16-07-2012, 18:13:01
SALUT A TOUS
voila ma nouvelle caisse donc c'est une honda integra type r (dc2) 1.8 vtec annee 1998 et donc de couleur rouge milano
[img][/img]
voici un petit descriptif de l'auto
Honda Integra Type R (ITR) DC2 1.8 16v VTEC
vraiment Très propre super état intérieur et extérieur, carrosserie et moteur.
Numérotée 03489 et totalisant 178 780 Kms et avec intérieur Recaro Rouge!!!
le moteur développe environ 200 chevaux.(courbe de puissance dispo)
la voiture ete non fumeur et dormait dans un box fermé en sous sol.
Peinture carrosserie récente ainsi que celles des jantes(white championship).
Elle est équipée de :
- Climatisation
- 2 AirBags
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Jantes Alu 15 pouces d’origine
- ABS
- Direction assistée
- Sièges Alcantara/tissu Recaro en bon état
- ALARME avec Fermeture Centralisée à distance (2jeux de commande).
- Anti-démarage
- Bouton start engine type S2000
- Console imitation carbonne
- Tapis de sol integra type R
- 3 clés dont la clé rouge.
- poste écran tactile GPS, DVD, USB, Bluetooth
En ce qui concerne la méca :
- Boite à air Mugen carbone
- collecteur Mugen 4-2-1
- ligne complète Buddy Club Spec-4 650 €
- Kit frein EBC(disques et plaquettes) avec durites Avia rouge Goodridge et liquide de frein RFB 600 Motul.
- Pneus avant Toyo R1R et R888 à l'arrière
- Embrayage Exedy
- kit xénon pour les 4phares
- huile moteur Motul 300V
- ressorts court bilstein – 30 cm
le mec m'a laissé beaucoup de factures (entretiens honda, réparations, peintures, équipements...) Le tout dans 2 classeurs soigneusement rangé.
Manuel d'atelier de l'ITR (entretien, réparation et construction : environ 900 pages, très très complet...)
la voiture est vraiment propre les recaro nickel et le mec a qui je l'es pris avait l'air d'en avoir pris soin
niveau perfs avec le set up collecteur mugen et boite a air sa marche vraiment fort dans le vtec et le bruit est jouisif....
le seul point negatif que je lui trouve c'est niveau chassis les ressorts courts vraiment pas tops sur route degradés ...
et c'est feux lexus horribles....qui vont sautés rapides..
voila photos a venir et modifs aussi dans la foulés
photos a suivre
voila ma nouvelle caisse donc c'est une honda integra type r (dc2) 1.8 vtec annee 1998 et donc de couleur rouge milano
[img][/img]
voici un petit descriptif de l'auto
Honda Integra Type R (ITR) DC2 1.8 16v VTEC
vraiment Très propre super état intérieur et extérieur, carrosserie et moteur.
Numérotée 03489 et totalisant 178 780 Kms et avec intérieur Recaro Rouge!!!
le moteur développe environ 200 chevaux.(courbe de puissance dispo)
la voiture ete non fumeur et dormait dans un box fermé en sous sol.
Peinture carrosserie récente ainsi que celles des jantes(white championship).
Elle est équipée de :
- Climatisation
- 2 AirBags
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Jantes Alu 15 pouces d’origine
- ABS
- Direction assistée
- Sièges Alcantara/tissu Recaro en bon état
- ALARME avec Fermeture Centralisée à distance (2jeux de commande).
- Anti-démarage
- Bouton start engine type S2000
- Console imitation carbonne
- Tapis de sol integra type R
- 3 clés dont la clé rouge.
- poste écran tactile GPS, DVD, USB, Bluetooth
En ce qui concerne la méca :
- Boite à air Mugen carbone
- collecteur Mugen 4-2-1
- ligne complète Buddy Club Spec-4 650 €
- Kit frein EBC(disques et plaquettes) avec durites Avia rouge Goodridge et liquide de frein RFB 600 Motul.
- Pneus avant Toyo R1R et R888 à l'arrière
- Embrayage Exedy
- kit xénon pour les 4phares
- huile moteur Motul 300V
- ressorts court bilstein – 30 cm
le mec m'a laissé beaucoup de factures (entretiens honda, réparations, peintures, équipements...) Le tout dans 2 classeurs soigneusement rangé.
Manuel d'atelier de l'ITR (entretien, réparation et construction : environ 900 pages, très très complet...)
la voiture est vraiment propre les recaro nickel et le mec a qui je l'es pris avait l'air d'en avoir pris soin
niveau perfs avec le set up collecteur mugen et boite a air sa marche vraiment fort dans le vtec et le bruit est jouisif....
le seul point negatif que je lui trouve c'est niveau chassis les ressorts courts vraiment pas tops sur route degradés ...
et c'est feux lexus horribles....qui vont sautés rapides..
voila photos a venir et modifs aussi dans la foulés
photos a suivre