Japan Car

Version complète : Grix ... accord coupé CD7 ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je les et refait pareil, elle sont juste peinte de ce soir ! J'ai vernis les bord polis, on vera ce que sa donne dans le temp ! Sinon elle sont pas aussi crome que j'aurez voulu mais elle sont bien quand même

Pour le chien ses un grand bouvier suisse. Wink
voila j'ai pris quelque photos des jantes peinte, desoler de la qualiter des photos, elle sont pris avec mon portable ... Wink

camouflage des pneus :

[Image: 3106476899_2_3_w8rYhzAE.jpg]

puis des rebord crome :

[Image: 3106476899_2_5_T2AVy0m9.jpg]

mise en aprèt :

[Image: 3106476899_2_7_b9qZMZs6.jpg]

peinture gris anthracite de chez audi (98L)

[Image: 3106476899_2_9_mfP2MlMi.jpg]

puis decamouflage des rebors

[Image: 3106476899_2_11_qPE9gCTq.jpg]

[Image: 3106476899_2_13_t4zTYG6p.jpg]

et pour finir le vernis :

[Image: 3106476899_2_15_LHwximSk.jpg]

voila voila montage semaine prochaine ... Wink
Joli, hâte de voir le rendu sur la voiture Smile
Propre! Simple mais efficace! Twisted
Salut, Merci pour le chien. Wink

Et franchement beau boulot sur les jantes, moi aussi je suis curieux de voir le rendu final. Sa devrait le faire!
ah voila je me demandé se que tu avai repris depuis l'ec9 , j aime assez bien se model en plus ,bien au sol et avec les roulettes sa va le faire Wink)
ouep j'ai monter les jantes, rabaisser un peu Big Grin de pas grand chose je vous rassure, dans les virage les pneus avant frotte dans les ailes, je pence que plus bas je ne pourrais pas !
allez une petite photos pour vous montrait un peu ! (désoler toujours qualité téléphone portable)

[Image: 3107318485_2_3_wDUbINSe.jpg]
yeah sa bute bien , je like Wink
Super, mais ca suffit pas on veut d'autres photos Big Grin
t'as durci tes amortos? Ca rend bien.
Vraiment chouette! Wink Elles présentent bien sur la voiture. Et les bords chromés sa lui ajoute un côté haut de gamme je trouve...

(Désolé mec mais je le ferais aussi...)Sac
ha c'est celle là qu'on verra au HEM alors LOL
Momosega, oui les amortos sont durci un peu, j'ai regarder sous le passage de roue voir si le bras qu'on parler taper dans la caisse et bein non aucune trace de frottement ni de coup il y a encore de la marge !

Lost_hex*, fait comme tu veux sur ta caisse un forum sa sert a sa, a voir, a donner des idées.

Brabus, ouep on sera la des le lever du matin, normalement lol, comme l'année dernière
Va y'avoir du monde dans le groupe Wink , jolie Grix !! hate de la voir vendredi prochain !!
Très bon boulot! Au HEM#3 j'aurais quelque questions à te poser car ce modèle m'intéressais beaucoup.
Sympas.
Grix, mp moi ton tel qu'on se capte pour les jantes de vti-s stp.
tu vas voir grix notre duo d'accord va déboiter^^
Mon père en a une aussi, c'est du bonheur cette caisse, un vrai salon roulant, un couple moteur d'enfer et une ligne qui vieillit pas.

Bravo a toi belle acquisition et j'aime aussi les modifs que tu a fait.

Hâte de voir ça au HEM
Momosega, c'est clair ya intérêt de toute facons ! Lol j'ai hâte !
Benji94, ouep pas de problème tu aura qua venir me voir Wink, si tu veux je la vend Wink
voiture lustrer et cirer !!!

Momosega, je me suis trouver une lame Av, je les rallonger d'au moins 10cm pour qu'elle passe sur l'accord, un peut dès sus car la réparation ce vois, vu que c'est du plastique tout flexible, et en plus elle et pas mal abimer ! je vais voir si je la garde ou pas, a voir ...
ahh une lame de quel modèle? On voit ca demain!
Ouep on vois sa demain je la garde pour le hem après je sais pas si je la laisserais peut etre pas, vu qu'elle et pas nickel, sinon c'est une OEM eg6, sa fait sobre comme d'habitude Wink
Elle cartonne ta caisse,

elle fait peur dans le rétro ^^
ah s’était toi avec l'ec9 ?
merciWink
Elle étais juste magnifique et super sobre! Une ligne que l'on ne vois pas asser à mon gout
Chouette Smile

[Image: 7818109870_ab6f63a6da_b.jpg]
Elle tue! On veux encore photo !!
merci sa fais plaisir Wink il y auras plus de photos normalement
Ton accord ça a été un gros coup de coeur pour moi !

j'en veux une du coup. Mais avec cet arrière avec les gros feux. c'est du a quoi ? phase 1 petit feux ar et phase 2 les gros ? version us?
----------
Quand tu nous suivais avec marchou sur le retour j'ai eu un gros déclic.... ze la veux Blush
Pages : 1 2 3