Japan Car

Version complète : Perf. different type R ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
stuntman46, rhooooo coment on peut oublier une bete comme celle la Wink LOL
Alors pu de preparation pour ton itr bob LOL LOL Wink
Néophyte a écrit :Alors pu de preparation pour ton itr bob LOL LOL Wink
bas comme jtes dit le per noyel na pas ete super genereux cette annee Sad donc je regarde commebien me reste de coter et je voit sa mais si ya kunkun qui te la prend tosu de suite lache lui Wink
bob l'éponge a écrit :
bas comme jtes dit le per noyel na pas ete super genereux cette annee Sad donc je regarde commebien me reste de coter et je voit sa mais si ya kunkun qui te la prend tosu de suite lache lui Wink
Comme tu veux car il y a deja 4personnes sur l'affaire mais personne pour le collecteur Cry Cry pourtant pas chere
Néophyte a écrit :
bob l'éponge a écrit :
Comme tu veux car il y a deja 4personnes sur l'affaire mais personne pour le collecteur Cry Cry pourtant pas chere
lecollecteur cets relou fo fair le decata jdm Sad
Oui mais ca c est normal Moi normalement je devais le faire surmesure chez bfr Wink
Néophyte a écrit :Oui mais ca c est normal Moi normalement je devais le faire surmesure chez bfr Wink
cets koi BFR stp !
bob l'éponge a écrit :
Néophyte a écrit :Oui mais ca c est normal Moi normalement je devais le faire surmesure chez bfr Wink
cets koi BFR stp !
C'est pas loin de chez moi, c est un preparateur qui fais des lignes sur mesure,des collecteurs tout ce que tu veux Wink
Néophyte a écrit :
bob l'éponge a écrit :
cets koi BFR stp !
C'est pas loin de chez moi, c est un preparateur qui fais des lignes sur mesure,des collecteurs tout ce que tu veux Wink
pour commbien ?
Et bien je t'envoie un mp car là on est entrain de pollué le poste
Néophyte a écrit :Et bien je t'envoie un mp car là on est entrain de pollué le poste

merci !! Big Grin
Pages : 1 2 3