Japan Car

Version complète : T/C Rod Bushing
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En parcourant un site US vendant diverses pièces :roll:

Je suis tombé sur ça :

"The front end will also make a "clunk" noise when you make tight turns"

Shock


Et justement j'ai ça sur la mienne.

J'en avais parlé à Romchip qui a la même chôse, il m'avait confirmé que ça venait des ressorts courts.

C'est effectivement possible que les ressorts courts aient accélérés l'usure du bushing d'origine.


Bon ben bref, j'en suis pour 2 x 98$ moi qui voulait upgrader le chassis, ben c'est parti Mr Green

[Image: tcrods2.jpg]

http://www.pdm-racing.com/products/suspensiontc.html
Et pour ceux qui se demandaient comment monter une barre anti-roulis, ben y'a un tuto'

http://www.pdm-racing.com/installs/insta...aybar.html

Là c'est l'arrière.



Bon pour le " clong " ça peut être plusieurs chôse, soit les buchins, soit ça :

[Image: struttops2.JPG]
Je pense que c'est là que viennent s'appuyer les amortissuers dans la tourelle.

Soit simplement les ressorts qui font du bruit en s'écrasant Shock

A vérifier donc Smile
Et si tu mets des mounting plates au moins tu saura d'ou viens le bruit ! Twisted
[Image: suspension10075.jpg]

Ludo.
Si c'est le ressorts j'ai vue un thread sur les ressorts court,
les mecs disaient kil faut mettre les truc en caoutchouc
autour des spires, sinon tu entend le vruit des spire ki se touchent !
C'est peut etre ca ...

Ludo.
Oui, ca arrive. Mais logiquement, l'es ressort sont livrées avec ces petit tubes en caoutchouc.
Les amortisseurs ne sont pas livrés avec les coupelle du moins pas en seconde monte.