Japan Car

Version complète : plage arr eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai pas de plage arr sur ma vti (eg6 1992), le précédent proprio en avait refait une immonde en bois, puis-je en adapter une autre (eg3-eg5) ou pas ? ça a pas l'air d'être foutu pareil dans les autres eg....
nan pas pareil... faut bricoler un peu... le dimanche. lol

=)
Tu l'as fait ou pas: le but c'est de pas être obligé de mettre une merde de plage en bois recouverte de moquette à deux balles.
Si c'est faisable je préfèrerai adapter une plage d'un autre modèle quitte à la réduire un peu en largeur.
nan je ne l'ai pas encore fais mais bientot... peutêtre...
RA272 a écrit :J'ai pas de plage arr sur ma vti (eg6 1992), le précédent proprio en avait refait une immonde en bois, puis-je en adapter une autre (eg3-eg5) ou pas ? ça a pas l'air d'être foutu pareil dans les autres eg....


Non tu ne peux pas utiliser ni une EG3 ni une EG5 à cause de la disposition dans le coffre différente d'une EG6.
yvan a écrit :Non tu ne peux pas utiliser ni une EG3 ni une EG5 à cause de la disposion dans le coffre différente d'une EG6.

exact...
Merci T-Sim Big Grin

Et je peux te le confirmer car j'ai eu une EG5 comme voiture de tout les jours
yvan a écrit :Merci T-Sim Big Grin

Et je peux te le confirmer car j'ai eu une EG5 comme voiture de tout les jours

moi j'ai eu une VEi EG4... donc c'est sûr! Wink
T-Sim a écrit :
yvan a écrit :Merci T-Sim Big Grin

Et je peux te le confirmer car j'ai eu une EG5 comme voiture de tout les jours

moi j'ai eu une VEi EG4... donc c'est sûr! Wink


t'as du avoir un choc quand tu es passé de 90 à 160 cv ? :mdr:
yvan a écrit :
T-Sim a écrit :
yvan a écrit :Merci T-Sim Big Grin

Et je peux te le confirmer car j'ai eu une EG5 comme voiture de tout les jours

moi j'ai eu une VEi EG4... donc c'est sûr! Wink


t'as du avoir un choc quand tu es passé de 90 à 160 cv ? :mdr:

pour te dire la vérité... bof bof... Confused car je savais déjà ce que valait la VTi... et le système VTEC...

qd j'ai eu ma VTi... j'ai réalisé que ma VEi marchait pas mal comme même (avec les modifs bien sûr...) : Wink .

la VTi marche bien... déjà, mais pour moi je veux + puissant!!! Twisted ... normal car on exploite très vite la puissance du moteur et on veut passer à autre chose... pas une integra... ça doit être assez proche (genre passer d'une ESi à une VTi), mais + FORT!!! lol...

bref bref : $ $ $.............. LOL

sinon entre ma VEi et ma VTi : les repères de conduite sont les mêmes (EG...), je me suis bien entrainé sur ma VEi avant de passer à la VTi... lol 8)

+
la VTi impressionne bcp dans les tours... enfin pour les passagers!!!

lol
T-Sim a écrit :
yvan a écrit :
T-Sim a écrit :
yvan a écrit :Merci T-Sim Big Grin

Et je peux te le confirmer car j'ai eu une EG5 comme voiture de tout les jours

moi j'ai eu une VEi EG4... donc c'est sûr! Wink


t'as du avoir un choc quand tu es passé de 90 à 160 cv ? :mdr:

pour te dire la vérité... bof bof... Confused car je savais déjà ce que valait la VTi... et le système VTEC...

qd j'ai eu ma VTi... j'ai réalisé que ma VEi marchait pas mal comme même (avec les modifs bien sûr...) : Wink .

la VTi marche bien... déjà, mais pour moi je veux + puissant!!! Twisted ... normal car on exploite très vite la puissance du moteur et on veut passer à autre chose... pas une integra... ça doit être assez proche (genre passer d'une ESi à une VTi), mais + FORT!!! lol...

bref bref : $ $ $.............. LOL

sinon entre ma VEi et ma VTi : les repères de conduite sont les mêmes (EG...), je me suis bien entrainé sur ma VEi avant de passer à la VTi... lol 8)

+

Ouais apres c'est civic type-r 8)
yvan a écrit :Ouais apres c'est civic type-r 8)

nan S2000 (pas NSX ça fait trop "ferrarri" lol)... mais bon sinon autres choses que honda... LOL
Ouaih je confirme c'est mort tu peux pas mettre de plage arriere dans l'EG6 ( pas d' emplacements prévus à cet effet contrairement aux autres EG Sad ) Mais bon avec du temps on peux faire ce que l'on veut Wink