Merci Ced'
Maintenant je me rends compte que mon EG est juste parfaite a mes yeux et tous les jours j'ai le smile de réussir mon projet grâce a mes amis!!!!
Chapeau !
Encore une belle évolution ...[/code]
Au fait, que reste-t-il d'EG4 ?
Le numéro de chassis ?
Vraiment sympa le kit Gathers avec l'intérieur EG6, Moi je me contenterais du kit pour EG4
Le mec y'a un mois il rouler dans une guez, puos il s'est motivé et paf, un eg b18 avec kit gathers et interieur mega rare
T'es énervant
(20-10-2013, 10:47:52)hardlover a écrit : [ -> ]Le mec y'a un mois il rouler dans une guez, puos il s'est motivé et paf, un eg b18 avec kit gathers et interieur mega rare
T'es énervant
Mdr,
Merci mon petit chou xD
Et encore je commence juste mon projet mais comme je le dis a chaque fois je prends mon temps pour faire mon projet et c'est ca le plus importants^^
Très sympa leg. Tu saurais ou chopper les codes erreur du c4 par hasard ?
Oui nickel c'est trop bien pensé pour le kit gathers!
Et pour les codes erreurs je pense que c'est les meme que dans le FAQ du fofo!
Et pour tous ceux qui voulait des pieces de la mb c'est foutu le gars qui me la gardait ma fait un coup a l'envers :/
Ben alors, le Mr il veut un EE8
Moi j'aimerais que tu montes d'autres jantes ... elles sont vraiment moches et en plus ... elles ne sont pas adaptées à ce qu'il y a sous le capot
J'ai vu l'annonce aussi krkrkrkrkr
Ouai j'ai trop envie d'un ee8 c'est a cause de benzène!
Et non c'est pas les mêmes. .. boarf merci quand même .
Sinon clair que le rex a Benzène y déboîte !
Il ne te reste plus qu'à vendre l'EG ...
Et étant jeune conducteur je peux pas assurer un ee8... je dois sois finir ma période probatoire (mai prochain) ou sinon attendre mes 25ans...
Fu**!!!!
bien fait, moi je peux !
Clair que le crx c'est a tomber par terre tellement c'est kiffant. le look, le comportement, les sensations... c'est unique !
Ben ... tu prends un CRX 1.4 dualcarb et tu swappes ...
c'est un signe pour pas vendre l'eg
(19-11-2013, 19:04:08)ced a écrit : [ -> ]c'est un signe pour pas vendre l'eg
Mdr je sais pas j'attend de voir ce que mon annonce donne, mais c'est clair que je m'activerais en mars quitte a vendre l'eg et etre a pied pour avoir mon ee8,
Enfin j’arrête toujours pas de kiffer mon eg pour autant, c'est un pur bonheur cette caisse!
Vends ton Eg et viens dans le monde des Crx ;p
Une eg cest bien, un crx c'est mieux
(19-11-2013, 23:30:02)wards a écrit : [ -> ]Enfin j’arrête toujours pas de kiffer mon eg pour autant, c'est un pur bonheur cette caisse!
à te lire, tout faire pour avoir l'ee8 et vendre l'eg, tu la kiffe mais tu la délaisse, enfin par là, tu comptes t'en séparer quoi, c'est juste une pensée qui fait mal au coeur
c'est des bagnoles, chacun est libre, j'adore les crx, j'aimerai également en avoir un (bleu céleste, mon kiff) mais l'eg reste mon premier amour, faut bien que quelqu'un les défendent ces gen5, y'en a que pour le crx là
^^
Salut wards. Dit moi tite question ou tu trouvez ton cache antibrouillard ? Ça s'adapte facilement ?
Les eg ont été mon premier amour, et j'en ai jamais eu. Les crx me font de l'oeil aussi mais jamais eu non plus.
Je me jure d'avoir l'un ou l'autre un jour. Mais si tu peux prends un garage tu gardes l'eg et tu reprends un truc a côté
(20-11-2013, 00:51:37)ced a écrit : [ -> ] (19-11-2013, 23:30:02)wards a écrit : [ -> ]Enfin j’arrête toujours pas de kiffer mon eg pour autant, c'est un pur bonheur cette caisse!
à te lire, tout faire pour avoir l'ee8 et vendre l'eg, tu la kiffe mais tu la délaisse, enfin par là, tu comptes t'en séparer quoi, c'est juste une pensée qui fait mal au coeur
c'est des bagnoles, chacun est libre, j'adore les crx, j'aimerai également en avoir un (bleu céleste, mon kiff) mais l'eg reste mon premier amour, faut bien que quelqu'un les défendent ces gen5, y'en a que pour le crx là ^^
Il a compris que les EG sont pour les enfant, et les 4G pour les hommes
Mais je suis pas objectif, le crx vtec étant mon 1er amour aussi
Disons que le crx est un peu plus délicat à conduire qu'une EG, mais surtout il a l'avantage d'être moins répandu. Surtout en Vtec.
+1 Ced, nos 5G sont geniales, c'est le couteau suisse des bagnoles je trouve!
Mdr non je la délaisse pas car une ligne arrive le moins prochain et surtout j'aimerais vraiment avoir les deux...
Et surtout j'ai envie de dire que le EE8 je peux pas l'assurer encore donc y'a le temps,
Mais qu'est ce que c'est beau un rex!!!!