Japan Car

Version complète : (ho merdmerdmerd...) vos plus grosses trouilles !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
On te fous dans le décor et c'est toi qui paye une amende en plus ? Shock Facepalm
j'ai fait quasiment la même avec mon ex golf sauf que la voiture d'en face c'est pas arrêté .. et ouais tu perd le contrôle et tu te plante on te colle une prune, pour le coup les gendarmes ont étés sympas ils m'ont pas mis l'amende Wink
Oui mdr car tu dois rester maître de ton véhicule LOL!
Putain mais y'a de l'abus... Rolleyes
Il parait que les femmes ont moins d'accidents...Sac
(12-06-2013, 17:09:11)Dan a écrit : [ -> ]Il parait que les femmes ont moins d'accidents...Sac

Mais elles ont tendance à en causer pas mal!
(12-06-2013, 17:27:43)DHENNIN69 a écrit : [ -> ]
(12-06-2013, 17:09:11)Dan a écrit : [ -> ]Il parait que les femmes ont moins d'accidents...Sac

Mais elles ont tendance à en causer pas mal!

Amen, en fait tous les hommes se plantent pour éviter les femmes qui se remaquille/téléphonent/planent/regardent le paysage/ont besoin d'une greffe de main ou de cerveau/roulent au milieu/sont blondes/etc... Sac
Je vois qu'on s'est compris... ;-)
(12-06-2013, 15:42:35)FastFWD a écrit : [ -> ]On te fous dans le décor et c'est toi qui paye une amende en plus ? Shock Facepalm
Clair c'est abusé. Du coup la "solution" c'est de rester sur sa voie et tamponner l'autre qui vient d'en face. Au moins il/elle se barrera pas...
Sinon sans témoin (donc 99,99% des cas j'imagine, vu que les autres occupants de la voiture ne sont pas acceptables comme témoins) tu l'as dans le fion.
Je partage ma méga grosse trouille du jour:
Je rentrais du boulot il y a 1h de çà,en moto,et après 1/4 d'heure
de bouchon çà se dégage enfin!
Et là j'enquille 140/150,tout va bien,et la j'avais oublié un virage,
je vois une voiture à 50/60 dedans,coup de frein,la bécane se mets en
travers sur la route,je part tout droit,du coup,plus qu'une chose à faire,
lâcher les freins et aller tout droit dans le champs(super pentu,la montagne quoi!),
j'ai littéralement sauté la route,et après 300 ou 400m de travers dans le champs,
j'ai enfin réussi à m'arrêter!
La première chose que j'ai faite,c'est de descendre de la meule,et j'ai pissé un bol!
Et oui,je me suis presque pissé dessus tellement j'y croyais à cette taule!

Voilà,je voulais partager ma frayeur du jour! A+
Toi t'as pas vu la pub ou le mec en bécane esquive tous les dangers en ville, et après ouvre à fond parce qu'il se crois seul en campagne...et se vautre... Sac
Une belle connerie encore cette pub... Facepalm
A les écouter les motards devraient jamais dépasser le 90 (et encore), faut bien s'amuser un peu quoi.
LOL!!! non j'ai pas vu cette pub,mais en effet si tu ouvre pas
un peu en bécane,ben faut rouler à vélo!LOL
bon,là c'est une route que je ne connais pas assez,je la prend rarement,mais je l'ai prise justement car l'autre était bloquée par une course de cyclistes! Et je reconnais avoir eu tord d'aller aussi vite
alors que je ne connais pas assez cette route,et à la vitesse où je suis sorti,je suis étonné d'être encore vivant,et encore plus de ne pas m'être pris ne serait-ce qu'une taule! Coup de chance gigantesque!

Il faut que je la vende de toute façon,pour rallonger mon budget auto, çà m'évitera de me tuer,et j'aurais enfin une jap comme j'en ai envie depuis si longtemps!

Merci pour les com' en tout cas! A+
Bisous <3
(14-06-2013, 21:44:12)Design-Z a écrit : [ -> ]Bisous <3

ShockShockShockShockShockShockShockShockShock
3 ou 400m pour s'arrêter.... MAYWAY!!!!!!
A la vitesse a laquelle j'ai traversé le champ,c'est difficile à dire...lol
je dirais 300m à vue de pousse,oui un gsxr dans un champ en montée,faut pousser,
et la descente fut rapide et pleine d'adrénaline,mais la montée plutôt lentement
et pleine de sueur!!! Smile Donc j'ai pas pensé à compter mes pas..hihi
En tout cas y'a pas de casse donc c'est cool
Oui c'est sûr,je suis vraiment content,j'ai pris une taule
au printemps dernier avec un gex identique,qui avait un problème
de freins,je l'ai plié au bout de 25bornes,je l'ai acheté et je n'ai
même pas eu le temps de le ramener chez moi,du coup là je suis plutôt
content de m'en sortir sans rien,l'année dernière je m'étais bien amoché!

Bonne soirée à tous...
Il y a peu je n'ai pas vu un feu rouge, mais alors vraiment pas, et je me suis retrouvé avec un bus qui arrivait vers moi bien lancé sur ma droite, gros coup d'accélérateur et grosse frayeur, j'ai eu une de ces hontesFacepalm
LOL...oui sur le coup çà allait,mais une fois arrêté en bas j'ai vu
la voiture qui me suivait s'arrêter,j'avais trop honte,mais j'ai fait
commesi c'était normal,que je voulais juste traverser le champs pour
aller en bas...mais j'avais super honte en effet!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8