Japan Car

Version complète : [S14] odeur d'essence et sensation étrange dans la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est pas dit que c'est LA solution.....
Je sais bien Boyou ! Mais je reviendrais vous déranger avec plaisir si jamais le passage en stage 1 résout pas le soucis Wink
De toute façon j'arsouille pas souvent avec la 14 (quand elle est pas sur chandelle ^^) !
Donc c'était juste pour savoir si c'était "grave" et qu'il fallait changer une pièce sous peine de casser quelques choses ou non !

Puis je vais acheter un mano AEM histoire de surveiller la richesse !
j'ai une dump d'origine si tu veux Sac
(17-07-2012, 18:17:19)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Les bougies sont un peu blanches oui, mais un turbo ça tourne plutôt pauvre d'origine.

Au contraire, ça tourne en général extrêmement riche d'origine.
Et la s14 ne fait pas exception à la règle, en boost l'AEM UEGO sature tellement c'est riche LOL

Mais la couleur des bougies ne veut rien dire sur une injection.
Sauf si tu coupes le contact en pleine accélération pour les démonter, mais le turbo risque de pas apprécier le traitement Big Grin
J'ai toujours vu des bougies blanches sur une injection, la couleur ne renseigne que sur la combustion lors des dernières minutes/secondes de fonctionnement, là où tu tournes généralement au ralenti ou très faible charge pour laisser refroidir.
OK, donc le fait de tourner pauvre d'origine doit être propre au Impreza GT Turbo lol
Aux GT turbo bidouillées, peut être ?
Je connais pas les subs, mais il est probable que full stock ce soit quand même riche en charge ?
Une s14 c'est pareil, si tu commences à libérer admission et échappement, tu vas vite tourner trop pauvre, mais si tu la laisses d'origine c'est très très safe.
Bah la j'ai libéré l'échappement et l'admission Confused
(24-07-2012, 18:18:47)folken a écrit : [ -> ]Aux GT turbo bidouillées, peut être ?
Je connais pas les subs, mais il est probable que full stock ce soit quand même riche en charge ?
Une s14 c'est pareil, si tu commences à libérer admission et échappement, tu vas vite tourner trop pauvre, mais si tu la laisses d'origine c'est très très safe.

sans monter la pression, et en laissant les 0.1/0.2b monter a cause de ces modifs, t'es loin d'être a saturation des injos/MAF.....
Nono28 prenait 0.9 bar avec ces modifs, et c'était avant de retirer le cata Wink
moi =>

Avec cata = 0.4 / 0.5 bar
Avec decata = 0.8 / 0.9 bar
Pages : 1 2