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Version complète : [B16A2 delsol] probleme kit turbo l huile passe dans l echappement
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Bonjour a tous je suis en possetion dans delsol vti turbo mais apres le montage jai l huile qui passe dans l echappement ! Pouver vous m aider merci davance a tous
je parie qu'il n'y a pas de limiteur de pression sur le turbo et que tu as mis la durite d'arrivée d'huile directement comme ça!
Merci de ton aide a tu un exemple de limiteur a me donner stp merci davance
(10-07-2012, 17:04:21)jujucrx a écrit : [ -> ]Merci de ton aide a tu un exemple de limiteur a me donner stp merci davance

comme dit niavlysj il te faudrait peut être un restricteur mais ce n'est pas utile sur tous les turbos, peut-être que ton turbo est juste mort..
c'est quoi ton turbo? il est neuf?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Alors javai mis un turbo ebay et jme suis dit c le turbo ! Vu la qualiter alors du du coup g mis un garett t3
donc le tout, sans vérifier si y avait bien le restricteur d'huile en entrée.

bah démonte la durite d'arrivée d'huile, et prends nous la photo, on te dira de suite s'il y est ou non

edit
et remet en conformité ton titre!!!
Toute façon, c'est bien connu dans un kit Ebay, tu peux mettre un petit paquet de truc à la poubelle quand t'en prend un et que tu peux choper le reste à coté.

Fait des recherches, tu veras bien.

Et comme déjà dit, change ton titre pour le rendre conforme.
Ok je fai le titre ! Merci de vos conseille mais il ny a pas de kit ebay il y avait juste le turbo ! Je fais une photo tt a leur je v le demonter a tt a leur et encore merci
Le restricteur logiquement c'est pour les turbo a roulement, pas besoin sur un t3 .
Le turbo il est neuf, pas jeu ?
Oui turbo neuf ! C le deuxieme que je monte je croier que cetait le turbo aussi mais jen et mis un autre et toujours le meme probleme !
Le reour d'huile est bon, la durite n'est pas pinçé ?

Mets des photos ton instal sa aidera peut etre .

Et avant le montage turbo le moteur consommé de l'huile ou pas ?
Non il consommer rien et la ya piston et bielle forger neuf coussinet de bielle renforcer bloc decomprimer joint de culasse neuf ! Mais le seul souci c que l huile passe dans lechapement et mon echangeur et plein d huile Sad je fait des photos des ke je suis rentrer
(11-07-2012, 16:08:05)jujucrx a écrit : [ -> ]Non il consommer rien et la ya piston et bielle forger neuf coussinet de bielle renforcer bloc decomprimer joint de culasse neuf ! Mais le seul souci c que l huile passe dans lechapement et mon echangeur et plein d huile Sad je fait des photos des ke je suis rentrer

bah alors ça ne passe pas que dans l'échappement..

-si ton turbo n'est pas watercooled, pas besoin de restricteur.
- vérifie ton retour, soit durite pincée, soit turbo trop bas, soit le parcours de ton retour représente une œuvre contemporaine..
alors les photos !!! LOL
Slt a tous ! Je nest pas pu rentrer cher moi hier probleme de train mais les photos i seront se soir sans faute! Zorbek que ve tu dire par turbo tros bas ? Merci
Trop bas par rapport a la hauteur de ton retour d'huile, principe des vases comunicant quoi vu que le retour se fait juste par la gravité .
(12-07-2012, 17:28:00)jujucrx a écrit : [ -> ]Slt a tous ! Je nest pas pu rentrer cher moi hier probleme de train mais les photos i seront se soir sans faute! Zorbek que ve tu dire par turbo tros bas ? Merci


je veux dire pas assez haut Big Grin
mais apparemment le problème n'est pas là..


servent à rien tes photos mise à part une ou on peut voir que le turbo est à la bonne hauteur.. Neutral
la photo du raccord d'arrivée d'huile on s'en tape un peu, prends plutôt une photo de ton raccord de retour..
la dernière fois que j'ai vu sa sur un bloc forgé c'était la segmentation qui été pas adapté et toute l'huile remonté.. c'était un Kit CP piston avec les cotes correcte mais une erreurs dans la livraison regarde ton paqué de segment si c'est les bons!! le problème été vraiment strictement identique
Jai verifier c les bon mais sans turbo en atmo fonctionne parfaitement ! Je suis perdu !!
mets des photos de ton retour nondidju...
voir un bout d tuyau ,sa avance pas des masses...
Ok j e ve ten prendre une autre
Une durite souple pour un retour de turbo?? Shock

Elle fini à quelle hauteur sur le carter?
(28-07-2012, 12:17:41)jujucrx a écrit : [ -> ]Ok j e ve ten prendre une autre

putain t'as du mal!!!Shock
ce n'est pas compliqué pourtant de prendre une photo du raccord de départ et une du raccord à l'arrivé au carter..
tu demande de l'aide mais tu pourrais te retirer les pouces quand même, si tu postais une photo du tuyau d'arrosage de ton jardin ça serait exactement autant utile que celle que tu poste..
Jpe pa la poster de suite car je travaille a paris et je rentre a 18 h et mon tuyau et tt en haut du carter la photo arrive vers 18 h merci
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voila les photos

http://img844.imageshack.us/img844/9445/photo9wc.jpg

http://img534.imageshack.us/img534/9408/photo8qg.jpg

Kyt

Bonjours,
As tu trouver une la solution a ton problème, car il m arrive la même chose?
(14-03-2013, 15:37:20)Kyt a écrit : [ -> ]Bonjours,
As tu trouver une la solution a ton problème, car il m arrive la même chose?

attention au turbo sur roulement il faut le restricteur, mais avec un palier je ne vois pas pourquoi il en faudrait un, j'ai même agrandi l'arrivée d'huile du raccord à fixer sur le turbo ( diamètre du trou clairement restreint ) et je ne fume pas du tout.