27-09-2004, 21:00:30
28-09-2004, 17:52:27
niquel
et ton intérieur
et ton intérieur
28-09-2004, 22:38:07
C'est vrai ton intérieur est nikel. T'es vraiment tomber sur un super CRX la
J'en reviens pas!!! Si un jour tu passe par Liège en Belgique (on ne sais jamais) mp on discutera jap lol
J'en reviens pas!!! Si un jour tu passe par Liège en Belgique (on ne sais jamais) mp on discutera jap lol
29-09-2004, 00:32:26
Merci bcp.
Ben je posterais demain d'autres photos de l'intérieur si mon new volant arrive comme prévu.
Ce week j'ai nettoyé les sieges a la creme nivea ben ca marche bien!
Ben je posterais demain d'autres photos de l'intérieur si mon new volant arrive comme prévu.
Ce week j'ai nettoyé les sieges a la creme nivea ben ca marche bien!
29-09-2004, 19:56:58
woaouhhhhhh!!! 8)
superbe ton crx
tu l'as acheté combien, sans indiscrétion? quel kilométrage?
superbe ton crx
tu l'as acheté combien, sans indiscrétion? quel kilométrage?
30-09-2004, 00:07:31
Ben voila comme prévu c arrivé aujourd'hui par la poste
Avant :
Après
J'ai pas mis l'espece de moyeu au milieu pour voir ce que ca donnais...
A venir photos de la lame laguna.
Avant :
Après
J'ai pas mis l'espece de moyeu au milieu pour voir ce que ca donnais...
A venir photos de la lame laguna.
11-05-2005, 11:46:46
Bon depuis tout ce tps quelques petites modifs...
- rajout lame de laguna
- suppresion insigne capot
- amortos réglés
- soufflets de cardans changés
- short shift
- collecteur 4en 1
mise à jour description page 1
et voici quelques photos :
Manos RACTIVE :
Une p'tite photo de nuit. Désolé elle est un peut flou... :
Je ferais bientot d'autres photos mais mon APN est en panne...
- rajout lame de laguna
- suppresion insigne capot
- amortos réglés
- soufflets de cardans changés
- short shift
- collecteur 4en 1
mise à jour description page 1
et voici quelques photos :
Manos RACTIVE :
Une p'tite photo de nuit. Désolé elle est un peut flou... :
Je ferais bientot d'autres photos mais mon APN est en panne...
11-05-2005, 12:08:10
salu boy
fait attention avec le 4 en 1 !! en plus t es bien rabaissé, ils ont tendance a léché l asphalte !!!!
fait attention avec le 4 en 1 !! en plus t es bien rabaissé, ils ont tendance a léché l asphalte !!!!
11-05-2005, 12:08:39
j'ai vérifié c'est bon ya encore de la place
11-05-2005, 20:58:12
bobynou, purée si j'avais une EE8 elle serait à zéro détail pret comme la tienne
PARFAITE
MAGNIFIQUE
de quoi faire aimer les civic 4g :yeah:
PARFAITE
MAGNIFIQUE
de quoi faire aimer les civic 4g :yeah:
11-05-2005, 21:13:57
Salut le meldois Et oui je sais qui tu es Je te croise tous les week end, et j'admire tjrs autant ta crx
Ps: je suis pas du coin, mais j'y suis tous les week-ends
Belle CRX en tout cas.
Ps: je suis pas du coin, mais j'y suis tous les week-ends
Belle CRX en tout cas.
12-05-2005, 19:32:05
merci bcp. Ben hésite pas a venir me parler si tu me croises....
Je ferais d'autre tof ce week si il fait beau.. mais c pas gagné!
Je ferais d'autre tof ce week si il fait beau.. mais c pas gagné!
19-09-2005, 14:52:43
19.09.05 : visite chez Honda
petite mise à jour de mon post.
Et oui ca faisait un bail que j'avais rien posté ici.
Vendredi dernier direction Honda à Saint Maur.
La raison : broutage exessif en dessous de 3 000 trs... J'ai changé bougies, allumage, filtre a essence et c'est toujours la même. Je me suis donc dit il est temps d'aller faire un tour chez Honda... Arrivé la bas le mec me demande si on peut alle l'essayer..
Pas de probleme pour moi.. Au moment de partir il me dit je vais quand même jeter un coup d'oeil sous le capot.
Et la quand il a ouvert le capot il m'a sortit : ha c'est pas d'origine tout ca..."
Je lui explique mon soucis. Et la il me dit tu sais rien que ton décatalyseur et / ou l'admission peuvent engendrer des problèmes. La voiture est conue pour les pièce d'origine et la t'apporte plus d'air la voiture ne sait plus trop ou elle est est...
Il me dit je te conseil de remettre tout d'origine pour réduire la source des problèmes possibles..
Je suis donc reparti bredouille avec le conseil de laisser le véhicule toute une journée pour qu'ils puissent faire les diagnostics nécessaire..
Il m'a bien précisé que c'était 80 ttc / heure passé sur le véhicule..
Pour lui la source du problème peut être :
- un des coulisseaux du VTEC (apparemant ya des coulisseaux au niveau des arbres à cames j'y connais rien alors je l'ai écouté) qui pourrait mal coulissé ce qui explik que ca merde que sur une certaine plage...
- problème au niveau de la pression d'huile / d'essence (j'aurais bien mesuré moi même mais j'ai pas l'outillage nécessaire :-( ...)
En gros il faut prévoir un peut de temps dessus et donc 80 euros multiplié par chez pas combien d'heures pour le diag...
J'ai voulu qu'il me change le joint bouchon d'arbre à cames mais il m'a dit je pourrais pas te le faire cet après midi il faut compter au moins 1heure parce qu'il faut tout démonter... patati patata... heuresement j'avais pris rendez vous à 14 h hein...
Sinon le mec très aimable.
RESULTAT DES COURSES :
on va encore attendre et changer dans un premier temps les 2 pneus avants + me maitre cylindre de freins qui est HS.
je vais tester un autre faaisceau de bougies sur ma voiture (le problème de broutage était bien moins présent lorsque j'ai changé les bougies...) on ne sait jamais... si ce n'est que ca...
petite mise à jour de mon post.
Et oui ca faisait un bail que j'avais rien posté ici.
Vendredi dernier direction Honda à Saint Maur.
La raison : broutage exessif en dessous de 3 000 trs... J'ai changé bougies, allumage, filtre a essence et c'est toujours la même. Je me suis donc dit il est temps d'aller faire un tour chez Honda... Arrivé la bas le mec me demande si on peut alle l'essayer..
Pas de probleme pour moi.. Au moment de partir il me dit je vais quand même jeter un coup d'oeil sous le capot.
Et la quand il a ouvert le capot il m'a sortit : ha c'est pas d'origine tout ca..."
Je lui explique mon soucis. Et la il me dit tu sais rien que ton décatalyseur et / ou l'admission peuvent engendrer des problèmes. La voiture est conue pour les pièce d'origine et la t'apporte plus d'air la voiture ne sait plus trop ou elle est est...
Il me dit je te conseil de remettre tout d'origine pour réduire la source des problèmes possibles..
Je suis donc reparti bredouille avec le conseil de laisser le véhicule toute une journée pour qu'ils puissent faire les diagnostics nécessaire..
Il m'a bien précisé que c'était 80 ttc / heure passé sur le véhicule..
Pour lui la source du problème peut être :
- un des coulisseaux du VTEC (apparemant ya des coulisseaux au niveau des arbres à cames j'y connais rien alors je l'ai écouté) qui pourrait mal coulissé ce qui explik que ca merde que sur une certaine plage...
- problème au niveau de la pression d'huile / d'essence (j'aurais bien mesuré moi même mais j'ai pas l'outillage nécessaire :-( ...)
En gros il faut prévoir un peut de temps dessus et donc 80 euros multiplié par chez pas combien d'heures pour le diag...
J'ai voulu qu'il me change le joint bouchon d'arbre à cames mais il m'a dit je pourrais pas te le faire cet après midi il faut compter au moins 1heure parce qu'il faut tout démonter... patati patata... heuresement j'avais pris rendez vous à 14 h hein...
Sinon le mec très aimable.
RESULTAT DES COURSES :
on va encore attendre et changer dans un premier temps les 2 pneus avants + me maitre cylindre de freins qui est HS.
je vais tester un autre faaisceau de bougies sur ma voiture (le problème de broutage était bien moins présent lorsque j'ai changé les bougies...) on ne sait jamais... si ce n'est que ca...
19-09-2005, 15:02:45
tu as réinitialisé ton ecu ?
y'a une diode qui clignote contact allumé sur l'ecu ?
y'a une diode qui clignote contact allumé sur l'ecu ?
19-09-2005, 15:07:00
ouai deja réinitiailisé. le probleme de broutage existe depuis que j'ai le véhicule.
Par contre depuis que j'ai changé le collecteur code erreur ECU 44. Mais seulement moteur à chaud...
Help.....
Par contre depuis que j'ai changé le collecteur code erreur ECU 44. Mais seulement moteur à chaud...
Help.....
19-09-2005, 15:08:31
et ca coorespond à koi le code 44 ?
sinon ton check engine sur le tdb s'allume ou pas ?
sinon ton check engine sur le tdb s'allume ou pas ?
19-09-2005, 15:10:00
je rpopose juste une mini piste vu que tu parle de broutage et que cé souvent l'essence qui ets en cause
et vu que tu as déja changé ton, filtre à essence par du neuf je suppose lol,
ben peut etre ta pompe qui montre des signes de fatigue arrivant pas à soutenir le débit suffisant mais bon
et vu que tu as déja changé ton, filtre à essence par du neuf je suppose lol,
ben peut etre ta pompe qui montre des signes de fatigue arrivant pas à soutenir le débit suffisant mais bon
19-09-2005, 15:19:38
Yes j'ai changé le filtre à essence la semaine dernière par du neuf chez Honda.
Sinon le voyant du tableau de bord s'allume bien mais seulement quand le moteur est chaud.
Passé 3 000 trs ya pas de problème ca marche niquel..
Je vais testé le faisceau dans la semaine...
Ouai peut etre pompe à essence / pompe à huile...
Il faudrait que je puisse mesurer si la pression est bonne mais j'ai pas l'outillage... grrrrrrr
le code erreur correspond apparement à oxygen sensor (donc je suppose la sonde d'oxygene sur le collecteur, ce qui explik pourquoi le code n'est apparu qu'apres avoir changé le collecteur)
Ce qui est chiant c'est qu'elle broutait avant et j'avais pas d'erreur sur l'ECU.....
Ca me soule de racheter pompe à essence et / ou pompe à huile si le pb ne vient pas de la...
Sinon le voyant du tableau de bord s'allume bien mais seulement quand le moteur est chaud.
Passé 3 000 trs ya pas de problème ca marche niquel..
Je vais testé le faisceau dans la semaine...
Ouai peut etre pompe à essence / pompe à huile...
Il faudrait que je puisse mesurer si la pression est bonne mais j'ai pas l'outillage... grrrrrrr
le code erreur correspond apparement à oxygen sensor (donc je suppose la sonde d'oxygene sur le collecteur, ce qui explik pourquoi le code n'est apparu qu'apres avoir changé le collecteur)
Ce qui est chiant c'est qu'elle broutait avant et j'avais pas d'erreur sur l'ECU.....
Ca me soule de racheter pompe à essence et / ou pompe à huile si le pb ne vient pas de la...
19-09-2005, 15:21:10
cé sur, par contre je compren pas ta phrase
Passé 3 000 trs ya pas de problème ca marche niquel..
tu broutes avant ou apres 3000tours ?
Passé 3 000 trs ya pas de problème ca marche niquel..
tu broutes avant ou apres 3000tours ?
19-09-2005, 15:22:19
je viens de relire , cé en dessous que tu broutes donc cé surement pas ta pompe à essence puiske dans les tours elle déb*te bien
19-09-2005, 15:28:42
petite précison du code 44 :
1- Most likely a problem in the oxygen (O²) sensor circuit or a problme in the fuel supply system... (en gros sonde d'oxygene ou merde dans le circuit d'alimentation d'essence (pompe, durites?....)
2- if 43 or 44 code is accompanied by poor driveability, go to page 6-60, fuel supply system.
direction page 6-60 et on trouve un tableau :
si raté ou un fonctionnement "approximatif" ca renvoi à :
- fuel injector
- le regulateur de pression : vous pensez je peux tester avec celui d'un autre CRX sans tout niquer?.....
1- Most likely a problem in the oxygen (O²) sensor circuit or a problme in the fuel supply system... (en gros sonde d'oxygene ou merde dans le circuit d'alimentation d'essence (pompe, durites?....)
2- if 43 or 44 code is accompanied by poor driveability, go to page 6-60, fuel supply system.
direction page 6-60 et on trouve un tableau :
si raté ou un fonctionnement "approximatif" ca renvoi à :
- fuel injector
- le regulateur de pression : vous pensez je peux tester avec celui d'un autre CRX sans tout niquer?.....
20-09-2005, 01:59:49
up...
21-09-2005, 11:17:44
Bon petite mise à jour.
hier je vois mon pote avec sa civic VTI.
Petit coup de motivation je me dis alé on va tester le faisceau de bougies on sait jamais..
Je débranche le mien, je mets le sien et la au miracle.. plus de broutage...
Je mets mon faisceau sur sa voiture et la... broutageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RESULTAT le probleme de broutage vient du faisceau. On oubli le diagnostic chez Honda à 83 / h de l'heure
Donc la je suis en mode HAPPY....
Ce week c'est donc changement de faisceau et bougies neuves. Soyons fou!!
Vous me conseillez quoi? Faisceau d'origine, faisceau OBX?... pas un truc a 200 euros koi...!!
hier je vois mon pote avec sa civic VTI.
Petit coup de motivation je me dis alé on va tester le faisceau de bougies on sait jamais..
Je débranche le mien, je mets le sien et la au miracle.. plus de broutage...
Je mets mon faisceau sur sa voiture et la... broutageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
RESULTAT le probleme de broutage vient du faisceau. On oubli le diagnostic chez Honda à 83 / h de l'heure
Donc la je suis en mode HAPPY....
Ce week c'est donc changement de faisceau et bougies neuves. Soyons fou!!
Vous me conseillez quoi? Faisceau d'origine, faisceau OBX?... pas un truc a 200 euros koi...!!
21-09-2005, 11:38:22
OBXR avec ngk irridium ( le faisceau est a régler [hauteur] pas comme le honda qui est bolt-on)
21-09-2005, 11:47:09
Tarifs :
Hard Street : 110 - 15 jours de délais... RACTIVE
Honda : 24,83 * 3 + 26,51 = 101 - 48h...
Showoff Imports : 89 OBX mais à mon avis v'la le délais....
Faisceau RATIVE (meme fabricant que OBX) : 110 env 15 jours de délais à partir d'octobre car un gros stock de marchandise sera prévu sur Toulouse...
Bon je pense que par désir d'avoir une voiture qui marche niquel le plus vite possible je vais devoir me tourner vers Honda pour de la pièce d'origine.
Hard Street : 110 - 15 jours de délais... RACTIVE
Honda : 24,83 * 3 + 26,51 = 101 - 48h...
Showoff Imports : 89 OBX mais à mon avis v'la le délais....
Faisceau RATIVE (meme fabricant que OBX) : 110 env 15 jours de délais à partir d'octobre car un gros stock de marchandise sera prévu sur Toulouse...
Bon je pense que par désir d'avoir une voiture qui marche niquel le plus vite possible je vais devoir me tourner vers Honda pour de la pièce d'origine.
26-09-2005, 22:01:05
purée je viens de lire tes mesaventures
je suis content que t'es trouvé :P
t'as rendu le faisceau à ton pote au moins?
je suis content que t'es trouvé :P
t'as rendu le faisceau à ton pote au moins?
26-09-2005, 22:30:07
lol sur le coup je lui ai dit ba merci
alééééééééé salut! lol
mais apres j'ai u pitié je lui ai redonné lol
Donc à ce jour c'est tout niquel. Ca broute plus j'ai changé mes bougies tout à l'heure comme ca je repart sur un truc niquel. :-)
Petit cadre sous photoshop :
Une autre avec la voiture d'un pote :
alééééééééé salut! lol
mais apres j'ai u pitié je lui ai redonné lol
Donc à ce jour c'est tout niquel. Ca broute plus j'ai changé mes bougies tout à l'heure comme ca je repart sur un truc niquel. :-)
Petit cadre sous photoshop :
Une autre avec la voiture d'un pote :
27-09-2005, 23:46:28
bobynou a écrit :lol sur le coup je lui ai dit ba merci
alééééééééé salut! lol
mais apres j'ai u pitié je lui ai redonné lol
Comme si que j'aurai gardé ton faisceau ki rend malade nos joli B16.
Mais de toute façon faut que je le change aussi car c un speedfire adaptable mal adapté alors dois y avoir de mauvaises étincelles et il s'emboite trop mal.
28-09-2005, 10:20:14
re nouvelle mise à jour.
Vendredi dernier j'ai fait changer 2 pneus. Je suis passé de FAlken A 512 je crois bien. (de la grosse dob entre nous) à 2 GoodYear Eagle F1. Aie aie aie ca change trop la voiture. C'est devenu un vrai raille et même sur le mouillé ou avant je me faisait peur en faisant des aquaplaning à tout va, maintenant ca tient tro tro bien.
Je vous recommande donc ces pneus.
Sinon je fais encore appel à vous.
J'ai vu que j'avais un légé jeux dans la direction. J'ai lu sur un autre post que ca pouvait venir d'une bague en teflon qui s'usait.
Quelqu'un a une photo pour voir ou est situé cette bague et si je peut voir de mes yeux si elle est usée.
Sinon ce week end je commande le maitre cylindre qui est sacrément fatigué.
Ensuite c'est disques av GrN + Ferrodo DS2500 pour l'avant.
A l'arriere mes plaquettes sont bonnes a changer. Vous me conseillez quoi (de l'origine ?)
Et après quand j'aurais des :
- BAR inf AV
- BAR AR (les 2)
- Catback pour remplacer mon intermédiaire d'origine et mon silencieux Supersprint.
Vendredi dernier j'ai fait changer 2 pneus. Je suis passé de FAlken A 512 je crois bien. (de la grosse dob entre nous) à 2 GoodYear Eagle F1. Aie aie aie ca change trop la voiture. C'est devenu un vrai raille et même sur le mouillé ou avant je me faisait peur en faisant des aquaplaning à tout va, maintenant ca tient tro tro bien.
Je vous recommande donc ces pneus.
Sinon je fais encore appel à vous.
J'ai vu que j'avais un légé jeux dans la direction. J'ai lu sur un autre post que ca pouvait venir d'une bague en teflon qui s'usait.
Quelqu'un a une photo pour voir ou est situé cette bague et si je peut voir de mes yeux si elle est usée.
Sinon ce week end je commande le maitre cylindre qui est sacrément fatigué.
Ensuite c'est disques av GrN + Ferrodo DS2500 pour l'avant.
A l'arriere mes plaquettes sont bonnes a changer. Vous me conseillez quoi (de l'origine ?)
Et après quand j'aurais des :
- BAR inf AV
- BAR AR (les 2)
- Catback pour remplacer mon intermédiaire d'origine et mon silencieux Supersprint.
28-09-2005, 23:28:24
coucou mec cette ee8 me dit qulque chose
j'ai mal au coeur de la voir ;( mais elle est entre de bonnes mains :@+
dés que j'ai finit mon eg6 c'est séance de tofs powwwaaa!!!
ps: je t'avait que c'était le faisceaux
j'ai mal au coeur de la voir ;( mais elle est entre de bonnes mains :@+
dés que j'ai finit mon eg6 c'est séance de tofs powwwaaa!!!
ps: je t'avait que c'était le faisceaux