Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Sympa les photo ! Puis au moins, y'a pas que des civic ça fait plaisir
Sympa la cappu', c'est tout petit mais terrible
petit rasso simpa a refaire
avec quelques voiture pas mal
en attendant toutes les photos
ps: pour ceux qui veulent me contacter mp moi
Je voulais passer, mais j'était encore pièton hier, j'ai récupérer de quoi m'amuser, donc je la remet sur pied et je suis présent sans faute au prochain
Et peut être même a 2 voiture (madame a une auto sympathique maintenant
)
Super rasso ! Un peu plus de monde qu'au premier :-P (juste un petit peu plus)
Vivement le prochain et les photos de fabair !
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Ouais super sympas à refaire vite (même sans soleil) car ça fait du bien de voir ça dans le coin ^^
oui ca fait du bien ca me redonne envie d'en refaire un sur Compiègne quant ca bouge comme ca
Bah dès qu'y a sur Compiègne faut prévenir alors ^^
Oh oui sur Compiègne ça serait bon ça ^^
Moi aussi je suis là !! si ça se fait sur Compiègne
(17-10-2012, 01:56:56)aceventura82 a écrit : [ -> ]Avant la fin d'année?
pourquoi pas, il faudra trouver le bon jour sans pluie
WOOOT!
Fabair tu gère!!
Merci pour toutes ces photos.
Vivement un prochain ou je puisse aligné une voiture potable ^^.
Super
merci pour ces photos !
Super photo
Dans l attente d un prochain rasso
De rien pour les photos, c'est ma première avec un trépied et des photos de nuit.
J'ai encore pas mal à faire et a apprendre, mais ça va venir avec le temps et les rasso!!!
Désolé pour ceux que j'ai oublié leur voiture, il y en avait pas mal et une soirée c'est trop court.
Nickel tes tofs Fabair,surtout que c'est jamais simple la prise de photo de nuit
Depuis que j'ai acheté une voiture avec un vrai moteur, personne n'ose prendre en photo mon tas de rouille !
Je n'ai pas mis toutes les photos, peut être que je l'ai en stock!
----------
(17-10-2012, 21:33:44)TRATS a écrit : [ -> ]Nickel tes tofs Fabair,surtout que c'est jamais simple la prise de photo de nuit
Je me suis rendu compte que je n'ai pas pris la tienne en photo...
(17-10-2012, 22:47:33)fabair a écrit : [ -> ] (17-10-2012, 22:38:20)TRATS a écrit : [ -> ] (17-10-2012, 21:53:06)fabair a écrit : [ -> ]Je n'ai pas mis toutes les photos, peut être que je l'ai en stock!
----------
(17-10-2012, 21:33:44)TRATS a écrit : [ -> ]Nickel tes tofs Fabair,surtout que c'est jamais simple la prise de photo de nuit
Je me suis rendu compte que je n'ai pas pris la tienne en photo...
C'est pas grave, le prochain coup, de toute façon l'était sale mémère
Pour le prochain coup, j'ai posté les photos sur d'autres forums pour essayer de faire bouger les gens la prochaine fois!!!!
Bonne idée, plus on est de fou ...
(17-10-2012, 21:53:06)fabair a écrit : [ -> ]Je n'ai pas mis toutes les photos, peut être que je l'ai en stock!
Ça te dit quelque chose une Civic 4G rust-edition ?
Elle était parké entre la Civic Ferio bleue et la R32 GTR noir si ma mémoire est bonne
Désolé, je ne l'ai pas en photo ta Civic 4G rust edition...
J'en ai oublié quelques unes de prendre en photo.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15