Japan Car

Version complète : Autoworks DAY 2 !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
c'est une mascotte ce mec, je suis mort de rire.
Tu m'etonnes que je vous fait rire ... En même temps vennez pas me dire que vous êtes des gros malîns a rester sur la piste quand le pare brise casse , et continuer de rouler comme ça ...

Une mascotte ... T'es mignon , le type me parle mal alors que je pose une simple question ( j'avais pas encore vu sa belle video riprisinte donc c'etait vraiment une simple question et pas une attaque ) , vous venez vous greffera m'engrainner et c'est moi le bouffon ?!

Vous etes des blagues sur pattes ma parole !

J'attendais juste une banale reponse a une question et ça se transforme en punition sur place publique , belle mentalité !
Il n'y avait aucun sarcasmes et je ne t'ai jamais "mal parlé" on a pas nettoyé (comme ça l'était pourtant prévus dans le Time table Autoworks, petit contre temps) et en plus Jessy a vidangé son liquide de refroidissement sur la piste suite à la crevaison de son radiateur. Et les 3/4 de mon par brise sont DANS MON auto.

Ensuite si cela avait dérangé les responsables du circuit, ils m'auraient agité le drapeau noir ce qui n'a pas été le cas, (je ne regardais que çà en passant devant le départ).

De plus, on a passé plus d'une heure à nettoyer une bonne partie du paddock (absorbant balais etc etc) en discutant avec les responsables de la piste beaucoup moins "outrés" que toi. (voir même amusés).

Maintenant j'ai passé une excellente journée, je ne pense pas être le seul, je tien à remercier très Sincèrement l'Equipe du magazine Autoworks pour l'organisation de cette journée, les responsables du circuit toujours aussi professionnels aimables et passionés, et à l'équipe de GOI engineering pour avoir nettoyé avec moi une bonne partie du paddock.
Je suis pas outre t'inquiettes pas , j'ai bien precisé que c'etait une question , car souvent j'ai vu des gens salir et tout laisser tel quel !

L'annee prochaine je serai là ( si tout se passe bien ) et je m'amuserai volontiers certains !
(21-08-2012, 19:55:11)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]Il n'y avait aucun sarcasmes et je ne t'ai jamais "mal parlé" on a pas nettoyé (comme ça l'était pourtant prévus dans le Time table Autoworks, petit contre temps) et en plus Jessy a vidangé son liquide de refroidissement sur la piste suite à la crevaison de son radiateur. Et les 3/4 de mon par brise sont DANS MON auto.

Ensuite si cela avait dérangé les responsables du circuit, ils m'auraient agité le drapeau noir ce qui n'a pas été le cas, (je ne regardais que çà en passant devant le départ).

De plus, on a passé plus d'une heure à nettoyer une bonne partie du paddock (absorbant balais etc etc) en discutant avec les responsables de la piste beaucoup moins "outrés" que toi. (voir même amusés).

Maintenant j'ai passé une excellente journée, je ne pense pas être le seul, je tien à remercier très Sincèrement l'Equipe du magazine Autoworks pour l'organisation de cette journée, les responsables du circuit toujours aussi professionnels aimables et passionés, et à l'équipe de GOI engineering pour avoir nettoyé avec moi une bonne partie du paddock.

je confirme pour le nettoyage maintenant on range la hache de guerre disons qu'il s'agit d'un mal entendu nous somme tous la pour la même passion Wink
Reste a decider ce qu'on met dans le calumet ! ^^
y a des Vidéos de cet évènement... Histoire de voir ce que ça a donné ??
(21-08-2012, 10:00:46)Brakeless a écrit : [ -> ]Surtout t'essaie de nous faire passer pour des porcs, tu pense que sa coule pas de source serieux ????

Non moi je suis un peu comme Bisbar, je sais que sur certain circuit, y'en a qui en ont rien a foutre et laisse tout trainer car "la flemme puis j'ai rien pour ramasser" ou autre...

Après si vous avez trouver sa question mal tournée, c'est autre chose Wink
(25-08-2012, 14:59:23)hardlover a écrit : [ -> ]Non moi je suis un peu comme Bisbar, je sais que sur certain circuit, y'en a qui en ont rien a foutre et laisse tout trainer car "la flemme puis j'ai rien pour ramasser" ou autre...

Après si vous avez trouver sa question mal tournée, c'est autre chose Wink

combien de mecs allant faire un tour dans le bac a gravier; faisant un tour de circuit pour etaler un maximum et surtout pas en dehors de la trajectoire et n'ont pas pour autant le reflexe de dire beh on va allez mettre un coup de balaie pendant que la cession est interrompue.Facepalm

donc je suis pas surpris par le demande de bisbar.
Ouai enfin c'etait pas une journer open a folembray non plus LOL
Puis pour les gravier sur les traj, les drifteur s'en occupait LOL
il y a une feuille des temps réalisés en grip ?
Oui j'en ai vu plusieurs sur Facebook
sur le forum, pas facebook
(25-08-2012, 18:58:33)Brakeless a écrit : [ -> ]Ouai enfin c'etait pas une journer open a folembray non plus LOL
Puis pour les gravier sur les traj, les drifteur s'en occupait LOL

oui c'est vrai clastres est tellement propreFacepalm
(25-08-2012, 19:30:14)fastrunner a écrit : [ -> ]sur le forum, pas facebook

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRX-...pid1397871


regarde sur un des commentaire, y'a les résultats dans l'ordre Wink
(25-08-2012, 19:05:28)fastrunner a écrit : [ -> ]il y a une feuille des temps réalisés en grip ?

De tête ça donne un truc du style :
1.17.xx - Sub FL racing
1.18.xx - EP LR Perf
1.18.xx - ED LR Perf
1.18.xx - EK Type Max
1.18.xx - SB1 RB
1.18.xx - ED9 jessxr
Pas sur :
1.19.xx - RX7
1.21.xx - EE Team Fouine

Par contre c'est uniquement sur les chrono de l'aprèm, le matin la sub à fait un 1.16 et RB un 1.17
Bon alors on critique pas mes photos prisent à la volé hein ^^
Vous reste plus qu'à cliquer pour les avoir en grande Wink (trop illisible sinon)

[Image: p8150287.th.jpg]
[Image: p8150286.th.jpg]
[Image: p8150285.th.jpg]
[Image: p8150284.th.jpg]
[Image: p8150282.th.jpg]
[Image: p8150281.th.jpg]
[Image: p8150283.th.jpg]
[Image: p8150272.th.jpg]
[Image: p8150273.th.jpg]
[Image: p8150275.th.jpg]
[Image: p8150278.th.jpg]
[Image: p8150279.th.jpg]
[Image: p8150280.th.jpg]
[Image: p8150271.th.jpg]
[Image: p8150270.th.jpg]
[Image: p8150269.th.jpg]
[Image: p8150268.th.jpg]
[Image: p8150267.th.jpg]
[Image: p8150266.th.jpg]
[Image: p8150265.th.jpg]
[Image: p8150258.th.jpg]
[Image: p8150249.th.jpg]
[Image: p8150240.th.jpg]
[Image: p8150241.th.jpg]
[Image: p8150250.th.jpg]
[Image: p8150259.th.jpg]
[Image: p8150260.th.jpg]
[Image: p8150251.th.jpg]
[Image: p8150242.th.jpg]
[Image: p8150243.th.jpg]
[Image: p8150253.th.jpg]
[Image: p8150261.th.jpg]
[Image: p8150254.th.jpg]
[Image: p8150262.th.jpg]
[Image: p8150244.th.jpg]
[Image: p8150256.th.jpg]
[Image: p8150263.th.jpg]
[Image: p8150245.th.jpg]
[Image: p8150246.th.jpg]
[Image: p8150257.th.jpg]
[Image: p8150264.th.jpg]

Voila pour la 1ere série ^^
----------
[Image: p8150239.th.jpg]
[Image: p8150238.th.jpg]
[Image: p8150237.th.jpg]
[Image: p8150236.th.jpg]
[Image: p8150235d.th.jpg]
[Image: p8150234.th.jpg]
[Image: p8150233.th.jpg]
[Image: p8150232.th.jpg]
[Image: p8150225.th.jpg]
[Image: p8150226.th.jpg]
[Image: p8150227.th.jpg]
[Image: p8150228.th.jpg]
[Image: p8150229h.th.jpg]
[Image: p8150230.th.jpg]
[Image: p8150231.th.jpg]
[Image: p8150220.th.jpg]
[Image: p8150288.th.jpg]


Et voila pour la deuxième. Je n'ai fait que des photos le matin pour les paddocks :/
[quote='Maki'[/quote]

Photos = Nulles :-)
(27-08-2012, 19:04:43)hrc.kien a écrit : [ -> ][quote='Maki'


Photos = Nulles :-)


Bah quoi! ^^
et les tiennes elles sont ou? =p
----------
(27-08-2012, 18:45:30)Maki a écrit : [ -> ][Image: p8150275.th.jpg]

Aaoauuuuaouaouaouaouhh !

et le coupé aux couleurs style "spoon", il deboite aussi Oo félicitations aux proprios
(27-08-2012, 18:45:30)Maki a écrit : [ -> ][Image: p8150238.jpg]

Ma charrette en arrière plan, dans son élément naturel Big Grin
[Image: 616872_508828725810486_472867853_o.jpg]
[quote='NoNo R[/quote]

Moi j'en fais pas elle serai trop belle sinon...lol

Non c'est TOP !

mais faut venir prendre en Photos la T91 !!! lol c'est Mieux !!
YA un gros pas entre les 6 premiers en moins de 1'19 et tous les autres au dessus de 1'20.

Y'avait des autos slickées ou quoi ?
(29-08-2012, 17:30:30)kroksa a écrit : [ -> ]Y'avait des autos slickées ou quoi ?
Pas pour les chronos. Par contre tout les premiers doivent être en semi (mais aussi d'autres plus loin dans le classement).
Ya des armes de guerre et des daily drive, ya des pilotes et des noob.......!
Explication logique??!
A mon avis c'est plutôt la deuxième explication LOL

Puis bon, je pense que la plupart des concurrents peuvent faire de meilleurs chronos vu les conditions de roulage (trop de monde en piste).
En uk ils ont pas un Hot lap seul ? ou justement le chrono est a tordre a ce moment là ? Il me semble avoir vu une vidéo de piv qui fait le chrono, un tour de chauffe, un tour a fond, un tour de refroidissement, et apres c'est l'euforrie dans les stand LOL

Sa donne une chance équitable a tout le monde.....
(29-08-2012, 21:45:16)Brakeless a écrit : [ -> ]En uk ils ont pas un Hot lap seul ?
J'ai survolé vite fait le règlement UK et j'ai rien vu de tel (par contre si tu es scolarisé et qu'il faut rater des cours pour participer à un event, il te faut une autorisation de ton prof principal Sac ).

Mais ça me parait peut envisageable, si tu compte 5mn par concurrent (ce qui est plutôt court), il te faudra plus de 2h pour 25 participants.
(29-08-2012, 17:30:30)kroksa a écrit : [ -> ]YA un gros pas entre les 6 premiers en moins de 1'19 et tous les autres au dessus de 1'20.

Y'avait des autos slickées ou quoi ?

oui certain roulais en slick, au moins 5.
l'après midi certain on joué le jeu d'autre non
mais peu importe au final, ceux qui roulais en semi sont devant dans les 6 premiers
Ce timbrée de Georges est arrivé 4ème et il avait des semi-slicks Wink
Bon, en même temps sa caisse elle pèse 40 grammes Big Grin
Pages : 1 2 3 4