Japan Car

Version complète : [60] Rassemblement Oise Beauvais Prochaine date: 18 Mai 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
meme en mode chasse neige sa empenche pas de glisser et de niquer un trains arriere :/
Pas faux ou un pare choc avant Cry
Nan moi sa va, pas faute d'avoir fait le con pourtant LOL
J'ai meme pas pus faire de photos parce que si j'avais le malheur de m'arrété je reparté pas en plus Sac
Ou alors avec la neige tu vois pas les trottoirs et tu raye tes jantes Sad
Heureusement que je vais les changer mais ça m'embête quand même Cry
(24-01-2013, 20:20:36)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Nan moi sa va, pas faute d'avoir fait le con pourtant LOL
J'ai meme pas pus faire de photos parce que si j'avais le malheur de m'arrété je reparté pas en plus Sac

J'avoue pas penser aux photos non plus Sad mais les vidéos oui Wink sans faire le con biensur juste pour détendre la voiture

Et ça va moi ça ma juste coûter du sp Wink
Salut a tous, je suis a côté de Creil et j'aimerais savoir les date du rasso? si il en a un?
(29-01-2013, 18:31:36)Gwen49 a écrit : [ -> ]Salut a tous, je suis a côté de Creil et j'aimerais savoir les date du rasso? si il en a un?

Salut, pour le moment il n'y a rien de fait pour les prochaines dates.Wink

Mais il n'y a aucun souci tout le monde sera mi au "parfum" lors d'une prochaine date!
Mais j'y pense, au prochain rasso tu auras ta FD, tu pourras me vendre du rêve ! LOL
C'est possible d'avoir un baptême du rotatouf sitoplait ?

[Image: Chat_potte4-1-.png]
(30-01-2013, 03:34:07)schubaker a écrit : [ -> ]Mais j'y pense, au prochain rasso tu auras ta FD, tu pourras me vendre du rêve ! LOL
C'est possible d'avoir un baptême du rotatouf sitoplait ?

[Image: Chat_potte4-1-.png]

Volontier!!!Wink

Déjà je dois faire un shooting avec la R32 a Ace ventura pour le coup!!!Smile
C'est même pas à lui c'est à sa femme mdr LOL
Et en plus je suis déjà monté dedans, mais c'est quoi ces suspensions ? Shock
J'ai pas pu m'asseoir pendant 4 jours Sac
Si un nouveau rasso s'organise après le 9 Février j'aurai ma nouvel caisse jap Big Grin .
Une FD <3 moi aussi je veux un tour même deux ou trois Wink
je pense pas que je peut rentrer dans une fd c dommage... --'
Vivement le beau temps pour se refaire un petit rassemblement Smile Smile Ma del sol n'aime pas la pluie et le froid Langue
Rooh ça va être la queue pour monter dans la RX LOL
Le soleil revient Cool mais le froid reste encore présent Neutral hélas mais j'espère que bientôt on pourra se refaire un petit rassemblement Smile
schubaker tu as toujours des problèmes pour t'asseoir c'est bisare quand même Big Grin
Mec, t'avais une touche avec le serveur du McDo de Soissons et t'as même pas profité alors me parle pas de mon cul LOL
j'espere que j'aurai réparé mon ej9 d'ici la prochaine date... :/
Ayai les beaux jour arrive Big Grin ,a quand le rasso de beauvais svp???
Le week-end si possible,car le vendredi soir pas possible!!!!
Je pense que l'on ne va pas tarder a tout mettre en place pour fêter l'arriver du printemps, le prochain sera opur le mois d'Avril, reste à fixer une date précise, ce sera bien évidemment un Samedi!
Ouaiiiii trop de la balle!!!!Wink
je pense etre toujours pieton... :/
la mienne sera remise en route fin Avril donc ci d'ici la ya quelque chose qui se prépare,pourquoi pas Smile
mort pour moi je bosse le samedi et le dimanche
Pour moi que ce soit samedi ou vendredi ça ne pose pas de problème;-)
sera présent car je vai avoir ma 2eme civic d'ici 2semaines
Aaaaah c'est cool ça vivement la reprise Smile
Désolé à tous, il n'y aura pas de date pour le mois d'Avril, on reporte au mois de Mai...
Ohhh pourquoi???
On attend avec impatience en plus!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15