le cache culbu ne doit pas etre a plat?
normalement faut regarder l'inclinaison en fonction du carter d'huile mais là c'est cuit!
----------
bonnes remarques les gars ,
amine voie tout cela et tien nous au courant avant de faire une modif
A++
merci les amis pour vos réponses
Il est vrais que l'admission n'est pas du même coté entre le L et le RB, le problème viens de la cloche, concernant la boite c'est une FS5W71B,
j'ai trouvé des photos de la cefiro et la on voit bien que le rb est bien a la vertical tout en sachent que le cache culbuteur n'est pas vraiment horizontal
pour bien positionner le bloque on doit faire un mix des supports moteur L&RB, heureusement que ce n'est pas trop compliqué a faire
mais une fois que le moteur fixé, la boite ira trop a gauche, et même faire une vidange correctement deviendra chose impossible a cause du niveau, sauf si je met la voiture sur deux roues
sans parler du changement de vitesse car la je pense que j'aurai toujours besoin d'un passager pour le faire a ma place
oui en effet ce sera la meilleur chose a faire , plutot que de trafiquer le selecteur de boite.
Les swaps c'est pas toujours facile...
encore une fois t'aura affaire à
qlq1 l'a déjà fait sur une FS5W71B d'une datsun 720
Ah ben la ça aller bien mieux avec la boite correctement installée....
Ah ouais, on n'est plus dans la déconne là !!!
ah ouai! t'es comme ça amine!
Amine quand ça l'emmerde, il découpe ça le détends
Très chouette projet que je suivais en sous marin. C'est pas évident de se fournir en pièce par chez toi, respect pour la motive que tu as !
A chaque problème 2 solutions, une solution simple et une solution violente encore plus simple
Clair chapeau pour le taf que tu fais et la détermination que tu a, ca fait plaisir a voir
Et tu comptes passer comment le démarreur maintenant ?
(07-02-2014, 14:06:54)hardlover a écrit : [ -> ] (07-02-2014, 13:51:56)Arthman78 a écrit : [ -> ]A la maniwelle
Au kick
Hahaha
Amine t'es un malade mais j'adore ça !
Non passer la 2 ème et je pousse
non mais em même temps c'est normal c'est en Russie
tiens ça me rappelle comment je démarre mon groupe électrogène dont la cordeliere est hs....
criss t'y vas pas de main morte!
Y a du taff ici
Quand on vois la voiture, ca vaut le coup, bon courage pour la suite, c'est un beau projet !!
wow ça me fait froid dans le dos!
tu as soudé a quoi quel metal d'apport?
moi ça me ferait peur mais du jamais vu donc bravo!
tu oses , et je connais un dicton qui dit:"qui ose gagne" tu verras dans le temps surveille tout de meme les microfissures dans le temps ( prefere t'en parler) mais celà ne veux pas dire que ça ne durera pas..
(24-02-2014, 15:06:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]wow ça me fait froid dans le dos!
tu as soudé a quoi quel metal d'apport?
moi ça me ferait peur mais du jamais vu donc bravo!
tu oses , et je connais un dicton qui dit:"qui ose gagne" tu verras dans le temps surveille tout de meme les microfissures dans le temps ( prefere t'en parler) mais celà ne veux pas dire que ça ne durera pas..
Je ne connais pas ce dicton, j'en connais un autre assez méchant sur "ceux qui osent tout"...
Mais ici Amine est entrain de nous donner une sacré leçon de persévérance.Il y en a plus d'un qui aurait jeté l'éponge avant ça!
Moi je suis sûr que ça va marcher, c'est du beau travail.