Japan Car

Version complète : [civic ek4] 4wd
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A mon retour de vacance je vais chercher un crv.
Série le passage moteur boite sera identique ou plus simple.
Après modif pour le pont et le train arrière.
Une foi tout installer la e pourrai faire les modifs pont , et moteur mais pour moi le plus important sera de déjà fixer l arbre et les train.
et pour le réservoir? Wink
Pour se faire une idée, les vues éclatées des différents réservoirs :
Shuttle EE4
[Image: image.php?npl=17SH501&nplblk=B__0402&s=0.45]


Civic ED7
[Image: image.php?npl=17SH301&nplblk=B__0402&s=0.45]


CRV RD1
[Image: image.php?npl=17S1001&nplblk=B__0300&s=0.45]


Civic EK4
[Image: image.php?npl=17S0301&nplblk=B__0300&s=0.45]
Les resrevoir non pas l air si différent que ça.
Je veux pas m'avancer trop vite mais juste pense que le réservoir n'est pas le plus gros des problème s.
Question bête exemple pour pour pont je vais devoir souder des points d'accroche sous la caisse mais la tôle du chassi n est pas trop fragile ?? Je pense faut un style de plaque de renfort ppour qu'il y ai une plus grande surface de contact (force )
Ce qu'il te faut surtout c'est un arceau la caisse n'a pas était faite pour ça
L'arceau tu peux t'en passer, la rtsi n'a pas de renforts spéciaux sur la caisse a mon avis, mais a reconfirmer
Sa pourrait etre bien de suivre le pont avec des renforts, histoire de consolider la ou tu as coupé/modifié

Sinon il faudrait une échelle pour avoir une idée précise de la taille, mais sa a l'air similaire. J'dirais plutot le réservoir de crv, reste a voir la hauteur Yes

Prends quelques photos du CRV quand tu le démonte, je suis cuirieux de voir les dessous d'la bete Sac
Le truc c'est que faut penser à l'endroit du puit de jauge aussi ^^. Car à voir les reservoir d'EK4 et CRV ils sont pas vraiment au meme endroit?
quand tu passes une ek4 en 4roue motrice a mon avis c'est pas le puit de jauge qui va tarrété a utiliser la disqueuse ...
Oui enfaite l avantage est que je veux acheter un crv complet comme ça je serai exactement ou tout tombe chaque truc.le réservoir c rien si il faut la caisse sera vidé dc même si le besoin se fait bien op il ira en ds le coffre.
Des nouvelles pour le crv??
il y a un CRV pour pieces pres de chez moi si tu veux
Y a un projet sur honda-europe avec une EK4 4RM et si je me souviens bien le train arrière de CRV n'a absolument rien à voir, rien ne tombe en face et il avait disqué / soudé pour faire un mix CRV / EK4
Enorme projet ... Créer la caisse ultime en somme ^^ Bon courage
Alors le projet en est ou ?
Encore un projet "Power of dream"

Ça ne se compte plus sur jpcar. LOL

Edit :

Voici la suite : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B-16a2-prepa-athmo

Et je "suppose" la fin : "Vend caisse EK4 => leboncoin" LOL
Un qui a révait et qui a réalisé ce projet avez pour signature:
Il est apportant d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit….
Oscar Wilde
Allez, y en a bien un qui va vouloir nous pondre un CRV B20 VTEC, histoire de pondre un truc original et pas trop dur à réaliser, juste pour le délire... Rolleyes
(15-02-2013, 16:30:06)flointhecho a écrit : [ -> ]Un qui a révait et qui a réalisé ce projet avez pour signature:
Il est apportant d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit….
Oscar Wilde

avant que quelqu'un comprenne ton allusion (surtout que j'ai changé ma signature): étape 1
mette ça en relation avec ce topic (étape 2)
puis aille cliquer sur mon EG6 (étape 3)

on va continuer un moment à fantasmer sur les civic 4WD en france Big Grin
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