Japan Car

Version complète : [EG4] - Swap B18C4 - Gathers p20 - Vendue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Bon je donne deux trois news histoire de pas faire mourir le topic^^

J'ai vidé l'arriere de la caisse en retirant le blackson, j'ai ensuite remis la planche en bois et la moquette pour garder un look clean quand meme Sac parce que bon faut que ta caisse soit clean sur les parking pour les meet!

Pendant:
[Image: img1915se.jpg]

apres:
[Image: img1916tl.jpg]

Apres on a fait la meme chose avec la caisse d'Hagakure ^^
[Image: img1926z.jpg]

Son siège qui est juste magnifique...
[Image: img1925f.jpg]

[Image: img1930t.jpg]

[Image: img1903bw.jpg]

Même son petit cul me plait Sac
[Image: img1938j.jpg]
Elle est ssuper classe ton EG. des ronal ls il ny a rien de mieux en style sur une eg je trouve Smile. Sa ne devrai pas tarder dans l'année des Ronal LS sur mon eg . mai petite question elle es rabaissé de combien ta caisse ?
Je sais pas Sac

J'ai des combinés filetés donc je rabaisse comme je le souhaite et surtout comme ca me plait visuellement^^ mais l'avant est plus bas que l’arrière ^^
ah dacc bah franchement elle super classe ton eg ! la mienne sera du meme style ds quelques mois ... et oui je suis étudiant donc petit porte monnaie donc sa y va doucement ... mais bon deja jai ma civic eg Smile
jespere que t'as pas la meme ligne d'echappement que moi, si c'est le cas dans une semaine tu remonte^^
rouler bas c'est un art feji^^
J'ai la ligne d'origine dessus donc ça racle un peu sur un seul dos d’âne que je prends tous les jours et y'a des matin ou je suis bien réveiller ou sa racle pas^^
non je te parle de l'interieur ^^ pour le bruit
hauteur je suis pareil a peu pres
c'est une ligne d'origine mais j'aurai aimer passer a la sportex tout en gardant mon silencieux...
Mais bon je stop les dépenses pour la civic j'ai d'autre projet pour l'instant et puis bon c'est qu'une eg4 multipoint donc bon j'ai 100ch sous le pied(un peu plus meme mais bon..^^), donc investir la dedans alors que je reve d'une petite eg6 tout d'origine ou modifié mais avec le b16a2 pas de swap, ou si swap un b16b ^^
t'as tors le d15 c'est super base, tu sors pas des chevaux a foison, mais c'est ultra fun a conduire, super reactif et tu peut vite gagner des cv avec se moteur, une culasse de z6 et hop sa marche du feux de sa mere
je sais bien mon pote qui a la civic que l'on peut voir plus haut a un d16z6 et préparé un petit peu bah moi ca me change de mon eg je trouve^^
Apres l'eg6 est vraiment une étape que je veux franchir j'sais pas pourquoi cette caisse me fait kiffer... xD
traitre Sac
bah je sais...
Mais bon pour moi qui connait pas la mécanique avec le b16a2 j'ai pas grand chose a faire pour lui faire sortir des chevaux, surtout qu'il en a deja pas mal, je suis pas un dieu du volant donc 160+ me suffira a mon usage et moi ce que j'aime c'est les parking!!! Sac
Une eg6 avec un b16 dedans c'est rare^^
Les jantes en blanches sur bleu ca irai vraiment bien
Sympa le vidage ^^

Manque une Spec II et roule Sac
(25-01-2013, 10:21:44)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Sympa le vidage ^^

Manque une Spec II et roule Sac

Si tu l'offre je veux bien!
salut nickel ton eg sobre tout ce que j'aime et les ronalNotworthy tres bon choix,allez fait nous un beau swap tu va te ruine a acheter une eg6 avec une carrosserie aussi impec que la tienne
----------
oue pour la spec 2 mais t'aurai du la mettre avant d'aller chercher les jante histoire d'aprecier pendant le lllooonng trajetSacband
elle claque bien ces petite jantes vraiment fan =)
grave moi aussi je suis fan!!
Voila après négociation avec Psykodecivic j'ai échangé mon siège d'ej1 Us contre un tdb et des panneaux de portes noir, donc pour aller avec tout ça j'ai peint la partie du levier de vitesse et du frein a main...
J'ai aussi reçu entre temps un coin pocket (merci GTune) et une visserie moteur de la part de Ced'...

La partie du levier de vitesse avec son cup holder en noir:
[Image: img2013q.jpg]

Avant:
[Image: img2023h.jpg]

Après:
[Image: img2041j.jpg]

et la visserie moteur sickspeed:
[Image: img2033x.jpg]

Voila maintenant je suis près pour les rasso parking Sac
Cool mais ta pas mis de photo des panneaux monté et du tdb...
cup holder c'est top^^, j'en ais un, du plaisir a chaque fois que je vais au ronald xD
Si sur la photo avant c'est le tdb gris et sur la photo âpres c'est le tdb noir, comme je kiff trop maintenant l'intérieur de mon eg^^
ça rend super bien ^.^

Mais tu as peint tout les plastiques ou tu as changé les pièces?
Coolax cette petite eg ;)
Sympa l'interieure comme ca :)
(28-02-2013, 07:53:57)madmax616 a écrit : [ -> ]ça rend super bien ^.^

Mais tu as peint tout les plastiques ou tu as changé les pièces?

Non en fait(mon ptit ZaraBig Grin),il a peint juste les plastique du frein a main et du levier de vitesse, car le tdb et les panneaux de porte je lui ai filé des noir!Cool
Okay, bien mieux que de les peindre, ça ne tient pas et ça fait dégueu
C'est vrai!
Merci a vous!
C'est vrai qu'un intérieur noir c'est direct plus classe, et en hiver ca capte le moindre rayon de soleil hum ça fait chaud maintenant!
lol t'es con!

PS: je voyais pas bien le contraste sur les photos a cause de l'éclairage....
(28-02-2013, 14:13:54)psykodecivic a écrit : [ -> ]lol t'es con!

PS: je voyais pas bien le contraste sur les photos a cause de l'éclairage....

Oki!
Ah faut bien que je troll mon topic personne le fait^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22