Japan Car

Version complète : Suzuki Swift Cosmos black & Ablaze Red : for you it's Mademoiselle ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma belle est en ma possession depuis mardi, timide mais pleine de charmes. Elle a signé ses premiers 200km, je viens donc vous la présenter Wink

Voici Mademoiselle Swift! C'est un cru 2012, sa robe noire rehaussée d'un rouge claquant abrite un 1.2 VVT de 94ch. Un chiffre raisonnable pour une voiture qui promet pourtant beaucoup. Je coupe les gazs à 3000 tours, rodage oblige, mais le couple est bien là Smile

Pneus Conti, gomme assez tendre à ce que j'ai constaté. J'aurai le temps de me rendre compte de leur efficacité plus tard, mais je vois déjà un monde entre elle et ma petite Baccara de 91.

[Image: swift1-361ef77.png]

[Image: swift3-361ef8a.png]

[Image: swift4-361ef93.png]

[Image: swift2-361ef7e.png]

[Image: swift5-361ef9c.png]

[Image: swift6-361efa6.png]

Alors pour les tapis de sol, ils sont pas orthodoxes parce que j'en ai d'abord mis des petits, je verrai pour des plus étoffés plus tard LOL
Il y a la même prés de chez moi..
Ca change un peu le bi ton...
Chez moi c'est une version, la SO COLOR.
Apres moi perso j'ai du mal avec la nouvelle, mais on peut pas lui reprocher grand chose quand a sa position tarifaire...
En espérant que tu apprécie pleinement ton acquisition!
Tu nous diras ce que tu en penses au fur a mesure du roulage LOL
1.2 et coople ? Problem ?
[Image: Troll-Face-psd62868.png]
(06-07-2012, 19:29:08)vicki80 a écrit : [ -> ]1.2 et coople ? Problem ?
[Image: Troll-Face-psd62868.png]

Je sors d'un 1.7 double carbu essence sur une caisse d'environ 900 kg, je conduis aussi souvent une Twingo (2010) injection qui elle, manque cruellement de couple en comparaison de mon double carbu, qui d'ailleurs mettait à mal des BMW séries 1 en DA sur les 3 premiers rapports (après je ne pouvais plus suivre LOL ), donc loin d'être un veau... Et crois-moi, la Swift en rodage envoie plus de couple que mon 1.7 avec son petit 1.2 Cap

C'est pas une voiture de sport, ok, mais c'est quand même un daily séduisant.

Et avec plaisir Cracked, pour le moment j'avoue qu'elle me plaît de plus en plus Wink
Ouep fin ayant une sport, je trouve déjà que ça à pas des masses de couples alors sur 1.2 LOL
Fin bon j'ai quelque autres jouet qui envoient du 400nm de couple dans mon garage donc forcément, 150nm ça parait bien peu LOL
Tout dépend le référenciel de chacun, je trouve aussi que ma GTi n'a pas de couple...
Et même mon diesel d'avant 2.0 TDI repro a 400NM bah je trouvais ca bof...
J'ai meme testé la focus RS à 570NM bah pareil...
T'as des caisses ou l'impression de couple est pas vraiment la, meme si ca marche...

Apres l'important comme dit, c'est qu'elle lui plaise LOL
j'laime bien moi Smile
(07-07-2012, 08:45:37)cracked a écrit : [ -> ]Tout dépend le référenciel de chacun, je trouve aussi que ma GTi n'a pas de couple...
Et même mon diesel d'avant 2.0 TDI repro a 400NM bah je trouvais ca bof...
J'ai meme testé la focus RS à 570NM bah pareil...
T'as des caisses ou l'impression de couple est pas vraiment la, meme si ca marche...

Apres l'important comme dit, c'est qu'elle lui plaise LOL

Yep, j'avais pas vu ça LOL Ben écoute, pour moi c'est pas une question de sentir le couple mais de l'éprouver et d'en bénéficier Wink Néanmoins pour les diesels, j'aime pas le style de poussée, j'ai jamais eu la sensation d'avoir du couple dans un diesel, même grosse cylindrée, du fait du délai avant le "coup de corde sur l'avant" et à cause de l'essoufflement passé la fourchette des 3.500/4.000 tours...

J'ai beaucoup de pentes chez moi, et pour rouler sans faire le "veau", il faut de la reprise, quel que soit le poids de ta caisse... et pour moi une voiture qui rechigne pas à accélérer jusqu'en 3ème dans la pente de chez moi, maintenir son allure en 4ème ou qui fait ce que je lui demande, dans une catégorie citadine moins d'1T pour 90ch, c'est une voiture performante Smile

(11-07-2012, 22:23:46)SWIFTMAN a écrit : [ -> ]j'laime bien moi Smile

Merci Swiftman Wink Moi aussi je l'aime, 2.000km passés, je fais juste attention à ce qu'elle soit chaude avant d'y aller mais j'ai arrêté de rouler bridé... Elle est au top love J'aime ma petite Swift, elle mord la route en virage, si l'arrière menace de décrocher, elle prévient, le moteur prend des tours sans s'essouffler!
En fait hormis la seconde, je peux rarement enchaîner 3ème et 4ème au-delà de 4.000 tours parce qu'y a des limitations de vitesse LOL

Je vous poste de nouvelles photos en rentrant, j'en profiterai pour la laver car entre le pollen et les chats qui trouvent le capot confortable... Facepalm
Joli bijoux
félicitations pour ton acquisition! elle est belle en +
Merci Wink je commence à croiser de plus en plus de Swift tiens, c'est plutôt sympa Smile

J'ai franchi les 3.000km, toujours aucun problème, la voiture se porte comme un charme.
j'ai passé les 140.000 cette semaine et toujours rien niveau pepin Wink
(15-11-2012, 02:30:22)swiffer a écrit : [ -> ]j'ai passé les 140.000 cette semaine et toujours rien niveau pepin Wink

Wow! Qui a dit que nos Swift n'étaient pas de vraies japonaises? Ça c'est de la fiabilité beer
J'aime pas trop les deux couleurs ensemble (rouge et noir) mais bon les goûts et les couleurs.. Et elle reste sympa, normal, c'est une Swift. Big Grin