Japan Car

Version complète : [EG4] - Swap B18C4 - Gathers p20 - Vendue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Bon c'est quand que je vois ta guez! car nos bonne femme arrête pas de papoter! tu descend au wangan au mois de janvier? j'y serais avec la miss Wink
Bah si elle est pas partis d'ici la oui je pense descendre faut que je me prenne des pneus hiver aussi^^
bon bah la civic risque de partir ce weekend, donc la prochaine ce sera bien un rex, il est déjà réservé!
Dommage de t'en séparer si peu de temps après avoir swappé ! M'enfin pour un CRX je peux comprendre LOL
ouai je sais même moi je suis deg mais le crx vous allez pas être déçu!
C'est quoi cette histoire ... tu te sépares déjà de l'EG ... et bien t'es un rapide Wink

J'espère que vraiment ça vaudra le coup LOL
Pour un crx vtec, même vendre sa famille vaut le coup Sac
Gros +1 LOL
Ce sera pas un crx vtec mais bon je peux plus quitter les B-series!
Ah les B-series, même si ça se traine et que ça gueule plus que ça avance, ça a vraiment son charme love
J'avoue. .. meme si je troune que sa traine pas trop... en même temps je suis passé d'un d14 a un b18c4...
(26-11-2013, 10:37:10)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]J'avoue. .. meme si je troune que sa traine pas trop... en même temps je suis passé d'un d14 a un b18c4...

je suis un gros taliban Honda, mais faut reconnaitre que le premier bloc turbo a peine reprog nous la met bien profond, et même plus profond que ce qu'on pouvait penser LOL

Mais nous on s'en fou, on veut du fun, du bruit, et moins on va vite moins on a peur Sac
Exactement sa, je sais que n'importe quel tdi bien reprog nous met une pillule mais bon, y a un plaisir a conduire un Vtec que t'as pas en conduisant un diesel même qui pousse fort... puis c'est pas du jeux faut pas comparer un diesel préparé a un Vtec stock LOL ( non je cherche pas d'excuses Sac )
(26-11-2013, 10:58:16)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Exactement sa, je sais que n'importe quel tdi bien reprog nous met une pillule mais bon, y a un plaisir a conduire un Vtec que t'as pas en conduisant un diesel même qui pousse fort... puis c'est pas du jeux faut pas comparer un diesel préparé a un Vtec stock LOL ( non je cherche pas d'excuses Sac )

Voila et puis bon moi ça me va un petit B-series j'ai pas besoin de faire la courses au chevaux pour monter les cols par chez moi!
Idem ! Bien que sur ma caisse d'1t2 sa se sens que sa manque de couple surtout, c'est quand même fendar a conduire au dessus des 5500 LOL
tres belle eg dis moi petite question tes jantes ont un et de combien?
lesquelles? si c'était les ronal c'était un ET25
apres les jantes de MB6 je sais pas^^
ok merci
Bon bah la voiture est partie ce matin

Je vais ouvrir un nouveau topic pour présenter la nouvelle!
J'ai eu un gros pincement au cœur quand je l'ai vue partir quand même...
Une nouvelle histoire va commencé... Wink
Et j'ai hâte qu'elle commence^^
Elle est restée sur le forum ou pas ton eg ?
Non le gars est pas sur le forum...
Mais il me donnera des nouvelles de l'eg assez régulièrement^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22