Japan Car

Version complète : [Nissan] Skyline R30 - L20ET swap RB30S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Tiens nous au jus!
ba alors on donne pas de nouvelles au copains?
(24-09-2014, 15:39:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba alors on donne pas de nouvelles au copains?
elle roule où encore des soucis amine?
Pour le moment elle n'est pas encore sortie du garage, faite de temps, il manque quelques petits détails à régler ...
ok merci Zackiller de tes nouvelles Wink
Elle est vraiment superbe, je post pour suivre !
(24-09-2014, 15:39:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba alors on donne pas de nouvelles au copains?

Je suis la Smile, pas trop de temps cette période Confused, et il me manqué les joints d’échappement que j'ai eu que cette semaine, dans quelque jours je monte ce qui reste sur la ligne + le boite a air LOL
Bonne nouvelle !
(04-10-2014, 00:26:52)Amine a écrit : [ -> ]

Je suis la Smile, pas trop de temps cette période Confused, et il me manqué les joints d’échappement que j'ai eu que cette semaine, dans quelque jours je monte ce qui reste sur la ligne + le boite a air LOL

Yes

je suis toujours avec attention ce que tu fais c'est vraiment cool comme restauration
super merci de donner des nouvelles hate de te voir rouler avec
Salut les amis Smile

On est de retour et désolé pour cette longue période d’absence, mais ne vous inquiété pas le projet est toujours en cours Big Grin , hier on a passé une superbe bonne journée au garage malgré le très mauvais temps et la mauvaise circulation sur la route Confused

On a fait une nouvelle ligne d’échappement home made, supprimé et remplacé le catalyseur par un tube de 55 mm + un nouveau support, et mis l’ancien pot de mon ancienne B14 qui est super brouillant Shock, heureusement que c'est du temporaire et c'est mieux que rien Wink, j’imagine le son qu’elle fera vu qu’on n’a même pas pu démarrer à cause du réservoir qui est à sec Ouinn

Bref, une fois sur route on la changera par une bonne ligne directe de 60 mm en inox + magnaflow ou autre si vous avez d’autres idées Huh
Wouhou du neuf !

Content de voir que ca avance Yes
le CT est passé du coup?
Je me demande comment il est là-bas, par rapport à ici
(23-02-2015, 11:33:29)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]le CT est passé du coup?
Je me demande comment il est là-bas, par rapport à ici

Pour le CT pas encore, elle dort toujours au garage, par contre heureusement qu’ils ne sont pas aussi exigent que chez vous Wink
C'est vrai que ça faisait longtemps
ahhhhhh contant de te relire Wink
Vivement de la voir de nouveau sur les routes !
Quelque photos de la ligne Wink

[Image: 897548DSCN1968.jpg]

[Image: 294282DSCN2005.jpg]

[Image: 115943DSCN1989.jpg]

[Image: 816900DSCN2024.jpg]

A très bien tôt Smile
[Image: e9c86d1d75ef82e48ca3e4bd7e6203fe.jpg] moi j'aime bien celle-là
Ca c'est de l'échappement !! LOL
Je sais bien que yolo mais quand même LOL
Bon boulot les gars Wink
J'ai vraiment hâte de la voir rouler Big Grin
YOLO!
Depuis quelque jour y a une petite idée qui tourne dans ma tête, mais qui dépendra de la disponibilité des pièces Wink
(12-03-2015, 12:16:23)Amine a écrit : [ -> ]Depuis quelque jour y a une petite idée qui tourne dans ma tête, mais qui dépendra de la disponibilité des pièces Wink

dis nous en plus Wink
Et bien je compte modifier le maître-cylindre de frein pour un légèrement plus grand, mais il faut que je trouve le bon model dispo, là j'ai cette référence 46010-01F21 d’origine avec un piston de 7/8, apparemment c’est le même que celui de la Silvia S12 - CA18ET Wink
bien vu , il faut se préoccuper des frein a un moment vu ce que tu as mis Wink
Justement, je profite de l’occasion vu que la prochaine étape sera le freinage, s’essaie d’anticiper un peu les choses
Shit, j'avais pu le suivi ici Sad

ça à bien avance c'est cool Yes

Ton silencieux, tu connais la marque et le modèle à tout hasard? Wink
(16-03-2015, 01:53:12)vroomdams a écrit : [ -> ]Shit, j'avais pu le suivi ici Sad

ça à bien avance c'est cool Yes

Ton silencieux, tu connais la marque et le modèle à tout hasard? Wink

Aucune idée, juste un pot pas cher que je suppose sans matière acoustique, mais ça sera du provisoire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15