en effet! bon courage continu comme cela et mets nous des photos
Amine tu nous présentes du rêve là!!
Bonne continuation!
En fait elle va être raide de neuve au final
...
bon courage à toi
oooo
un DETT doit coûter super cher
, déjà aujourd'hui c'été la galère pour faire le dédouanement d'un petit colis
Bref, petit mais nécessaire
.
.
.
Alors ici on a
ammmmm
Une entrée d'eau
Aussi ........Des câbles d'allumage
et quoi encore
.
.
.
a oui le plus important mais qui a manqué de chance
.
.
.
Un distributeur d'allumage
celui de la A31 Cefiro
avec un chapeau delco cassé
vite réparé avec de la colle epoxy
Pour vu que ça marche
A+
la colle époxi c'est du costaud il parait ! devrais pas avoir de probleme , bien joué
si t'as la ref' de la tête, ref' modèle de voiture, on peut voir a t'en prendre une ici sur oscaro et te l'envoyer, après, c'est une histoire de confiance
Mouhahaha, tête d'allumeur estampillée Mitsubishi
(18-10-2013, 16:05:10)Uranium88 a écrit : [ -> ]Mouhahaha, tête d'allumeur estampillée Mitsubishi
le vieux talibanisme mal placé
L'epoxy est a base de résine + fixateur 5 seconde
, dure et rapide, résiste a la chaleur et l'eau cooooool
, merci beaucoup boyou2 pour ton aide
, la réf est : 22162-03J10 remplacé par 22162-52H20 demain je passe chez un pote qui vend des pièces nissan pour voir, sur tecdoc c'est le même que celui du TB42
Bref la j'ai un autre blèm, le démarreur du L ne se place pas sur le RB a cause de la position du lanceur qui doit être un peu plus a droite
bof demain on verra d'autre model
ééééé donc pas de remontage
Méfiance avec TecDoc, pour l'utiliser tout les jours, il est bourré d'erreurs ( volontaires qui plus est ! ), donc compare bien avant de te fier à leurs refs
T'es sur que c'est un moulin Nissan? Tête d'allumeur et démarreur Mitsu
Enfin en même temps y a que ça de fiable
pour le démarreur, voit si celui de sr20 sans tete passe
pour la tete de distributeur, ça vaut....15€
il va ramer
au lieu de faire 'gnignignigni', il fera 'gniiiigniiigniii'
tu vois la différence?
J'en ai un de CA18DET en rabe si tu veux, maintenant je pense que l'envoi va juste coûter un bras
Ok, OK alors je prend un 2 KW pour faire juste gnigni
est elle démarrera
courage, tu vas t'en sortir
ooo excellente vidéo DAV4WS, pour le moment reste encore pas mal de travail, bon la j'ai un nouveau démarreur qui n'été pas prévu dans la liste des pièces a acheter
(celui du haut)
c'est Hitachi réf nissan 23300-V7260 qui fait 2KW (Patrol RD28), avec le même diamantaire de centrage 82,5 mm que celui du L20 (23300-Y0513 fabriqué par Mitsubishi)
ensuite reste le remontage, avec une petite modification des durites du radiateur par rapport au moteur, régalage du delco.....d'autres surprises surement, refaire le joint du collecteur d'échappement..., et tenté un premier démarrage
Bordel, j'vais pas dire que les démarreurs de S12 sont les mêmes que celui du haut et ceux de S13 que celui du bas mais ça y ressemble TRES fortement
possible que ca soit le même mais avec moins de puissance, j'ai remarqué que nissan utilise du 0.8 a 1.2 KW de 1.6 a 2.4L et du 2KW de 2.8L et +
pas le même diamètre du lanceur du coup ça ne colle pas au niveau du volant moteur
pas moyen de refaire les axes de fixation pour que ça le face amine?
(03-11-2013, 13:02:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]pas moyen de refaire les axes de fixation pour que ça le face amine?
Pas possible, les dents sont trop grosse par rapport a celui du L ou du RB en plus il a +4 mm de diamètre, je vais essayer celui du bloc Z20/24 pour voir, au pire je reviens sur le premier démarreur
ok ,
bon bricolage a toi!
Elles sont ou les nouvelles photos??!!