Japan Car

Version complète : [EG4] - Swap B18C4 - Gathers p20 - Vendue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Tu as toutes les photos? du début jusqu’à maintenant je suis demandeur j'adore ca voir le remontage des caisses mdr^^
faut m'ajouter sur face book^^
J'aimerai bien voir des photos aussi de ton eg aussi.
----------
J'aimerai bien voir les photos de ton Eg aussi.
Bon bah en attendant les nouvelles pièces je monte ce qui était déjà a la maison:

Le snap-off comme ca je suis dans le mouv' et j'peux parler au gars qui font du drift sur les rassos!!
[Image: img1833oz.jpg]

[Image: img1834yd.jpg]

et pis comme mon gros moteur a besoin de prendre l'air j'ai fais ca aussi:
[Image: img1835h.jpg]

Comme ca j'suis encore plus paré lorsque les rassos sont improvisé et que les flics débarque héhé Sac
Tu vas pouvoir te la péter sur les rassos Sac

C'est un quoi ton SnapOff ?
D1 spec^^ le montage est easy et le systeme pour retirer le volant est top et vu que je suis petit je suis plus déranger pour rentrer dans la voiture a cause du volant mdr
Ok merci pour l'info Wink
j'lai pris dans les annonces ici mais FCT le vend^^
ca fait propre le snap!!!
tu verra tu va t en lassé au début tu l enlève, tu le remet, a la fin tu monte le volant avec la manette de réglage ça va plus vite.
c est pour ça que je l ai vendu.^^
T'as changé la console de chauffage ?
Non... je laisse toujours sur le chaud Sac
et en été ca sert a rien^^

Bon bah sinon la civic a eu un petit cadeau hier soir:
[Image: img18371.jpg]

4 belles jantes tôles élargies avec des petits rainsport2 dessus Wink
peint sa en blanc sa feras tuning Sac
Sympa les toles élargies!
Spec ?
Pouah elles sont méga larges!

ça va claquer Smile
(29-11-2012, 13:59:38)erwan38 a écrit : [ -> ]Spec ?

Celon le vendeur c'est du 6.5 a l'avant et du 8 a l'arriere,
Apres ce sont des 14 parce que j'ai qu'une eg4^^
et les pneux sont en 195/45/14 uniroyal rainsport 2

merci madmax616 ^^
Ouai j'ai hâte de passer l'hiver et de les monter!
ouf tu peut passer au 15 tkt pas moi je suis en jante eg6 et sa les tracte encore ^^
tu veux pas des sieges de ctr adapter pour eg pour faire tuning Sac?
Va te falloir un carrossage de porcasse si tu veux avoir le total swag sur les meetings Sac

Plus sérieusement, t'as prévu les camber pour l'arrière?

Et pourles 15, c'est ce que j'ai monté sur la mienne et j'ai pas sentit qu'elle peinait tant que ça en fait...
les camber sont prévu pour l’arrière mais cet été je me commande tout je monte les camber et je fais monté équilibré par un pro(géo etc..)

Comme ca pur caisse de parking!!! et les siège de CTR c'est trop race pour moi FEJI!!!!!
elle tue les jante je comptait en mettre mais sa se fait rare lol tu veut pas faire echange avec mes jantes eg5 LOL
Et ton offset ( déport ) ? rassure moi la ce sont deux 8 sur la photos ?
Bah écoute ce sont les jantes du côté gauche mais j'ai pas pu voir la difficile entre les deux... Donc tout a l'heure je vais aller vérifier ça...
Monte les et fais des photos !
+1

sa parait bizarre ton affaire.
Il y a deux technique sur les tôles pour les "élargir"

Au vu de tes spec je pense que les deux ont été utilisée Wink

Pour tes avant vu la largeur qui n'est que de 6.5 et leur déport important je pense que c'est le disque intérieur qui a été dessoudé et ressoudé plus en arrière. Du coup tu garde la même largeur de jante mais ton ET change et du coup ton déport aussi Smile

Et pour tes arrière vu qu'elle font 8 de large, là c'est la méthode classique ou tu découpe le voile tu soude une bande de tôle de la largeur que tu veux et tu ressoude le voile par dessus Wink

Mesure les quand même pour être sure Wink sinon ça claque Smile Hâte de les voir monté même si c'est vrai qu'elle auraient été mieux en 15 Wink
trop race? des sieges d'ep3?
(30-11-2012, 14:40:47)feji a écrit : [ -> ]trop race? des sieges d'ep3?

C'était une boutade Big GrinBig GrinBig Grin
Photo !!!

Sac
(30-11-2012, 16:23:45)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Photo !!!

Sac

+1

Et mesure aussi pour être sure Sac
Photos??

[Image: img1848il.jpg]

[Image: img1847qt.jpg]

[Image: img1843xo.jpg]

[Image: img1841ig.jpg]

visuellement ca fait mal au yeux en vrai^^

Les mesure j'avais rien trouver pour le faire et j'ai recontacté le vendeur c'est la même taille partout... j'en étais sur!

Une dernière??
[Image: img1839i.jpg]

Piaf
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22