Eh ben pas facile de trouver des pièces pour cette auto....
Nice! elle s'envient bien la mémé
yes tu as pas prix un calorstat qui ouvre plus tôt avec les T° de pars chez vous?
pourquoi faire?
Foutre un thermostat qui s'ouvre plus tot ne changera rien a la consigne finale de température, tu gagneras, tout au plus, quelques minutes sur l'ouverture du thermostat.........
Si la régul' max du système au complet se fait à 95°, qu'il s'ouvre à 78 ou 84, au final, ça sera pareil.
il ouvre a 77°, + vu la surface et l’épaisseur du radiateur je pense qu'il ira bien
elle est équipé de la clim, c'est pas mal vu ton climat
Au final tu vas devoir limite refaire tout le bloc
sympa ton portique
allé garde le moral tu est vers la Fin
Carter de *****, la fameuse journée ALIEN GARAGE
beaucoup de modif a faire pour le carter? ça touche a quel endroit?
ça touche au niveau de la barre de direction et le berceau
c'est une solution effectivement
Très jolie travail, et très rare comme caisse, je suis
Chaque découpe ou meulage c'est du poids en moins, nickel
t'aurais pas du fragiliser le block girdle, c'est ce qui fait la rigidité du bas moteur en version turbo
Ça aurait était peut être mieux de bosser sur le piping de l'huile
(27-11-2013, 22:43:45)daprankster a écrit : [ -> ]Ça aurait était peut être mieux de bosser sur le piping de l'huile
voui , en plus les limailles ont du ce balader :/
en tout cas ça sent la pause bientot.....
reste la partie support moteur , collecteur et ligne d'achappement je supose ?
vu l'espace réduit entre le carter et le berceau, on avait pas trop le choix, j’espère qu'on aura pas de blem !!!
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(28-11-2013, 10:48:37)DAV4WS a écrit : [ -> ] (27-11-2013, 22:43:45)daprankster a écrit : [ -> ]Ça aurait était peut être mieux de bosser sur le piping de l'huile
voui , en plus les limailles ont du ce balader :/
en tout cas ça sent la pause bientot.....
reste la partie support moteur , collecteur et ligne d'achappement je supose ?
oui reste les supports et la connexion entre le collecteur et la ligne
souvent tu sais ce sont quelques Cms qui font tout ^^
allé continu comme ça et penses a éprouver ton carter souder surtout si vous avez besoin de conseil pour renforcer hésite pas j'ai été chaudronnier car faut penser que le carter peut se prendre un chocs et du coup faire péter les soudure:
donc perso je metrais un bande de toles a cheval de la soudure que vous allez faire pour renforecer pour etre tranquile en cas de touchette
A++ Dav
Beau boulot pour retaper une caisse comme ça hate de voir la suite!!
cool
ca commence a prendre forme
par contre je me pose la question pour l'huile du pont arrière, j'ai vu que sur les voiture avec différentiel a glissement limité il faut mettre de l'huile LSD 75W140, mais je n'arrive pas a trouver ca ici, possible de mettre autre chose comme de la 90 ou 140 ????