trop bien se topic
-a l'epoque de ma premiere civic, une ma8 en rota, je prend le virage dans un echangeur qui permet de prendre la rocade nord de grenoble depuis la rocade sud, comme d'hab a deux taquet, sauf que cet foi, bien degagé, mais je voi plus loin devant moin une voiture qui me semblai arreter (elle devai roulé lentement, ou les yeux on buggé, je sait pas) j'ai "pilé" alors que j'etai encore en plein virage, amorto en "buté"
-> tete a queue
heureusment, rien touché, meme pas les glissiere. par contre, une voiture est arrivé loin derriere, ca a du lui faire bizarre de voire une caisse bien garé a contre sense
-j'allai au ski, la route etai eneigé, j'ai voulu pressé un peut plus le pas, je sort d'un virage, mais il est mal foutu se virage, il y a un "faux" virage juste apres, donc cet succession m'a fait faire un appel/contre-appel s'en men apercevoir alors que je suis maintenant en ligne droite. l'arriere se derobe, je mets plein gaz -> "VTEC JUST KIK....." en faite non, roulant plutot peinard donc au couple, 3000tr/mn (enfin je pensai rouler peinard ...) un gros BEUUUUUUUUHHHHH
-> j'ai fai un 180, heureusement, y'avai des congere pour m'arreter sans rien abimé sur le coté
-un jour que j'etai un poil au retard au taff (enfin comme d'hab) je roulai un peut vite, mais cetai une courbe tres ouverte, genre ligne droite en faite. mais avec a coté, un parking et ca sortie. et la forcement, y'a des handicapé qui se sente obligé de se foutre a moitier sur la route pour ensuite regardé (alors qu'il suffit de penché legerement la tete en avant et d'ouvrir les yeux) ben la ca a pas loupé, un mec c'est arreter alors que sont avant debordai sur la route. pas grave me diriez vous, "t'a qu'a debordé sur la voie d'en face!!!" sauf que sur la voie d'en face, y'en a un qui a decidé de tourné pour rentré sur le parking. sauf que au lieu de s'arreter sur ca voie, il decide lui aussi de debordé sur ma voie
pour resumé, j'ai une micro chicane formé par deux voiture sur ma voie, et moi qui arrive plein bu et pas le temps de freiné
-> je sais toujours pas comment je suis passé, y'a du avoir un vortex d'hyper espace qui a du s'ouvir, je me suis retrouvé de l'autre coté, je sais toujours pas comment
je ne voi pas d'autre explication