Japan Car

Version complète : [EG4] - Swap B18C4 - Gathers p20 - Vendue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Ce je kiff sur cette Eg c'est les attaches du pare-choc a l'aile!
Sinon j'aime beaucoup comme tu l'as tuné, "sobriété"
Je ne suis pas sûre mais je crois que dans mon garage, j'ai des ailes avant, un pare-choc avant pour Eg de couleur noir, a pars si spyko ne me les ai pris. Looool
Si sa t'intéresse je te les donnes mais faudra que tu bouges tes fesses looool
Et c'est po juste!OuinnJ'ai le monopole sur tes pièces!!!Big Grin

J'ai d'ailleurs vu que la barre avant Sparco que j'ai,irais sur ta CRX et j'ai encore le bacquet Corbeau et les sièges de Crx oem pour toi!Je suis a mon local cet aprem (13h-17h30)alors amene tout ce que ta mon ptit rouleau de printemps(j'ai fait plein de place a mon local!!!Cool)
Je te garanti rien car la laguna est en panne ce qui est normale looool
Et hier j'ai abîmer mon collecteur inox a cause d'un dos d'âne et Sa fait un bruit de casserole.... Je vais certainement essayé de le ressouder cette après midi.
Ok ma poule!
Les pare chocs si tu les as toujours je les veux et fuck je roulais en pc noir!
Tuning comme ca! Sac
Tu es ou Eric?
Moi j'habite a scionzier mais on ce captera sur Annemasse quand tu pourras venir
Bah elle est bien propre et elle a joliment evolué cette auto !

C'est quoi les modifs à venir ?

Ca donne quoi niveau comportement routier avec ces jantes ?
Les modifs a venir, j'aimerais lui faire un gros entretien moteur cet été, ou swap avec Benzène du forum de son ancien d16a9...
A voir^^
Après je prends le catalogue ultraracing et commande de toutes les barres...
Donc ça va prendre du temps, mais je vais la faire bien affûté pour une caisse de parking!
Avec ces jantes, ce sont mes première jantes en 15, elles sont plus légère que des oem 14 de prélude et j'ai l'impression d'avoir une voiture sur des rails!
Mais elle a tendance à trop suivre la route donc une bonne géo au changement des gommes cet été fera pas de mal!
Avec plaisir pour le swap! Looool
(02-03-2013, 14:55:55)wards a écrit : [ -> ]Avec ces jantes, ce sont mes première jantes en 15, elles sont plus légère que des oem 14 de prélude et j'ai l'impression d'avoir une voiture sur des rails!
Mais elle a tendance à trop suivre la route donc une bonne géo au changement des gommes cet été fera pas de mal!

Cette impression est normale, puisque, si je ne m'abuse, tu as une plus grande surface de contact avec la route, du coup elle a tendance a suivre un peu les defauts de la route, et quand tu mets les gaz, ca va pas forcement ou tu veux.

Quoi qu'il en soit une bonne géo ne peut jamais faire de mal, au moins tu saura si il y a qqchose a corriger Wink
Clair!
mais j'hésite pour mon choix de gommes car c'est un pur daily^^
(02-03-2013, 05:08:33)Benzène a écrit : [ -> ]Ce je kiff sur cette Eg c'est les attaches du pare-choc a l'aile!
Sinon j'aime beaucoup comme tu l'as tuné, "sobriété"
Je ne suis pas sûre mais je crois que dans mon garage, j'ai des ailes avant, un pare-choc avant pour Eg de couleur noir, a pars si spyko ne me les ai pris. Looool
Si sa t'intéresse je te les donnes mais faudra que tu bouges tes fesses looool

Le pare-choc avant noir c'est moi ki l'ai a mon local,je te l'avais déjà acheté! dsl WardsBig Grin
Rooh comme t'es Big Grin
(03-03-2013, 20:25:06)psykodecivic a écrit : [ -> ]Le pare-choc avant noir c'est moi ki l'ai a mon local,je te l'avais déjà acheté! dsl WardsBig Grin

Et les trains d'EG5, c'est toi qui me les ai pris aussi?
Je ne les trouve pas dans mon garage, Je m'en souviens plus looool
(03-03-2013, 20:44:21)Benzène a écrit : [ -> ]
(03-03-2013, 20:25:06)psykodecivic a écrit : [ -> ]Le pare-choc avant noir c'est moi ki l'ai a mon local,je te l'avais déjà acheté! dsl WardsBig Grin

Et les trains d'EG5, c'est toi qui me les ai pris aussi?
Je ne les trouve pas dans mon garage, Je m'en souviens plus looool

Non, tu les avait vendu a un autre que moi(salaudOuinn)!LOL
Mdrrrr faut que j'arrête Join
Et ouais je te l'ai déjà dit d'ailleurs!!!lol
(03-03-2013, 20:18:31)wards a écrit : [ -> ]Clair!
mais j'hésite pour mon choix de gommes car c'est un pur daily^^

Bah pour en avoir testé plusieurs (en 15 pouces, dimension 195-50/15)

Alors celui avec lequel j'ai fait le plus de km c'est du
Toyo Proxes T1-r : alors bon rapport qualité / prix. Tres reactif sur le sec, mais obligé de le suurgonfler legerement comme la plupart des mecs ici le font, car le blanc est plutot "tendre" ou "mou", donc si tu gonfles a 2.2, ca s'ecrase d'un rien et c'est ni efficace ni agreable.
Donc en leur mettant pour ma part entre 2.6 et jusqu'a 2.8 (oui oui Sac)
Bon rendu sur le secn sur le mouilé, honnetement, je trouve que ca va, contrairement a ce que beaucoup te diront. Bah oui, forcement sur route détrempée, tu passes pas à la meme vitesse que sur le sec. Mais de toutes facons, quand on tient un peu a sa voiture et/ou à sa vie, on tire pas (trop ^^) quand il pleut ou route mouillée, simple question de logique...

Sinon j'ai eu de bons echos du Uniroyal Rain tyre, toujours dans la meme dimension (a savoir 195-50/15V). Car pas cher, et tres efficace sous la pluie. Du coup sur le sec ca colle severe, mais ca fond vite, forcement, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul dla cremiere ^^.

Donc pour un daily, a moins que tu aimes tirer tout du long pour aller au taf, tu pourra te contenter de pneus milieu de gamme, qui t'offriront un bon rapport qualité / prix sans te ruiner.

Ou alors tu te payes 4 R888, mais la il t'en faudra un jeu par semaine tout au long de l'ete, si tu tartines un peu, ton compte en banque va fondre comme gomme sur bitume chaud ^^

Bon, désolé pour le pavé.

Le choix t'appartient, mais de toutes facons, tout le monde se pose la meme question quand on est amené a investir dans 4 pneus neufs ^^
Non moi je prends juste les moins cher!!!Big GrinLOLBig Grin
Oui j'ai un pote a moi qui prennais des uniroyal rainsport 2, et c'est du bon gommard donc pour toi le toyo proxes t1r c'est de la bonne cam hum j'vais voir ca ^^
hankook on des pneu sympas, j'avais ca sur un daily

pour un rapport qualité/durée/prix c'est pas mal
(04-03-2013, 01:23:34)feji a écrit : [ -> ]hankook on des pneu sympas, j'avais ca sur un daily

pour un rapport qualité/durée/prix c'est pas mal

Exact !

J'ai eu les mêmes retours.

je connais un mécano multi-marques (le seul garage où mes civic posent leurs roues à vrai dire) qui ne monte que ca sur ses véhicules persos depuis 2 ans deja, et idem sur les véhicules de prêt qu'ils ont (4 ou 5 depuis la super 5 jusqu'a la audi80, donc differents gabarits).

Il me disait que certaines marques allemandes (sans savoir lesquelles) équipent leur véhicule, à la sortie d'usine, en Hankook.
Ca doit pas etre pour rien si c'est vrai ^^

Fuis juste les premiers prix et les marques aux noms un peu exotiques, ce serait con de plier une auto pour avoir voulu économiser 20€ sur les pneus.

sur ce, j'vais arrêter de ce pas de remplir le topic de mes monologues ^^
Moi ça me dérange pas c'est super instructifs! Mais oui je tiens trop a mon eg pour lui mettre des pneus premier prix!
en plus avantage du hankook (ouais j'en fais la promo xD) c'est que les flanc sont relativement raide, alors chiant pour nous qui les montons mais bien pour toi packe sa travail moins^^ (tout depend du pneu et de la taille bien evidament)
et sous la pluie ca donne quoi?
j'en ai, c'est progressif mais ça ne vaudra jamais du Michelin genre PE2, du Bridge ou du R1R je trouve.
(04-03-2013, 18:42:18)SoichiroYann a écrit : [ -> ]j'en ai, c'est progressif mais ça ne vaudra jamais du Michelin genre PE2, du Bridge ou du R1R je trouve.
Justement ton choix pour un daily tu me conseillerais quoi toi?
Pour un daily sportif, dans une région bien humide comme la Normandie ou la Bourgognie, les Michelin s'imposent de justesse devant les R1R. En gros, ce sont les seuls pneus que j'ai testé jusqu'à présent qui te mettent autant en confiance, en gros qui ne démissionnent pas, quand il fait un peu froid, un peu humide, les deux ou sous la flotte battante LOL

Les Hankook ont du mal à adhérer quand il fait froid et je sous-vire assez rapidement quand la route est humide. C'est pas piégeur mais frustrant...

Après, je suis loin d'avoir tout testé et si tu es dans une région plus sèche ou plus chaude, le compromis à adopter n'est pas le même...
Je suis dans une région humide d'ou au départ mon choix pour des rainsport 2 d'uniroyal...
Mais les R1R ca me donne bien envie!
(04-03-2013, 19:48:49)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour un daily sportif, dans une région bien humide comme la Normandie ou la Bourgognie, les Michelin s'imposent de justesse devant les R1R. En gros, ce sont les seuls pneus que j'ai testé jusqu'à présent qui te mettent autant en confiance, en gros qui ne démissionnent pas, quand il fait un peu froid, un peu humide, les deux ou sous la flotte battante LOL

J'ai aussi des PE2 en conf été, le grip est OK, mais je les trouve un peu bruyants. Après pour une Civic, on entend tellement de bruits que ce n'est pas forcément gênant !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22