repasserai, c'est pas trop trop loin de Cergy ^^
rolala lui et sont eg ivetc mdr il en peu plus
Une date pour novembre?
Je pense comme j'avais dit, pour cette année je pense que c'est fini et on reprendra pour le début des beaux jours 2013!
J'avais failli venir, on verra pour le prochain.
Bonsoir qui orai des photos de la subaru sti cosworh?
Bonjour a tous a quand le prochian rassemblement sur beauvais et alentours?!
LOL
Pas avant l'année prochaines pour le rasso de beauvais .
Ah Dommage ca =/
(27-11-2012, 16:58:03)Jo-lsi60 a écrit : [ -> ]Ah Dommage ca =/

On attend le début des beaux jours!Wink
Je tente de faire un petit rasso mais du coté de Compiègne le Samedi 8 Décembre, si vous êtes intéressés je ferais un post sur ce forum dans la soirée Wink
(27-11-2012, 17:12:54)fabair a écrit : [ -> ]
(27-11-2012, 16:58:03)Jo-lsi60 a écrit : [ -> ]Ah Dommage ca =/

On attend le début des beaux jours!Wink

Ouai ca seras plus agreable c'est sur, d'ici la la civic aura eu des modif en plus
----------
(27-11-2012, 17:25:32)schubaker a écrit : [ -> ]Je tente de faire un petit rasso mais du coté de Compiègne le Samedi 8 Décembre, si vous êtes intéressés je ferais un post sur ce forum dans la soirée Wink

Moi Je serais interesser avec 2 3 copain qui roule en Jap
(27-11-2012, 17:25:32)schubaker a écrit : [ -> ]Je tente de faire un petit rasso mais du coté de Compiègne le Samedi 8 Décembre, si vous êtes intéressés je ferais un post sur ce forum dans la soirée Wink

Tu nous glissera un petit lien ici pour pas louper la page Wink
(29-11-2012, 10:10:21)Malakay a écrit : [ -> ]Tu nous glissera un petit lien ici pour pas louper la page Wink

Voui m'sieur Big Grin
Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-60-R...8-Decembre
fini pour moi les rasso du samedi et dimanche soir je reprend les week end
salut les passionnées,, moi j suis de chantilly et cherche des passionnées pour des rasso trenkil
(20-01-2013, 16:49:31)talboro a écrit : [ -> ]salut les passionnées,, moi j suis de chantilly et cherche des passionnées pour des rasso trenkil

Pas de souci, de toute manière on ne va pas tarder à relancer les choses, essayer de faire une organisation propre pour les prochaines dates!Wink
Perso je propose un winter-snow-meet propuls'only ! Sac
Les Silvia vont partir du cul au premier touché de volant, les MR vont aller tout droit au premier virage, et les RX vont se marrer LOL
(23-01-2013, 17:16:39)schubaker a écrit : [ -> ]Perso je propose un winter-snow-meet propuls'only ! Sac
Les Silvia vont partir du cul au premier touché de volant, les MR vont aller tout droit au premier virage, et les RX vont se marrer LOL

+1 pour l'idée que je trouve pas mal Wink
(23-01-2013, 17:16:39)schubaker a écrit : [ -> ]Perso je propose un winter-snow-meet propuls'only ! Sac

Et pour allez au rasso propuls'only avec ta traction tu fais comment, t'y vas en marche arriere ? LOL
(24-01-2013, 10:16:54)Yaya 16v a écrit : [ -> ]

Et pour allez au rasso propuls'only avec ta traction tu fais comment, t'y vas en marche arriere ? LOL

Pas mal il y a de l'idée Big GrinBig Grin
Sinon on renomme le rasso en PropulTrac'only Smile
(24-01-2013, 10:16:54)Yaya 16v a écrit : [ -> ]

Pas con l'idée de la marche ar, on dira c'est trompe l’œil Wink
Et comme c'est des tondeuses Honda pour la plupart, on dira qu'on roule pas en marche arrière mais qu'on a une grosse prépa avec un système 4WS comme sur les Prelude façon "wesh t'as vu les roues et tout ?" LOL
En se moment c'est plutot des chasses neiges, tésté et approuvé sur nos petites routes Sac
(24-01-2013, 13:15:06)Yaya 16v a écrit : [ -> ]En se moment c'est plutot des chasses neiges, tésté et approuvé sur nos petites routes Sac

Je dirais même plus, travail mieux fait que la DDE ou les employés communaux en terme de déneigement de route de campagne (pardon si certain en sont) Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15