Japan Car

Version complète : [All] Renforts de trains
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N'importe quelle "rear subframe brace" fera le job mais ça reste indispensable si BAR plus grosse que l'EK4, ce qui compte c'est d'avoir les 3 points reliés (support BAR et lower arm), reliés d'un coté à l'autre.

La mienne était faite maison avec les plans trouvés ici, mais moins épaisse/rigide, et ça a jamais bougé en 10 ans.

Pour le combo BAR Av/Ar, avec tout ce que j'ai pu expérimenté, le meilleur fût arrière EK9/ITR et avant EJ9/EK3 :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...roulis-OEM

Un peu moins de précision du train avant qu'avec une barre avant EK4, mais plus facile/confortable sur route dégradée.
Un ensemble équilibré avec un arrière qui enroule très bien sans être piégeur (j'avais un LSD aussi), je glissais des 4 roues dans les épingles sur le mouillé même en montant sur les freins.

Avec des lower arm réglable au niveau des biellettes (percer les bras d'origine ça fonctionne ^^).

Après à voir selon le reste de la configuration (tarage ressort, géométrie, pneus,...)

ps : une BAR Ar d'ITR se monte en faisant une modif pour adapter les biellettes EK (remplacer les SB par des entretoises).
Merci pour les retours les gas ! TsoF SoichiroYann gineto
C'est toujours un plaisir de lire vos retour.
Alors le reste de la config sera soft juste une bar anti sup avant et par la suite changer les amortos ( qui apparemment sont d'origine ) sur quelque chose d'a peine plus dur que l'ordi genre du bilstein b6 ou comme l'a suggéré vtecman34 du kayaba agx soit avec des ressort de 50th anni ( -20 ) ou a penne plus genre -25 ( mais je n'en trouve pas ) j'ai peur que les H&R ou autre en -35 soit trop bas pour un daily.
Niveau pneu je suis sur du 195/50/r15.
J'oublié pas de camber de prévu c'est pas trop mon délire ( sauf si ça apporte vraiment du plus ) mais vraiment à petite dose hein
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