recherche renseignement sur une 323 type BF 1312, beaucoup de problement pour trouver des amortisseurs corps filter, et des pieces thechniques, merçi d'avance.
bon courage....pour les corps filtés
tazz a écrit :recherche renseignement sur une 323 type BF 1312, beaucoup de problement pour trouver des amortisseurs corps filter, et des pieces thechniques, merçi d'avance.
Quelle genres de pièces techniques ?
BEWOIN a écrit :tazz a écrit :recherche renseignement sur une 323 type BF 1312, beaucoup de problement pour trouver des amortisseurs corps filter, et des pieces thechniques, merçi d'avance.
Quelle genres de pièces techniques ?
je cherche a passe en 4*4, la boite pont avant, arriere arbre de transfert
Ouah!!!! Gros boulot en perspective.
Tu es de quelle coin , car si tu va en suisse, ils ont une épave de 4x4 mais il manque pas mal de truc. Le moteur est posé dans le coffre et tu aura du mal à poser le pont arrière car elle posée dessus. En plus il doit y avoir une autre caisse posé dessus (pour gagner de la place).
As-tu déjà regardé sous ta caisse si il y a le tunnel pour passer l'arbre de transmission?
Part rapport à une 2 roue de mémoire, les amortisseurs sont différénts , les moyeux ( ça je suis pas sûr), les cardans, les disques (dia 260) aussi, la boite aussi , en plus il y a la boite transfert et son systeme de blocage, l'arbre de transmission, le pont arrière et ses cardans, les moyeux arrières sont différents aussi bien sûr.
Enfin, bref je crois que tu aurais meilleur temps de trouver une 4x4 complète, car ça va te revenir aux yeux de la tête, pour info un cardan c'est 800 euros HT chez mazda, alors bon courage.
BEWOIN, Ok merçi pour les infos, pour la suisse oui, j'habite a 40 kms , peut tu me dire ou tu la vue A+
A penay, dans la casse après le croisement, celle ou toutes les caisses sont en extérieurs, dans le parc , la caisse était planté au milieu d'une rangée de 3 rangées de caisses , mais bon, ils les déplacent souvent.