Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
y'a des photos pour la premiere? et je voulais savoir si il y a une autre date
personnellement je serai sur beauvais le samedi 15 si il y aura du monde mp moi
Bon ba mince,je suis pas repasser sur le topic et j'etait rester sur la date du 15 ......
Merci à tous ceux qui sont passé ce samedi, pour le feux d'artifice c'était un minimum pour une première.
Pour les photos je sais qu'il y en a eu de prises mais après je n'en ai pas.
Pour la prochaine édition on se dit au mois d'octobre, après réflexion avec tout le monde, il est préférable d'en faire un par moi.
Ce qui sera déjà pas mal.
Merci encore une fois d'être venu, des personnes bien sympas ainsi que de belles voitures propres!!!
A la prochaine
Propre sauf les 2 notres
Ej6julien a fait des photos, perso j'avais l'appareil mais j'ai eu la flemme de le sortir
salut les mec ,super le feux d artifice y en na qui ont loupé sa ;oui j ai prit des photo mais vite fait je les mettrai demain soir ,bon j espere qu on refera sa bientot ,c cool de se retrouver entre passioné ,bon petit rasso
(02-09-2012, 21:49:38)jef_jdm a écrit : [ -> ]y'a des photos pour la premiere? et je voulais savoir si il y a une autre date
personnellement je serai sur beauvais le samedi 15 si il y aura du monde mp moi
moi aussi
en plus j'ai récupéré ma supra
En fait le prochain ce sera je pense au mois d'Octobre, on va se contenter d'un par moi les amis!
Yop il y a du neuf pour la date ?
(16-09-2012, 00:19:42)rider46 a écrit : [ -> ]Yop il y a du neuf pour la date ?
Pas encore, mais je pense que ça ne serait tarder!
supra et 32 revenue a la maison donc présent avec les 2 au prochain^^
(19-09-2012, 23:55:55)aceventura82 a écrit : [ -> ]supra et 32 revenue a la maison donc présent avec les 2 au prochain^^
Vous serez les bienvenues!
du nouveau sur la date? :/
Probablement d'ici la semaine prochaine pour la nouvelle date...
J'attend mon nouveau planning!
Nouvelle date de programmées pour le prochain rasso:
Samedi 13 Octobre, si cela convient à tout le monde??
Venez nombreux!
ok j'en parle au club
sera présent sauf changement de dernière minute
(23-09-2012, 13:45:25)aceventura82 a écrit : [ -> ]ok j'en parle au club
Ok superbe!!!
quel heure le début du rasso?
(26-09-2012, 04:50:20)aceventura82 a écrit : [ -> ]quel heure le début du rasso?
21H environ, je pense que c'est pas trop mal pour débuter, comme ça tout le monde à manger et prêt à affronter le début des températures froides!
Logiquement je serais la aussi
Je fais tourné sur d'autres forum
Je serai présent, peut être pas avec l'EJ8, mais en mazda 6 diesoul :'(
(27-09-2012, 08:52:12)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Je serai présent, peut être pas avec l'EJ8, mais en mazda 6 diesoul :'(
Je te comprend !! :/
C'est une bonne initiative
je suis aussi de Beauvais et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
Je serais bien heureux d'être de la partie, parce que c'est vrai qu'à Beauvais, il y a pas grand chose pour nos petites japonaises
bon pour le moment 4 personnes sur
(27-09-2012, 15:09:06)Treiiizooor a écrit : [ -> ]C'est une bonne initiative je suis aussi de Beauvais et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
Je serais bien heureux d'être de la partie, parce que c'est vrai qu'à Beauvais, il y a pas grand chose pour nos petites japonaises
Bien entendu tu seras le bienvenue, ce sera avec plaisir.
----------
(27-09-2012, 17:43:31)aceventura82 a écrit : [ -> ]bon pour le moment 4 personnes sur
Plus de mon côté au minimum 4 aussi!!!
Enfin bon pour le moment j'ai posté sur d'autres forums Mazda (moi pas taliban
) et j'essai de faire venir des potes, que ce soit en vieilles américaines qu'en TT...
pour le moment:
chris: s14a
mag: 32 gtr
moi: supra mk3 turbo
pas encor sur:
tomtom: civic ec9
julien: civic ej1
voila
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15