Bonsoir à tous !
Si le sujet à déjà été évoqué pour les Civic et autres je n'ai rien trouvé pour ce modèle.Google n'est pas mon ami sur ce coup même en anglais j'ai rien vu !
Je n'arrive pas à démonter cette satané rotule totalement ronde avec seulement un ptit trou d'un coté et un espèce de "frein" de l'autre...
J'arrive à rentrer un tout petit tournevis dans ce trou mais ça m'as pas plus avancé
Réf 53600SK3G02
Désolé pour les photos pas terribles...
Si vous avez une soluce ce serait vraiment sympa ! (sans tomber la crémaillère ce serait encore mieux)
Le pire c'est que j'ai pas beaucoup de temps (contre visite) et j'ai fini mon budget pour les sb arrières et autres rotules so help please !
heu sinon une crémière sans da pour concerto ça vaudrais dans les combien ? car quitte à démonter je me demande si ce serais pas plus "précis" ?
je trouve que quand on arrive un peu fort dans les ronds point ca tourne vraiment facilement. sur les routes de campagne aussi
D'après ce que j'ai capté l'assistance augmente avec les tours, c'est ça ?
Sinon une poulie de pompe da d'integra ou autre du moment qu'elle est plus grande, quelqu'un à essayé ?
Un régulateur de pression ca pourrais pas ?
svp j'ai du mettre 10e d'essence dans une 205 1l de 1945 pour faire 50 bornes (enfin ca tourne pas ces trucs mais y'avais pas de jeu à la direction :-)
Suite et fin de ce sujet qui embrasa les foules et que comme je suis trop le plus fort du monde de personne besoin j'ai
L'astuce est simple vu qui en a pas...
J'ai commencé par bien découper le plus porqprement possible le frein mis à l'immobilisme :
Bien calé longitudinalement sous la caisse et avec la bonne pince qui va bien j'ai pu miraculer cette rotule !
Reste plus qu'à remonter les trains arrière, les têtes de cardans et tout un tas de truc que j'ai changé pour voir si j'ai pas foiré le reste de la direction en forçant dessus...
La nouvelle (meyle) à un méplat au cas ou dans 300 000 bornes elle reprenne du jeu.
je vais peut être avoir la même chose sur ma 216 le soufflet et mourru et elle tire la tronche cette rotule,
je pense galeré comme toi
Je ne te le souhaite pas :-)
Ca aurais été surement plus facile avec un petit coup de chalumeau mais les joints sont pas loin...
En plus j'ai pas vu de frein filet sur l'ancienne par contre y'a plus de frein sur la nouvelle rotule axiale que j'ai, il me restait un peu de loctite bleu en serrant bien ca devrais tenir !
J'ai encore pas mal de taf avant d'essayer mais je posterais dès que je serais sur de ne pas avoir créé de jeu dans la crémaillère !
Essai d'avoir de bon soufflet, celui que j'avais pris a pas tenu 2 ans (chais plus la marque)! La j'ai pris des moog ça à l'air correct mais y'a un ptit trou dedans comme pour laisser passer de l'air c'est normal ? Je le bouche ?
Bonne chance pour la tienne !
Salut moi, ouais c'est mwa.... ta gueule ! aie !
Non euh juste pour dire que ça tiends depuis le changement à la bourinochsky