Japan Car

Version complète : [Ej6] ventilateur qui ne se déclenche pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j'ai des coilovers Tein a vendre si besoin est Big Grin
On m'explique le rapport entre suspat' et ventilo moteur??? Rolleyes
(03-08-2012, 15:41:31)takumifujiwara a écrit : [ -> ]On m'explique le rapport entre suspat' et ventilo moteur??? Rolleyes
Dont acte, message supprimé
(03-08-2012, 15:41:31)takumifujiwara a écrit : [ -> ]On m'explique le rapport entre suspat' et ventilo moteur??? Rolleyes

pas besoin de s'exiter non plus Wink
Je suis zen LOL =D
Taku va être content : mon vase d expansion s' est remis a bouillonner a 2000 m environ lors d une dernière ballade à la station des "Orres" 05 ...donc retour au camping ,re purge méthode "Gineto" bulles remontant du radiateur avant la fermeture apres le premier demarrage de ventilo ...ensuite le retour vers Nice s'est passé nickel (mais sans col a franchir via Sisteron) donc le doute subsiste ... J ai repris le taf ce matin à Nice en moto (Honda hornet r a s ouf)
Je vois pas pourquoi je serais content que ton soucis persiste. T'aurais pas une prise d'air dans ton circuit?
(07-08-2012, 00:06:52)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Je vois pas pourquoi je serais content que ton soucis persiste.
c est de l humour vu le rappel à l ordre au sujet du post "chassis" hors sujet ici...un pb de ventilo est donc ok avec l éthique
Pages : 1 2