Il y a la même prés de chez moi..
Ca change un peu le bi ton...
Chez moi c'est une version, la SO COLOR.
Apres moi perso j'ai du mal avec la nouvelle, mais on peut pas lui reprocher grand chose quand a sa position tarifaire...
En espérant que tu apprécie pleinement ton acquisition!
Tu nous diras ce que tu en penses au fur a mesure du roulage
1.2 et coople ? Problem ?
(06-07-2012, 19:29:08)vicki80 a écrit : [ -> ]1.2 et coople ? Problem ?
Je sors d'un 1.7 double carbu essence sur une caisse d'environ 900 kg, je conduis aussi souvent une Twingo (2010) injection qui elle, manque cruellement de couple en comparaison de mon double carbu, qui d'ailleurs mettait à mal des BMW séries 1 en DA sur les 3 premiers rapports (après je ne pouvais plus suivre
), donc loin d'être un veau... Et crois-moi, la Swift en rodage envoie plus de couple que mon 1.7 avec son petit 1.2
C'est pas une voiture de sport, ok, mais c'est quand même un daily séduisant.
Et avec plaisir Cracked, pour le moment j'avoue qu'elle me plaît de plus en plus
Ouep fin ayant une sport, je trouve déjà que ça à pas des masses de couples alors sur 1.2
Fin bon j'ai quelque autres jouet qui envoient du 400nm de couple dans mon garage donc forcément, 150nm ça parait bien peu
Tout dépend le référenciel de chacun, je trouve aussi que ma GTi n'a pas de couple...
Et même mon diesel d'avant 2.0 TDI repro a 400NM bah je trouvais ca bof...
J'ai meme testé la focus RS à 570NM bah pareil...
T'as des caisses ou l'impression de couple est pas vraiment la, meme si ca marche...
Apres l'important comme dit, c'est qu'elle lui plaise
(07-07-2012, 08:45:37)cracked a écrit : [ -> ]Tout dépend le référenciel de chacun, je trouve aussi que ma GTi n'a pas de couple...
Et même mon diesel d'avant 2.0 TDI repro a 400NM bah je trouvais ca bof...
J'ai meme testé la focus RS à 570NM bah pareil...
T'as des caisses ou l'impression de couple est pas vraiment la, meme si ca marche...
Apres l'important comme dit, c'est qu'elle lui plaise
Yep, j'avais pas vu ça
Ben écoute, pour moi c'est pas une question de sentir le couple mais de l'éprouver et d'en bénéficier
Néanmoins pour les diesels, j'aime pas le style de poussée, j'ai jamais eu la sensation d'avoir du couple dans un diesel, même grosse cylindrée, du fait du délai avant le "coup de corde sur l'avant" et à cause de l'essoufflement passé la fourchette des 3.500/4.000 tours...
J'ai beaucoup de pentes chez moi, et pour rouler sans faire le "veau", il faut de la reprise, quel que soit le poids de ta caisse... et pour moi une voiture qui rechigne pas à accélérer jusqu'en 3ème dans la pente de chez moi, maintenir son allure en 4ème ou qui fait ce que je lui demande, dans une catégorie citadine moins d'1T pour 90ch, c'est une voiture performante
(11-07-2012, 22:23:46)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]j'laime bien moi
Merci Swiftman
Moi aussi je l'aime, 2.000km passés, je fais juste attention à ce qu'elle soit chaude avant d'y aller mais j'ai arrêté de rouler bridé... Elle est au top
J'aime ma petite Swift, elle mord la route en virage, si l'arrière menace de décrocher, elle prévient, le moteur prend des tours sans s'essouffler!
En fait hormis la seconde, je peux rarement enchaîner 3ème et 4ème au-delà de 4.000 tours parce qu'y a des limitations de vitesse
Je vous poste de nouvelles photos en rentrant, j'en profiterai pour la laver car entre le pollen et les chats qui trouvent le capot confortable...
félicitations pour ton acquisition! elle est belle en +
Merci
je commence à croiser de plus en plus de Swift tiens, c'est plutôt sympa
J'ai franchi les 3.000km, toujours aucun problème, la voiture se porte comme un charme.
j'ai passé les 140.000 cette semaine et toujours rien niveau pepin
(15-11-2012, 02:30:22)swiffer a écrit : [ -> ]j'ai passé les 140.000 cette semaine et toujours rien niveau pepin
Wow! Qui a dit que nos Swift n'étaient pas de vraies japonaises? Ça c'est de la fiabilité
J'aime pas trop les deux couleurs ensemble (rouge et noir) mais bon les goûts et les couleurs.. Et elle reste sympa, normal, c'est une Swift.