Encore un post sur les Supersprint...ahlala...
Bon Shogunpower calme toi
, j'ai juste une petite question pour ceux qui ont eu des silencieux Supersprint noirs (pas les t304):
-sur leur site web, ils disent que ces pots ont l'intérieur, la sortie, les panneaux avant et arrière en inox.
Seule l'envelloppe centrale serait en acier aluminisé.
Partant de la est-ce que ça résiste bien à la corrosion? (parceque j'ai déja testé Rémus et dans ma région avec le sel en quelques mois il était tout rouillé
)
Ca résiste bien je trouve. 5 ans sans pb sur sub(pas la mienne une autre). Supersprint offre une qualité bien supérieure à celle de Remus. Par contre éviter de remplir la chicane d'eau lors du lavage.
Ps: comment ca shogun calme toi? Je ne suis pas le taliban que tu sembles croire.
Citation :Ps: comment ca shogun calme toi? Je ne suis pas le taliban que tu sembles croire.
Second degré :] , mais tu vois j'avais raison, dès que quelqu'un arrive avec un post supersprint, devil ou rémus t'es toujours là.
Mais c'est clair que certaines fois c'est heureux, car par exemple récemment une EK a échappé de justesse à la double sortie qui pue et c'est pas plus mal... :ange:
Enfin, en tout cas merci pour ta réponse...et ne prends surtout pas mes vannes au sérieux: je suis jamais sérieux
Oui mais c'est pas gagné non plus car il n'est pas fixé. Je répond a tous les postes auxquels je peux apporter quelque chose quand je suis connecté c'est tout. Le supersprint vieillira plus ou moins bien selon les voitures car l'exposition et la disposition varie en fonction de l'implantation. Les voires les plus basses sont les plus exposées. Le prire pour les pots supersprint non 304 TL c'est le rabaissement qui fait frotter le pot sur les passages surélevés. Là c'est un facteur de corrosion.
Citation :TL c'est le rabaissement
:no: pas le genre de la maison...
RA272 a écrit :Citation :TL c'est le rabaissement
:no: pas le genre de la maison...
Dans ce cas un facteur de corrosion de moins. Tu veux prendre un supersprint?
Mon père avait un Sebring sur l'EG9 qui s'est coupé après 4 ans de service...
Du coup il a remis un Supersprint noir depuis un an et pour l'instant no souci, à noter que le silencieux est beaucoup plus léger que le Sebring.
Pour ma part j'ai un Remus depuis 4 ans sur l'EG6 pas de problèmes.
Seulement l'usure des silencieux est directemetn liée à l'utilisation de la voiture: si vous faites que des petits parcours la corrosion va vite bouffer le pot sinon pour de long parcours régulier ca dure longtemps...
Citation :Tu veux prendre un supersprint?
Moi je veux prendre une integra dc2,avec toutes les pièces possibles chez Spoon, je la veux blanche parcequ'une type R DOIT ETRE BLANCHE...
Euh, non ça c'est dans mes rêves, en vrai je suis un bon père de famille, donc j'ai une cinq portes et avec je vais au boulot, à la crèche, au supermarché, tout ça quoi.
Donc je veux un adaptable HOMOLOGUE...et la, pas le choix: Remus, Sebring (même chose donc même merde) ou Supersprint que je connais peu.
Et donc je crois que je vais prendre un Supersprint...
RA272 a écrit :Citation :Tu veux prendre un supersprint?
Moi je veux prendre une integra dc2,avec toutes les pièces possibles chez Spoon, je la veux blanche parcequ'une type R DOIT ETRE BLANCHE...
Euh, non ça c'est dans mes rêves, en vrai je suis un bon père de famille, donc j'ai une cinq portes et avec je vais au boulot, à la crèche, au supermarché, tout ça quoi.
Donc je veux un adaptable HOMOLOGUE...et la, pas le choix: Remus, Sebring (même chose donc même merde) ou Supersprint que je connais peu.
Et donc je crois que je vais prendre un Supersprint...
Madac arrive aussi a homologer certains de ces pots maintenant grace a de nouveaux cahier des charges.
RA272 a écrit :Citation :Tu veux prendre un supersprint?
Moi je veux prendre une integra dc2,avec toutes les pièces possibles chez Spoon, je la veux blanche parcequ'une type R DOIT ETRE BLANCHE...
Euh, non ça c'est dans mes rêves, en vrai je suis un bon père de famille, donc j'ai une cinq portes et avec je vais au boulot, à la crèche, au supermarché, tout ça quoi.
Donc je veux un adaptable HOMOLOGUE...et la, pas le choix: Remus, Sebring (même chose donc même merde) ou Supersprint que je connais peu.
Et donc je crois que je vais prendre un Supersprint...
te fais pas chier, silencieu sur mesure!!!
il aura la gueule ke tu veu , la matiere ke tu veu, le son ke tu veu a peu de chose pres, et le rpic ke tu veu !!
meilleur compromis je pense !! ya plein de boite d echapemment sêcialisé (y'en a meme une dans le village ou j habite !!
Le sur mesure serait l'idéal mais apparemment il cherche de l'homologué avec la petite fiche qui dit"ce silencieux est prévut pour le véhicule et respecte toute les normes en vigeur".
Citation :Le sur mesure serait l'idéal mais apparemment il cherche de l'homologué avec la petite fiche qui dit"ce silencieux est prévut pour le véhicule et respecte toute les normes en vigeur".
De l'expérience que j'ai de la moto, ce qui intéresse la maréchaussée et aussi pour l'auto les controleurs techniques, c'est LE GRAVAGE E4 inscrit en évidence sur le pot.
Parceque le papier bidon fourni avec c'est ridicule.
Et pis va te taper 900bornes d'autoroute avec femme et gamin avec un pot pas homologué, tu m'en diras des nouvelles