14-07-2012, 22:26:49
Salut les gars,
Me voici enfin de retour parmis vous avec une RS13 boite auto totalisant 73000 km 1ere main avec tous les documents de bords , c'est une phase 1 de 90.Un retour totalement inattendu , réalisé sur un coup de tête suite a une affaire a ne pas louper.
Me voila donc propriétaire de cette silvia appartenant a une personne décédée , qui possédée 7 a 8 autos , sur Cannes.
Allé hop mardi 03/07/12 depart de Nimes à 18H , petit essai a 20h30 , contrôle visuel des niveaux , réalisation des papiers et retour sur nimes à 1h15 .
J'avais oublié la RS13 , je me souvenez plus de mon ancienne S14A ( celle de kognio ) que j'ai eu plus longtemps que mon ancienne RS13 . Et bien je ne suis pas déçu , et encore moins de la boite auto sur laquelle j'avais un appriori , elle n'enlève en rien le caractère sportif de la 13 , j'ai meme l'impression que ça pousse un peu mieux, le plaisir de conduite y ai et on gagne en confort en ville .
73oooKM donc , disques plaquettes faites a 62000 , pneus avant neuf , autoradio DVD , un cuir noire presque neuf ...
Simplement des frais carrosserie ( pamela , pc avant arrière , coup de clef sur coté .
Elle tourne comme une horloge , simplement un bruit car le compresseur de clim marche plus , je me tate a le démonter ou le changer , et elle démarre uniquement si j'accélère en meme temps , sinon sans toucher la pédale d'accélérateur elle démarre puis cale et refuse de démarrer si j'accélère pas par la suite, donc j'accélère 10 seconde puis elle tient son ralenti et tourne comme une horloge... Vous avez une idée? BOUGIES? ALLUMAGES?autres???
Voila enfin , cette fois ci je n'ai pas manqué de l'assurer collection , qu'est ce que ça fait du bien, ça change niveau prix...
Voila donc une restauration est prévu pour la carrosserie , et quelques bricoles pour la rendre plus fun niveau méca châssis
:haHa:
D'autres photos suivront j'ai un soucis avec mon hébergeur.
A bientôt 8)
Me voici enfin de retour parmis vous avec une RS13 boite auto totalisant 73000 km 1ere main avec tous les documents de bords , c'est une phase 1 de 90.Un retour totalement inattendu , réalisé sur un coup de tête suite a une affaire a ne pas louper.
Me voila donc propriétaire de cette silvia appartenant a une personne décédée , qui possédée 7 a 8 autos , sur Cannes.
Allé hop mardi 03/07/12 depart de Nimes à 18H , petit essai a 20h30 , contrôle visuel des niveaux , réalisation des papiers et retour sur nimes à 1h15 .
J'avais oublié la RS13 , je me souvenez plus de mon ancienne S14A ( celle de kognio ) que j'ai eu plus longtemps que mon ancienne RS13 . Et bien je ne suis pas déçu , et encore moins de la boite auto sur laquelle j'avais un appriori , elle n'enlève en rien le caractère sportif de la 13 , j'ai meme l'impression que ça pousse un peu mieux, le plaisir de conduite y ai et on gagne en confort en ville .
73oooKM donc , disques plaquettes faites a 62000 , pneus avant neuf , autoradio DVD , un cuir noire presque neuf ...
Simplement des frais carrosserie ( pamela , pc avant arrière , coup de clef sur coté .
Elle tourne comme une horloge , simplement un bruit car le compresseur de clim marche plus , je me tate a le démonter ou le changer , et elle démarre uniquement si j'accélère en meme temps , sinon sans toucher la pédale d'accélérateur elle démarre puis cale et refuse de démarrer si j'accélère pas par la suite, donc j'accélère 10 seconde puis elle tient son ralenti et tourne comme une horloge... Vous avez une idée? BOUGIES? ALLUMAGES?autres???
Voila enfin , cette fois ci je n'ai pas manqué de l'assurer collection , qu'est ce que ça fait du bien, ça change niveau prix...
Voila donc une restauration est prévu pour la carrosserie , et quelques bricoles pour la rendre plus fun niveau méca châssis
:haHa:
D'autres photos suivront j'ai un soucis avec mon hébergeur.
A bientôt 8)