Racontes ...
Mdr on a fait beaucoup de rangement mais on se donne rendez vous deux fois encore pour un projet secret ^^
Et moi je fais partie du secret?! Loool
Ouai sans aucun problème benzène je pense^^ fait juste que tu vienne avec nous^^
Exact!!!
Fous les photos bordel!lol
vasi raconte moi ca sur facebook
(je suis a l'autre bout de la france je vais pas vendre la meche (sauf si c'est sexuel
)
ah Feji je sais pas j'ai quoi en retour???
la photo d'une biatch dans une honda
Moi je dis: "Ya que sa de vrai dans ce bas-monde!!!"
J'aime beaucoup les jante, et surtout les bavette au roue ^^' tu les à eu ou ?
Quand tu auras fini l'extérieur, tu pourras me faire l'intérieur ... :P
Très propre,on dirait presque une EG6
Pour un appareil qui ma couté 40euros neuf,je ne suis pas deçu car n'oublions pas qu'il y avait le soleil qui tapait(le seul jour de beau temps d'ailleurs lol)et donc pleins de rayons de soleil comme sur la dernière photo ou j'était a contre-jour!!!mdr
Tu les as pas toutes mises car j'en ai fait plus il me semble!Et oublie-pas ma taxe pour le copyright!!!LOL
Tu veux des photos de mon intérieur?? Normalement cet été elle ressemblera encore plus a une eg6... Mais j'en dis pas plus psyko sait pourquoi!
----------
Et oui y'avait plus de photos mais j'avais la flemme de toute les retoucher psyko^^
Alors j'ai mis que celle que j'ai retravailler!
Ah ça fait plaisir de la voir clean comme ça
(31-05-2013, 00:25:16)doffy a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup les jante, et surtout les bavette au roue ^^' tu les à eu ou ?
Les bavettes ce sont des oem pour coupé a la base je les ai adapté pour hatch^^
Je les ai acheté ici même a chocapic's! (EJ B18T rouge)
----------
(31-05-2013, 10:35:13)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ah ça fait plaisir de la voir clean comme ça
On va dire que cette caisse malgré son kilométrage est propre, bon même si tout le coté gauche a déjà été refais auparavant car il y avait déjà du mastique sur la portière et l'aile arrière lorsque j'ai poncé^^
Mais le châssis est sain et sans rouille et ça c'est rare de nos jours
et pour la région ...
(31-05-2013, 11:32:22)nico0711 a écrit : [ -> ]et pour la région ...
Bah ma petite eg vient d'Orléans j'sais pas si ils ont autant de neige (et de sel) que nous^^
Mais sachant que la pauvre dors dehors...
J'ai regardé sous le châssis la semaine dernière et c'est nickel!!
Oulala! Ton eg va être clinique!... Faut la garder maintenant, toi qui voulais la vendre y'a un certain temps;p
Et te lancer dans swap d'un B16 krkrkrkrkr!...
Le swap huum je sais paaaas :Sac:
pas de rouille c'est pas une vraie honda!
(31-05-2013, 16:45:58)Benzène a écrit : [ -> ]Oulala! Ton eg va être clinique!... Faut la garder maintenant, toi qui voulais la vendre y'a un certain temps;p
Et te lancer dans swap d'un B16 krkrkrkrkr!...
Alalala,tu l'emmerderas toujours pour ce swap hein?!
----------
(31-05-2013, 20:01:17)feji a écrit : [ -> ]pas de rouille c'est pas une vraie honda!
Pas faux!!!
Des fois, j'y pense a les cacher mais bon faut que je le fasse plus souvent^^
bah c'est toi qui voit si tu veux que je fasse un jeux avec ton numero pour mon eg4, que je puisse enfin passer devant les radars a fond
Mdr ils verront bien que la tienne est pas aussi clean :Sac: