Japan Car

Version complète : [60] Rassemblement Oise Beauvais Prochaine date: 18 Mai 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je n'ai aucun weekend de disponible au mois d'Avril et de plus pour le moment la météo n'est pas favorable avec les températures basses.
C'est sûr qu'en ce moment il caille un peu sa race surtout le soir
dommage mais pour ceux qui veulent quand memel se voir on peu se voir go mp ;p

en attendant le prochain avec impatience entre temps il y a le chika japan a saint germain en laye le vendredi 19 avril personnellement jy serai Wink
Si en Mai vous prévoyer enfin un rasso sur beauvais moi je vient accompagné de 2autres copains (célica et 350z!!!)

Avec plaizir il faut le faire grandir ce rasso made in beauvais!!!LOL
Pour Mai ce sera sure il y en aura un, faut juste prévoir une date, je pense que le Samedi 18 Mai est une bonne option!

[Image: img3824yy.jpg]

https://www.facebook.com/events/113053338863595/
----------
Je compte sur vous pour faire tourner ceci et nul besoin de préciser que c'est uniquement un rasso' statique, pas de burns, rupteurs, musique ou autre.
Convivialité et bonne entente de la partie!Wink
Je pense être présent, si l'ed7 est encore en pièces, je passerai avec le JAZZ Big Grin
(11-04-2013, 09:14:40)Brakeless a écrit : [ -> ]Je pense être présent, si l'ed7 est encore en pièces, je passerai avec le JAZZ Big Grin

Je t'ai vu l'autre jour à Noailles avec la Jazz, elle est classe Wink
Trop loin pour moi mais je vais essayer de trouver un pote du coté de Compiègne pour m'emmener hihi Big Grin
(11-04-2013, 10:54:43)Miky9560 a écrit : [ -> ]
(11-04-2013, 09:14:40)Brakeless a écrit : [ -> ]Je pense être présent, si l'ed7 est encore en pièces, je passerai avec le JAZZ Big Grin

Thanks Wink t'etais avec le rex ??
(11-04-2013, 11:20:58)Brakeless a écrit : [ -> ]
(11-04-2013, 10:54:43)Miky9560 a écrit : [ -> ]

Thanks Wink t'etais avec le rex ??

Je sais plus, je roule jamais avec la même caisse, Rex Twingo Mini EG5... LOL
Sera présent tout dépendra de l heure à laquelle ça se passe car je bosse le samedi soir de 20h a 3h du matin merci d avance

Honda un jour Honda pour toujours ;-)
Ben tu te doutes qu'on fera pas ça après 3h du matin Sac
vais voir pour venir avec brakeless

à pieds

en 323 GTX

ou EG4 D16A9

ou en ED7 ou Jazz Sac

suivant si la civic est vendue, ou si la 323 roule LOL
Logiquement je serais présent, en civic ou en civic Sac
mais quelle prepa ? LOL
Ben sa m'étonnerai que la b18 soit roulante mais on sait jamais, des fois que le temps s'y prete et que je motive sa pourrais le faire LOL
Mais la seule chose qui de toute façon est sur c'est que j'y serais en civic Big Grin
(12-04-2013, 12:59:50)eaglestrike a écrit : [ -> ]vais voir pour venir avec brakeless

à pieds

en 323 GTX

ou EG4 D16A9

ou en Jazz Sac

suivant si la civic est vendue, ou si la 323 roule LOL

Ta oublié :
ou en ED7 Big Grin
ah mince LOL

j'ai corrigé Sac
Je pense venir moi aussi, en Ep2 ou S13 Wink
peut etre la en eg4 je dois voir si je peu me libérer car j'ai les 1 an d'un deces dans ma famille :/
Moi dispose et je serais la le 18 avec ma s14a Big Grin
surement présent aussi avec mon EC Smile
C'est cool les gars!!!
Faudra que je fasse une petite liste, normalement j'ai d'autres potes qui sont censés venir aussi!
Moi pour ma part, je serais présent sur, avec je sais pas trop quoi mais une Honda sur ^^

J'ai 4 connaissances en tondeuse de sur Wink une DelSol (il est inscrit ici, bizarre y c'est même pas manifesté encore) deux ej6 / une ITR, et avec moi ça fait 5 voitures de sur

Après j'ai invité 2 crx / 1 memere 2 et un sub, reste à confirmer pour eux
Nickel, j'espère que l'on fera aussi bien que la 1ere fois!
Présent bien sur Smile
Sa s'annonce bien tt sa Big Grin
(15-04-2013, 11:57:03)Malakay a écrit : [ -> ]Après j'ai invité 2 crx / 1 memere 2 et un sub, reste à confirmer pour eux

et moi ? tu m'invites ?? LOL
(15-04-2013, 14:53:56)prjct-civic a écrit : [ -> ]
(15-04-2013, 11:57:03)Malakay a écrit : [ -> ]Après j'ai invité 2 crx / 1 memere 2 et un sub, reste à confirmer pour eux

et moi ? tu m'invites ?? LOL

J'invite tout le monde à joindre à nous, car plus on est de fou plus on rit ^^
Présent en ED9, je ramène mon pote qui avait la super 5 GT Turbo de la dernière fois si on arrive à relancer le turbo ^^
J'essaye un autre pote qui était venu avec une golf 1 cab aussi.
Une MR2 Spider mais c’est moins sur!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15