Japan Car

Version complète : renseignement mitsubishi eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Au début je cherchais plutot nissan 350Z, Skyline GTR mais avec moins de 5000€ c'est impossible.

Et puis j'ai cherché comme ça Mitsubishi Eclipse et j'en ai trouvé une à côté de chez moi couleur noir en excellent état et surtout très bien entretenu et dans mon budget Smile

Quand je l'ai vu au garage j'ai kiffé ça gueule et son look.
En plus son coffre est vraiment grand pour un coupé.
Pour ton info en rabattant les sièges je rentre mon clavier Yamaha CP5 dans son fly case Tranquille.

Et puis au niveau du moteur pour moi c'est bon...

Depuis moi aussi je suis propriétaire d'un GS, et franchement elle a de la gueule.
C'est vrai qu'a moins de 4500 tours c'est un peu mou d'autant qu'il ya pas de turbo.
Mais si tu pousses la seconde bien à 6000 et tu enchaines la 3 et 4 et tu te feras bien plaisir mais au détriment de voir ta jauge essence chuter à grande vitesse. eh oui on peut pas tout avoir.

Le seule gros bémole que je regrette, c'est pour la préparation de la caisse, pas beaucoup font des prépas sur ce véhicule et sur une atmo c'est pas forcément rentable.

Je dirais une belle paire de jantes une boite à air et une ligne complète et basta...

Après tu peux la passer sur un swap moteur 4G63T+ boite de vitesse (moteur de EVO jusqu'a 5) il te faudra débourser au minimum 2000€ pour la passer en Turbo juste en pièce en commandant sur Ebay UK par exemple ou en cherchant en france une EVO maxi 5 en EPAVE pour lui prendre son moteur et sa boite.

Mais tu roulera illégale.

Perso je pense la laisser telle qu'elle est, en attendant de mettre des sous de côtés l'année prochaine pour passé sur une supra TwinTurbo qui la me fera vraiment plus plaisir en terme de puissance.

Voilà c'est ta pas encore craqué ton string tu peux y allé c'est une bonne caisse dans l'ensemble mais attention à la rouille sur le chassis à controler...
Info pas besoin de swaper un moteur evo dedant un join de culasse d evo arbre a came faiseau moteur turbo et piping et ecu tu ora un traction 4g63t sortant 280cv comme une evo stok
Ouais ben pour le prix de toutes tes pièces en détachées ça te reviendra le prix d'un 4G63T complet...
il faut juste trouvé les bonnes pièces au bon endroits a bon prix mais cela reste fesable pour celui qui est motivé Wink[/align]
Effectivement, j'ai trouvé un moteur 4G63T d'evolution 4 + boite moteur livré à mon adresse pour - de 3000€ ce qui au prix où j'ai payé ma caisse me reviendrais bien moins cher qu'une GS-T.

Alors oui j'ai pas encore les sous surement pour mars 2014 mais oui tout dépends le prix des pièces qu'on achète mais Ebay est magique.

Après tu as un préparateur sur le blanc mesnil qui te fait un moteur complet stage 1 STREET + ou - 400CV pour 7000€ complet mais là on est pas dans la même cour.
----------
oupss pardon voici le détail:

Bonjour,

Moteur complet :

-Pistons forgées
-Bielles forgées
-Vilebrequin forgée
-équipage mobile équilibrée
-Gestion moteur incluant cartographie évolutif.
-Hors boite de vitesses,échangeur,dump valve...

Tarification du moteur incluant transports : 8700 euros ttc.
Oublie le moulin d'Evo4, sujet au crankwalk, tourne toi vers un Evo5.
Pages : 1 2