j ai une combine pour réajuster les pare-chocs avant sans rien démonter faut que tu passe une grande barre en fer entre le support de parre choc pres dessous le phare et le tire vers l avant sur la traverse du pc et magie tout se réaligne a l opposé d un choc avant
ne le dit pas a tout le monde hein!! shuuuuuuuuuuuuuuut
bah moi j'ai mis des cales
(j'ai pas trouvé ce qui était plié derrière alors..... )
un peu de vernis....
et voilaaaaaaaa
(bon, il reste des blessures de guerre, dont ce truc devant le phare qui ressemble à une marque de mégot... mais quand j'aurai du budget je changerai le pare-choc complètement ... j'en ai un autre, mais faut le peindre
)
pour comparer avec la photo de la page 1 :
(bon, maintenant, faut que je la shampooine
)
on dit maniaque !
mais ce pare-choc est bien attaque à beaucoup d'endroit ou il est rapé jusqu'au plastique, et comme mes bombes ne sont PAS vraiment de la même couleur que la carrosserie, ben je peux pas le refaire entièrement: ça collera pas!
mais c'est vrai qu'avoir une marque de clope sur mon pare-choc, ça me fait chier, c'est pas franchement la classe..... demain j'y mettrai ptet un coup de dremel et de mastic tiens parce que franchement, ça présente mal!
pis ça m'entraîne
moi je la rejoint , lol c est pas une maniac elle bichonne sa monture!
ça me fait rire j ai fait pareil sur ma grise au meme endroit ^^
en fait non, c'est pas du bon boulot puisque ma peinture est pas de la bonne teinte, contrairement à ce qui est annoncé dans le catalogue -_-
mais bon, c'est toujours moins pire
j'ai lavé ma caisse!!
yayyy
donc j'en profite pour mettre quelques photos de trucs qui n'apparaissaient pas sur le topic, à l'arrière surtout :
de haut en bas :
-aileron
-bandeau central avec logo chromé
-sorties d'échappement biseautées
je bosse au MIB
(quand je gagne au loto, j'y colle de gros pneux et des suspensions en -4 .... avec un renfort devant le carter...
)
(01-03-2013, 13:47:34)nickie a écrit : [ -> ](quand je gagne au loto, j'y colle de gros pneux et des suspensions en -4 .... avec un renfort devant le carter... )
suis a moins 8 est pas besoin de protège carter
et pas gagné au loto pour autant :'( ouinnn
elle est belle comme ça
(01-03-2013, 18:17:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]suis a moins 8 est pas besoin de protège carter
moi je suis d'origine et mon collecteur est déjà bugné alors je vais quand même faire le nécéssaire
et hop, j'mets mon zavatar a jour, il était temps
Nickie super!!!
Par contre gaffe aux plaques!
t'inquiète c'est jamais les mêmes
Oui pour le 2en1 , le carter ne craint rien .
Belle photo! Suis fan
Vraiment superbe cette Prelude ! Bonne continuation !
Sur ta dernière photo... le pareboue droit perdrait-il son inscription ?
non, y'à juste un peu de boue, je l'ai oublié lors du nettoyage
Tout va bien alors j'ai eu peur sur le coup !
alors en fait, le honda fout effectivement le camp, meh
mais bon, c'est du ebay made in china , je verrai à mettre du plus durable un jour ...
en attendant, mes bulles de vitres OEM avancent, aujourd'hui , j'ai soudé du plexi !
la bulle de droite a cassée quand ces idiots de casseurs ont posé une twingo sur leur prelude ... mais je tente de la sauver!
la réparation est pas invisible, mais avec un peu de vernis par-dessus elle pourrait être assez discrète...
et j'affine tout ce qui doit passer sous les joints, parce que je trouve que d'origine, c'est trop épais
ça à beau être HONDA, c'est mal foutu, donc je corrige
Purée t'as trouvé ça dans une casse!
et je continue a bosser un ptit peu
petite pièce sur mesure....
que je rajoute sur ma vieille pièce, elle-même vissée sur une nouvelle pièce importée d'angleterre...
et voilaaaa
prelude double din
ce petit autoradio à une fonction camera de recul, donc je fais passer des fils à l'arrière, et derrière la moulure en plastique ....
fouyaya, comment cet endroit là peut-être dans cet état-la?!
soit des pièces ont été changées (coffre? joint?) avec la merde non traitée/réparée, soit il se passe des trucs étranges !
pour info j'ai enlevé le bandeau central, et y'à pas de rouille derrière, c'est uniquement sous le joint, et uniquement de ce coté de la serrure...
j'ai badigeonné de rustol en attendant de ressouder du sain... blergh!
Bien joué pour le poste double DIN, par contre le fessier de ta lude fait peur
c'est étrange quand même.
roh le gruyère...
Les mauvaises surprises, typique pour ces mamies...
Sinon au top, j'adore en noir
ben c'est cohérent avec la photo de la page 1 :
c'est l'eau qui passe par le trou d'en haut qui a semble-t-il causé ça, en ruisselant depuis la gouttière du coffre, probablement à cause de crasse accumulée qui l'empêchait de couler derrière les feux comme prévu par honda
morale: ne laissez pas la saloperie s'accumuler sur les évacuations!
enfin bon, il suffira de 2 tôles pliées à 90° et de quelques ptites soudures pour que ce soit neuf, alors pas de drame
hop!
ça avance ici
wep, c'est prevu pour la 3G!
(
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0927629590 )
je trouve ça vachement plus propre que le machin louche d'origine quand même !
et aussi amovible ! pas facile à ajuster pour que ce soit bien enfoncé ET amovible à la fois mais ça passe
Nickel ca, même si on perds le vide poche central (de toute façon il me sert a rien
), j'aime
le "vide poches" c'est une sacrée blague, il est ouvert au fond, et a une forme étrange, comme si quelque chose devait se glisser dedans, mais quoi .... :/
j'aime beaucoup mieux sans
ou à la riguer, utiliser le double din pour mettre un autoradio simple din, plus un vrai vide poche au format din