bonjour a tous quelqu un pourrait t il m aidé ?
j ai une subaru impreza gt de debut 98 211ch j ai placé une down pipe et une ligne complete en 76 et depuis j ai des coupure je sais que elle sont du a l ecu par rapport a la protection a 1.2bar mais comment la suprrimé ?
merci
Coupure = sécurité....
Pour commencer...
La seule case
"obligatoire ET safe" pour monter la pression, passe par une remap faite par quelqu'un de fiable, connu et reconnu ou un changement de boitier si l'actuel ne permet pas de modifier.
Evite un "robinet" ou tout autre "système" ayant pour but de
tromper les valeurs essentielles de l'ecu. Là, c'est case "bloc" quasi assurée.!!
Je ne me rappelle plus le type d'ecu que tu es censé avoir sur ta titine, mais certains sont remappables et d'autres non. (AD200, AE781 ou 2..).
Vois en fonction de cela, mais surtout, évite le manouche style pour éviter la crise du portefeuille...
Les experts t'en parleront plus précisément que moi....
TO BE CONTINUED
Ce n'est pas une ligne d'échappement qui génère des coupures sur GT. Le soucis vient d'ailleurs, lit déjà les codes erreurs. Une ligne en 76 sur une sub d'origine ou même légèrement préparé c'est beaucoup trop gros!!! c'est fait pour des prépas à mini 400ch ce genre de ligne
(17-07-2012, 21:18:54)marco33 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas une ligne d'échappement qui génère des coupures sur GT. Le soucis vient d'ailleurs, lit déjà les codes erreurs. Une ligne en 76 sur une sub d'origine ou même légèrement préparé c'est beaucoup trop gros!!! c'est fait pour des prépas à mini 400ch ce genre de ligne
Je suis en 76 depuis bien longtemps avec des prépa que je qualifierais de stabdard sans le moindre souci. Au pire, une ligne 76 (de bonne qualité j'entend, pas un truc à 250€ sur ebay) te fera perdre un poil en couple du à des contres pressions moindre.
A mon avis ton problème vient bien de la ligne du à de légères surpression du turbo. installe un mano pour contrôler ça.