Japan Car

Version complète : [EG4] - Swap B18C4 - Gathers p20 - Vendue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Je sais bien mais je voulais me remettre a 'toshop et puis ma copine a un bête d'appareil photo quand elle sortira de carrosserie j'en ferais des belles!
cool les photos Smile
Merci Nico je suis abonner a ta page fb tous les jours je regarde si y'a un avancement mdr!
Jolie cette EG4 ! Bon choix des Ronal d'ailleurs !
A quelques détails près c'est à ça que je voudrais que la mienne ressemble ! Langue
AU TOP !
vraiment sympa comme EG Big Grin
surtout avec le MPFI, de Toute BEAUTÉ !bravo
Merci Fukumi et Tom34000!
C'est clair que les Ronal sont top et tombe pile poil, la je vais profiter de la passer en peinture pour élargir l'arrière et la poser un peu du cul^^
Et tu montes au HEM ... alors, tu as pris ta décision ... c'est cool Smile
cette année j'ai la voiture pour et j'ai juste a avoir l'accord de mon chef pour y aller mais si il refuse je pense que je vais pas aller bosser ce jour la! xD
Fais pas chier viens ^^

On se verra sur place avec mon frangin, sauf si on se fait recaler (Nissaneux Sac )
Ah c'est cool alors la recherche de s14a pour ton frangin avance?
On en a trouvé une Wink

Et le MUST, c'est que c'est une vraie S14A FR Wink
Mais non trop bon! le top quoi!
J'ai vu que tu vendrais ton EG Sad ... pour prendre plus gros Smile

Et tu restes Honda????
Heureusement! Sinon c'est plus mon copain lol
Bah, faut que je retire l'annonce je dois attendre l'année prochaine pour l'assuré...
donc dans un an il y aura une eg6 dans le pays de gex et la seule je pense mdr!
Je veux pas me faire chier a swapper la mienne je préfère qu'un jeune prenne autant de plaisir que moi j'en prends tous les jours a son volant...

Le projet eg6 serait simple, se sera mon daily donc je vais privilégier le confort tout en améliorant un peu plus ma voiture je veux pas d'un projet extrême je veux juste prends du plaisir a son volant et ça tous les jours surtout!
Cool ton EG ! Smile

On la verra au Wangan Samedi ? Smile
Je peux pas faire le wangan samedi je vais passer la journée a refaire mes pare choc avec mon oncle carrossier la belle a prix des coup dur :/
Alors samedi pendant que certain était a un rasso, moi j'ai bosser sur ma voiture avec mon oncle,
je vous laisse regarder le résultat, et on est qu'a la première partie l'autre se fera samedi prochain!

[Image: avantapres2.jpg]

[Image: avantapres.jpg]

Donc le weekend prochain c'est peinture des deux pare choc ^^
elle sera comme neuve après!
Cool ma poule!!!
Merci psykodecivic!
J'ai vraiment hâte car le weekend prochain j'aurai vraiment une classe presque clinique extérieurement^^
En plus j'installerais une écope j's racing donc avec la boite a air itr ce sera top!!
J'ai besoin d'avis...
Mon écope J's racing je la peint ton caisse ou je la laisse en noir?
(20-05-2013, 20:31:13)wards a écrit : [ -> ]J'ai besoin d'avis...
Mon écope J's racing je la peint ton caisse ou je la laisse en noir?

noirrrr
Merci vivic73 je pense aussi au noir mais apres je me dis que je pourrais changer de ce qui se fait d'habitude... mais avoir un coté tout bleu et l'autre ouïe toute noir...
Bref j'hésite!
Noire ! Au moin on la voit et on sais ce qu'y a derrière ! Enfin au bout du tuyau quoi LOL
Merci geoffrey-06...
Deux avis pour du noir!
Mais j'ai que deux avis aussi Facepalm
Allez troisième avis... Noir !
Sac

Oui mais non! Big Grin
Sisi noir! Lol
Ok! Merci Benzene toujours ok pour demain?
On passe en sms?
bleu! ca changeras de ce que l'on vois tout le temps, ca feras plus discret, et si tu n'aime pas tu n'auras qu'a acheter une bombe de montana LOL que si noir te vas pas, pour la faire ton caisse ca va etre chiant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22