Japan Car

Version complète : Perf. different type R ??
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Citation :ps: pourquoi tu viens pas sur le site de yoshi?
Qu'elle est l'adresse stp?
8)
http://k20a.free.fr/

Nous serions très heureux de te compter parmi nous. Présentation dans le trombi avec quelques petites photos de ta voiture si possible afin qu'ils sachent tous à quel point ta voiture est aboutie. Wink
japcarman a écrit :une civic type R 96-00 contre un ITR... ca donne quoi ???

entierement d'origine pour tout les 2...

qqun a des fiche technique ?

mais en pratique aussi... ca donne quoi ?


le prelude 2.2L VTi marCHE bien pareil que la civic VTi avec pourtant 25 ch de plus....


merci ! Big Grin

oula j t arrete une lude 2l2 vti marche bcp plus fort qu une civic vti
ayant testé le run j peu te confirmer
au moins 2 ou 3 voitures d avance sur 400m

ma lude marchait quasi autant que mon ITR

apres il est aussi possible que j avais une lude qui marchait anormalement tres fort
ca depend des temp,

ma vti fait 6,7 a l apexi et 14,7 le 400m, d autre sur se forum ayant des vti (1600) tourne enore mieux panta par exemple dessend en dessous des 6seconde avec sa vti et en dessous des 14 au 400m

donc je comprend pas pourquoi vous dite c est un 1600cc on c est pas en tirer grand chose (en gros) par rapport a la lude ?


je pense que c est le rapport poid puissance qui est le important pour les performance, par le nombre de cheveaux
(malgrer que ca joue ca c est cetain)
Citation :Nous serions très heureux de te compter parmi nous. Présentation dans le trombi avec quelques petites photos de ta voiture si possible afin qu'ils sachent tous à quel point ta voiture est aboutie.
C'est fait Big Grin , je mettrai plein de photos dés que mon emploi du temps me le permet Wink
honda civic a écrit :ca depend des temp,

ma vti fait 6,7 a l apexi et 14,7 le 400m, d autre sur se forum ayant des vti (1600) tourne enore mieux panta par exemple dessend en dessous des 6seconde avec sa vti et en dessous des 14 au 400m

donc je comprend pas pourquoi vous dite c est un 1600cc on c est pas en tirer grand chose (en gros) par rapport a la lude ?


je pense que c est le rapport poid puissance qui est le important pour les performance, par le nombre de cheveaux
(malgrer que ca joue ca c est cetain)

t'as quoi sur ta civic?
celle de panta fait 210ch non?
n0angel a écrit :[quote="honda civic"]ca depend des temp,

ma vti fait 6,7 a l apexi et 14,7 le 400m, d autre sur se forum ayant des vti (1600) tourne enore mieux panta par exemple dessend en dessous des 6seconde avec sa vti et en dessous des 14 au 400m

donc je comprend pas pourquoi vous dite c est un 1600cc on c est pas en tirer grand chose (en gros) par rapport a la lude ?


je pense que c est le rapport poid puissance qui est le important pour les performance, par le nombre de cheveaux
(malgrer que ca joue ca c est cetain)

t'as quoi sur ta civic?

ligne 60mm sans cata, KAD, aac itr+ressort ainsi que l embrayage( bientot boitier hred il doit arriver)

panta oui je pense 210ch , mais aussi elle est legere, c est la ou je veux en venir, rapport poid puissance
n0angel a écrit :arretez de dire des *censure*
pour ceux qui ont une traction avant d'environ 200ch essayez de faire un 0-100 et ensuite revenez causer les autres c'est dehors direct LOL
ta deja vu une traction arriere toi ??? LOL et cest pareilles pour ceux qui me parle de propultion ARRIERE LOL bref tu aurai dit "pour ceux qui on une traction d'environ 200cv" sa aurai ete pareil!! cest juste une petite remarque qui nest pas mechante Wink heins Wink
preluder a écrit :
japcarman a écrit :une civic type R 96-00 contre un ITR... ca donne quoi ???

entierement d'origine pour tout les 2...

qqun a des fiche technique ?

mais en pratique aussi... ca donne quoi ?


le prelude 2.2L VTi marCHE bien pareil que la civic VTi avec pourtant 25 ch de plus....


merci ! Big Grin


apres il est aussi possible que j avais une lude qui marchait anormalement tres fort
sa dependent de comment conduisait les precedent proprio Wink
honda civic a écrit :ca depend des temp,

ma vti fait 6,7 a l apexi et 14,7 le 400m, d autre sur se forum ayant des vti (1600) tourne enore mieux panta par exemple dessend en dessous des 6seconde avec sa vti et en dessous des 14 au 400m

donc je comprend pas pourquoi vous dite c est un 1600cc on c est pas en tirer grand chose (en gros) par rapport a la lude ?


je pense que c est le rapport poid puissance qui est le important pour les performance, par le nombre de cheveaux
(malgrer que ca joue ca c est cetain)


oubli pas le couple !!! le 1600 a bau fair 200 ch... si y sort 15 de couple... y sera derriere !!

c est ca le "défault" ( si on peu appelé ca un default.. ) du 1.6L... par rapport au 2.2 L !!! je connai pas le couple du 2.2L... mais ca doit tourner autour de...18 - 20 non ?? )
avec une puce est une ligne ton couple augnmente legerement, d ou tu gagnera un peu en pointe
pour exemple, je sors 173Nm sur mon B16 Wink
hop hop hop ca parle de moi ... chuuut Wink
ah ben tien panta que tu es la, combien tu as deja mit au compteur et a l apexi en pointe avec ton petit 1600?

au compte toyur ca donne combien de rpm en vitesse maxi?
honda civic, Ha non pas se sujet!!!

ca va partir en couille tout ca LOL
CiViC_VTI_Le_top a écrit :honda civic, Ha non pas se sujet!!!

ca va partir en couille tout ca LOL


ok , je lui demanderai par msn Big Grin
J'avais entendu dire que les Civic avient quelques légers problèmes de motricité sur les versions puissantes .... Bien que la EK9 ait été très certainement remanié , serait-ce possible qu'elle ait gardé une partie de ce défaut Confused:
honda civic a écrit :
CiViC_VTI_Le_top a écrit :honda civic, Ha non pas se sujet!!!

ca va partir en couille tout ca LOL


ok , je lui demanderai par msn Big Grin


je peu i repondre car on etais cote cote , mais ca va polimiqué

LOL LOL LOL LOL LOL
CiViC_VTI_Le_top, grave mdr Mp pour ca m'sieur lool
panta83, ROOOOOO t nul



allais balance sur le forum comme ca , ca fight un peu


ca fais longtemps!


personne peu mettre une photo de toute les type R

EK9
EP3
DC
....
CiViC_VTI_Le_top, non j'ose pas Big Grin
EK9
[Image: Tsunoda-EK9-02.jpg]

EP3
[Image: top-image.jpg]

DC5 (jap)
[Image: integra_f.jpg]

DC5 (frs)
[Image: integra.jpg]

DC2 (usa)
[Image: integradc5.jpg]

ATR
[Image: Honda%20Accord%20Type%20R.jpg]

NSX-R
[Image: nsxtyper_1.jpg]


voila Wink le top
Tu t'ai complètement trompé pour les integra. La première integra que tu montre est une itr dc2 jdm sepc, la seconde image est celle d'une integra dc2 version eurpéenne(qui aux états unis était mis a part les clignottants la même mais s'apellait acura integra type R). La troisième photo (la rouge)que tu montres est celle d'une acura rsx dc5 pas une integra(models proches mais pas exactement pareil)
merci shogun power, et leponge!!!!



la plus belle c la EK9 LOL

panta83, es ce que tu veu que j ouvre le balle???? LOL
Voici l'ITR DC5...

[Image: ITR_DC52.jpg]

j'ai changé la tof Wink

A choisir, je prends la NSX-R Twisted
en tout cas de tout les type R c est bien celui la que je prefair !!
=>
[Image: itr_DC5.jpg]

evidament elle fait parti des celle qui ne sont pas importées ! Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Evil Evil Evil Evil
Comme tu dis c'est ma préférée mais EVIDEMMENT elle n'est pas importée. C'est bien la France. Mais pourquoi on a pas de chance?
mon top serait:

- ITR DC2 jdm
- CTR EK9
- ITR DC2 EUDM
- CTR EP3
- ITR DC5
- ATR
stuntman46, moi n premier je mettrai la NSX-R
je l'ai oubliee lol
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