Mulet sur le Nur, Toyota s'éclate...
Notez les dimensions en hausses (voies et empatement)!
Rappel: c'est un mulet utilisant une base de mr actuelle et en aucun cas le design définitif!!
Mouais un peu de kit veilside un peu de kit roja ....
Je sais pas ce que ca donnera mais deja la forme derriere me fait un peu peur
non je pense que l'on va vers la perfection
oui j'espere un moteur turbo sur le nouvo roadster pk pas ca serait tres interessant
ça va bien drifter tout ça !
et on va devoir cassé la direlire pour ce payer ce roadster
comme dit sur lautre post de Nag je pense que le moteur TS (vvtl-i) serait vraiment bien, maintenant s'ils rajoutent un turbo
qui devrait donner dans les 220 - 230 chv (192+turbo) ca va devenir une menace serieuse au speedster
Il est vrai que le niveau de puissance du MR a toujours été étonament faible (le 143 cv).
Jamais compris pourquoi ils mettaient pas le 192 cv. :roll:
STEEVIE BOOSTER a écrit :Il est vrai que le niveau de puissance du MR a toujours été étonament faible (le 143 cv).
Jamais compris pourquoi ils mettaient pas le 192 cv. :roll:
Ouais faut voir deja c'est 140 chv, pis pour a peine une tonne ca pousse deja bien, plus de puissance n'aurait pas été de trop, mais les petites prépa sont la pour y remédier
enfin un vrai speedster d'adulte, pas un jouet pour gamin
TURBO POWWWAAAAAA
NEYCO,
Bien sur que c'est pas ridicule, mais cette bagnole a un patronyme, un concept (poid, position du moteur, absence de coffre, etc...) et une histoire (la légende des ingés qui l'ont conçu en secret en bossant le week-end) à défendre.
Comme en plus, tout le monde s'accorde pour dire qu'elle aurait accepté plus de puissance....
Cette histoire de 140 cv au lieu de 143 cv est une bizzarerie dont l'origine m'échappe. En plus le couple reste le même est au même régime.
STEEVIE BOOSTER a écrit :NEYCO,
Cette histoire de 140 cv au lieu de 143 cv est une bizzarerie dont l'origine m'échappe. En plus le couple reste le même est au même régime.
Je pensai l'avoir di dans un autre post, la difference des "3" chv viendrait de la présence de pré-catalyseur sur le spyder que la celica n'aurait pas