Japan Car

Version complète : [HONDA CIVIC EC9] Petites questions techniques avant achat ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, alors voila je m'apprête a m'acheter ma petite ec9, mais avant cela j'aurais eue quelques questions concernant les frais que j'aurais a faire dessus ;

Quels sont les points aux quels je dois porter une attention toute particuliere ?

Dessus il y a une distrib pompe a eau et un maitre cylindre a prévoir, est ce que c'est galère a faire ? A trouver ? Pour combien environ ?

Une petite fuite d'huile sous le moteur, apparemment vraiment légère, au niveau de l'allumeur, peut être un joint ?

La voiture est toute en après, prete a peindre, du coup combien de temps puis je la laissée comme cela avant que ca n'attaque la carrosserie ? Jusqu'au moment ou je ferais la peinture !

Voila merci, si vous avez des conseils, des avis, ou quoi que ce soit de constructif, je suis preneur !
Comme pour la plupart des 4g honda, la rouille/cardans/gros SB/... et j'en passe.
Après, plus particulièrement au EC9, la régularité du ralenti, trou à l’accélération, à chaud/à froid. Une vrai tanné à régler et synchroniser les doubles carbu, plus grand monde sait vraiment le faire sauf les centre moto avec rampe mercure.

Pour la Distribe, rien de particulier, le D14 fait parti des bloc non interférentiel, donc, c'est le bon moment pour apprendre. (150€ le kit)
Maitre cylindre, t'en trouve facilement et c'est facile à changer. (environ 40€ d'occase au max)
Pour la fuite, faut la localiser ....

Sinon, voiture apprêté qui dort ... ça dépend ou j'ai envie de dire, moi j'ai déjà apprêté des pièces et carrosserie que j'ai poncé 6mois plus tard pour peindre ... du moment que s'est au sec.
Vérifie bien l'état des ailes arrières et toc pour voir si ça pas été mastiqué/caché si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises plus tard (vécu LOL..)